| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:50:44 ![]() ![]() |
shadowblade |
Bah ui mais au moins ca risque d'en valoir la peine |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
MagiSim Magique, et oui ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Comparer un vrai aniso faux trilineaire avec un vrai/faux aniso bilinéaire c'est pas ce qu'on a fait de mieux non plus hin Message édité par Marc le 20-03-2003 à 17:10:26 |
Et est énormément plateforme dépendant puisque ce dernier bouffe énormément de bande passante mémoire...
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 17:08:56 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Evildeus > Pour prouver ma bonne fois :
Message édité par mikestewart le 20-03-2003 à 17:21:09 |
Jayk |
|
Jayk |
|
blazkowicz |
|
evildeus |
Ouaips, sauf que ce sont les 42.67 qui merdent --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 20-03-2003 à 18:30:50 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On parle de quoi alors ? Message édité par mikestewart le 20-03-2003 à 18:36:25 |
evildeus |
On a pas du lire pareil --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Et les bugs hardware en moins --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Faut lire le topic en entier ou rien dire. j'avais souvenir de tests plus récents. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai beau pas être d'accord avec magicsim sur pas mal de points, il faut avouer qu'ils on mentit sciemment sur la dispo. Ils ne pouvaient peut-être pas savoir que le gravage en 0.13µ cet été (et encore) mais à Noël, ils étaient tout à fait au courant des problèmes et auraient pu annoncer que le NV30 ne sortirait pas avant plusieurs mois plutot que de dire "dans les bacs dans 15 jours". Et puis ce qui a retardé la sortie ce n'est pas tant les pb du au 0.13µ que les bugs de premières versions du chip. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Marc a dit qu'il avait fait des tests in game et que ça confirmait les tests de la mire.
Message édité par mikestewart le 20-03-2003 à 18:51:04 |
evildeus |
Message édité par MagiSim le 20-03-2003 à 18:52:28 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Message édité par mikestewart le 20-03-2003 à 18:53:26 |
evildeus |
lol je crois qu'ils ont pas compris l'histoire du FP16-32. La différence ne se voit pas comme cela --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |