| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
la geforce fx n'est qu'une puce sortie à la précipitation afin que nvidia montre qu'ils peuvent faure aussi bien que la radeon 9700 pro, stou
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 11:37:55 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Le but de ce genre de topic est justement de recueillir des infos sur le nV35 et de spéculer comme des malades sur les rumeurs plus ou moins fondées qui circulent. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
c'est vrai ça aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
enlève le "probablement" du titre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Dans les premiers drivers du Xabre, il fallait désactiver le mode turbo à la main dans la base de registre.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
pas con --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 12:11:57 ![]() ![]() |
evildeus |
Tu veux dire que Nvidia aura autant de mal qu'avec le NV30? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
t'en as pas mare de troller ? Message édité par mareek le 25-03-2003 à 12:22:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pour l'instant le nV35 n'est pas encore une arlesienne (ce serait plutot une Santa Clarienne --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
hide |
je mets un tritre comme ça pasque avec ma chance, ce topic sera oublié dans 1 semaine et un autre aura pris sa place Message édité par hide le 25-03-2003 à 12:36:10 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
je pense qu'avec 21 pages et les fights Magisim Vs JayK, ton topic risque pas de tomber aux oubliettes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
remarque pertinente élève Mareek --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
tu m'étonnes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
en fait je l'ai mauvaise parce que personne à réagis à mon post sur le Cg (à part blazkowitz, mais c'était juste une histoire de nom sans intéret) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tu parlais de détendre l'athmosphére... |
hide |
alors arrete de répéter toujours la meme chose --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz | Ah oui en effet j'oubliais le troll sur le Cg et nvidia le sauveur du jeu vidéo
|
Jayk |
|
evildeus | Sauf que tu n'expliques pas le *2 dans GT3 et 3
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
CA, ça se passe en MP, pas ici --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Jayk |
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-03-2003 à 12:55:56 |
hide |
stop putin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jayk |
Jayk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |