| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
lol je crois qu'ils ont pas compris l'histoire du FP16-32. La différence ne se voit pas comme cela --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 18:55:48 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par MagiSim le 20-03-2003 à 19:23:44 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Anand avait fait des tests à l'époque et il en avait conclu que la qualité était meilleure quand on changeait le nom de l'exe. En plus les drivers suivant annulaient la tricherie et les perfs étaient inférieures alors qu'elles grimpaient dans tous les autres tests.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben elle est repartie cette polemique --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Chasseur de joce & sly |
Une mire permet de mettre en avant les différences, et ce sous de nombreux angles, chose qui n'est pas forcément possible avec un shoot in game ... (et c'est moins chiant Message édité par Marc le 20-03-2003 à 19:25:20 |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 19:24:39 ![]() ![]() |
D'accord pour la variété des angles. Ma question est, la mire, c'est une texture, ou chaque élément noir par exemple est un volume sur fond blanc ? Message édité par MagiSim le 20-03-2003 à 19:25:57 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Tu oublies qu'en mode performance, la R9700 ne fait que du bilinéaire contrairement à la GFFX 5800 Ultra qui fait du trilinéaire dès le mode balanced. Arrete de dire n'importe quoi, c'est lourd à la fin. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! | http://www.hardware.fr/articles/456/page4.html
Message édité par MagiSim le 20-03-2003 à 19:30:50 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
hide |
|
Cadeau |
Le performance de NVIDIA ce n'est pas le balanced mais l'agressive ... et en ce qui concerne le pas aussi "beau que le trilineaire chez ATI", ca dépend de l'angle et de ce que tu juge (le trilineaire a proprement parlé ou la profondeur de l'anisotropie). |
hide |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Y a aussi le bench de UT 2003 de Marc que Barbarella a poste. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
il aurait pu mettre des tonnes de screenshots, mais je la mire est beaucoup plus parlante pour la comparaison de la qualité des FSAA, ça se voit au premier coup d'oeil. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
imaginons qu'il le fasse sur 5 jeux, histoire un minimum représentatif, ben c'est quand meme long et fastidieux |
mareek Et de 3 \o/ |
on parle de qualité d'image, pas de perfs brutes. Jusqu'a preuve du contraire, l'algo du FSAA est le même qu'il soit appliqué sur une mire, sur un bench style 3DMark ou dans un jeux.
evildeus | Je suis plus rien moi trop de sujets croisés --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Les sauvegardes, ça existe.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
hide |
c'est vrai que les sauvegardes dans unreal tournament 2003 et quake 3 ... |
evildeus | FRAPS c'est pas ce qu'il y a de mieux aussi --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par Ernestor le 20-03-2003 à 19:54:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |