| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 21:59:44 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Message édité par mikestewart le 20-03-2003 à 22:14:03 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | Excusez moi du peu, mais si j'avais eu cette dégradation d'image, je l'aurai vu, regardez par vous même la différence... C'est quand même fortement visible, non ?
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:49:15 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Eh eh --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide | p'tin tu m'as donné envie d'avoir un cube |
hide | j'aime pas ton clavier (histoire de se taper dessus une fois de plus |
MagiSim Magique, et oui ! | Pfeu, encore un possesseur de clavier MS --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide | perdute, mon préféré c'est mon keytronik k2001 |
mareek Et de 3 \o/ |
juste une précision, quand vous parlez de 16bits FP ou de 24bits FP c'est le nombre de bits par couleur ? donc ça fait du 64bits ou 96bits par pixels, c'est ça ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
louloup2 | hide --------------- je haie les modo con comme des manches |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-03-2003 à 00:32:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Mike, Zeross > thx --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'était une théorie foireuse, stout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
hide |
je pas comprendre toi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
evildeus |
Suffit de faire un test avec un GFFX 250/500 et on saura ce qui est du au chip et ce qui est du à la mémoire --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
que ça soit du à l'un ou à l'autre, on s'en fout un peu, ce qui compte ce sont les perfs finales. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a. De plus, ca donne une idée sur les différences en terme de core --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
bichoco |
|
evildeus | Si on compare a cela http://www.anandtech.com/video/showdoc.html?i=1794&p=9 (environ 50% du score de anand pour la NV30) alors c'est bien, très bien
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Jayk |
evildeus |
Ouais, mais la grande majorité des PC est équipée de GF 2 et moins --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Chasseur de joce & sly |
T'a bien lu le quote ? |
evildeus |
J'ai du raté quelquechose.... Mais quoi? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par mikestewart le 21-03-2003 à 12:21:52 |
evildeus | Ah oui j'avais zappé cela. Pour moi c'etait 250/250 les 2 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
bichoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |