| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 13:24:02 ![]() ![]() |
ledesillusionniste |
Message édité par ledesillusionniste le 20-01-2021 à 13:30:04 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Lermite |
|
HDG2017 | Ça y est dès qu'on parle de Nvidia sur ce topic, on parle de troll.
|
wazany | jamais eu de soucis de ce genre sur ma 5700xt se nitro+ ainsi que ma 6800xt --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lermite |
|
Luzog |
Si ils ne te la reprennent pas, tu fais un petit message sur le Tweeter d'MSI. Ça devrait les calmer. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 17:20:29 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Lermite |
|
Lermite |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bourinattor |
|
Lermite |
|
quicksilver01 | Salut les gars une idée pour ce topic --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
boubouse2 | salut tous le monde, |
quicksilver01 |
c'est un soucis aléatoire, il faut reinstaller le pilote, ça peut arriver n'importe quand.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
bloque la maj par DDU directement.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Bordel Bordel !!! | Hello. Dans HW64, le core voltage c'est bien la ligne Soc Voltage? --------------- Photo |
jojo51100 | Bonjour à tous et toutes, J'ai un soucie avec ma rx 5600 xt. J'ai des avance et recule d'image dans les jeu et ma gpu est entre 96 et 99% d'utilisation en pleins jeu (Heroes & General). Normalement elle est utilisé a ~50%, idem sur Crossout. J'ai posté un sujet sur le forum : |
wazany | driver 21.1.1 https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-21-1-1 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
boubouse2 |
|
quicksilver01 | Elle sort quand la Grosse mise à jour annuelle, elle était pas censé sortir la? , pour les fonction tu peut avoir ces infos sur ton tel avec l appli d'amd, mais c'est vrai c'est pas top, si le soucis viens bien du fait des maj pilotes windows par dessus les adrenalin comme dit bloquer les maj à partir de ddu. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
havoc_28 |
|
Bordel Bordel !!! |
quicksilver01 |
Perso j'attend, ça fait longtemps qu'ils ont pas fait de maj, en général quand ils en sortent une, dans la semaine voir la 2e tu a les .2 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
oufouf84 |
|
BloodyCarnage | 2020 fait référence à la dernière refonte de l'interface. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
shadrap | Pour mettre à jour vos driver adrenalin vous passez systématiquement par DDU ou vous écrasez ? |
Lermite |
|
shadrap | Ok. J'ai toujours fait ça depuis le radeon software avec ma Vega 56 aussi et aucun soucis. Je viens de mettre à jour sur la 6800xt en faisant une désinstallation juste avant comme expliqué sur le site et j'ai eu un plantage du radeon software en bricolant dessus. A suivre
Message cité 1 fois Message édité par shadrap le 24-01-2021 à 16:58:48 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Lermite | Si besoin, Radeon Settings peut normalement être relancée via un simple clic droit sur le fond du bureau. |
Antionn | Ah oui tout simplement --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Xixou2 | j'ai installé la mise à jour depuis l'outil Radeon, facile. |
ledesillusionniste | J'ai touché à un driver nvidia avant hier...putain, le truc qui a l'air de venir de 2002
Message cité 3 fois Message édité par ledesillusionniste le 25-01-2021 à 18:59:05 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |