| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 14:00:58 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
tu pourrais arreter de croire qu'il y a un match "MagicSim Vs nVidia", je crois que ça serait reposant pour tout le monde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par MagiSim le 20-03-2003 à 14:07:07 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | Comme R9700 Pro / R9800 Pro (en plus, les 9700 Pro vont recevoir un p'tit coup de boost). --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 14:27:45 ![]() ![]() |
evildeus |
C'etait pas en 2*? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Et? En 2* elle n'arrive pas à le faire? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Jayk | C'est lourd ces débats tjrs sur le même sujet ... |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Bah, dans les mêmes conditions, je tape 66fps en FSAA 6x.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
barbarella |
Message édité par barbarella le 20-03-2003 à 15:59:01 |
Jayk |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 20-03-2003 à 16:00:27 |
Message édité par MagiSim le 20-03-2003 à 16:00:53 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Et alors, on parle du nV35 et on constate que nVIDIA recommence son foin, c'est un mal ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Jayk |
|
Jayk |
Message édité par Jayk le 20-03-2003 à 16:06:32 |
blazkowicz |
|
blazkowicz | je viens de penser à un truc
|
barbarella |
|
Jayk | Promettre une révolution de qualité et de vitesse par exemple... Annoncer une dispo courant janvier....
|
d'où mon histoire de lifting de FSAA qui serait bon pour le nV35... Parce que c'est bien joli de collectionner les FPS en FSAA 4 x aniso 8x en 1266, mais si c'est pour avoir un aa pas du tout efficace..., c'est de la puissance de gâchée... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| [Topic Officiel] ASUS i865PE & i875P Springdale | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| site officiel du constructeur de boitier de marque E-Star | [topic officiel] Soltek SL-75FRN-L nforce2 |
| Topic Officiel Cartes Mères i865/i875 P4 -Prescott + DUAL DDR 400MHz | [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] Epox 8rda+ ,new bios, 230 fsb max en dual ddr |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |