Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 


 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  943  944  945
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software "Adrenalin 2020 Edition" ● CG & APU

n°10934378
Lermite
Posté le 24-01-2021 à 19:09:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si besoin, Radeon Settings peut normalement être relancée via un simple clic droit sur le fond du bureau.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 19:09:32  profilanswer
 

n°10934379
Antionn
Posté le 24-01-2021 à 19:14:30  profilanswer
 

Ah oui tout simplement [:ddr555]  
J'avais oublié que l'on pouvait comme ça ... j'utilise toujours l’icône à droite de la barre des tâche


---------------
[TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10934392
Xixou2
Posté le 24-01-2021 à 19:40:14  profilanswer
 

j'ai installé la mise à jour depuis l'outil Radeon, facile.


---------------
http://users.skynet.be/xixou/
n°10934988
ledesillus​ionniste
Posté le 25-01-2021 à 18:54:41  profilanswer
 

J'ai touché à un driver nvidia avant hier...putain, le truc qui a l'air de venir de 2002
[notroll]
Serait peut-être temps de songer à passer sur une UI Qt comme tout le monde.
 
Je touche du bois coté radeon settings, les seuls hic que j'ai viennent visiblement d'un faux contact sur mon pciex, car quand j'appuie un coup dessus, ça repart no problemo
ça arrive une fois tous les 5mois genre.
J'ignore de quoi ça vient exactement, peut etre le connecteur de mon pciex un peu souillé par qqchose d'usine, aucune idée.

Message cité 3 fois
Message édité par ledesillusionniste le 25-01-2021 à 18:59:05

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
n°10934989
seth-01
Posté le 25-01-2021 à 18:55:59  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

J'ai touché à un driver nvidia avant hier...putain, le truc qui a l'air de venir de 2002
[notroll]


 
J'espère que tu t'es désinfecté les mains avec du gel hydroalcoolique après !!!  :D

n°10935083
fabrs2_ben​chmark
Posté le 25-01-2021 à 20:24:52  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

J'ai touché à un driver nvidia avant hier...putain, le truc qui a l'air de venir de 2002
[notroll]
Serait peut-être temps de songer à passer sur une UI Qt comme tout le monde.
 
Je touche du bois coté radeon settings, les seuls hic que j'ai viennent visiblement d'un faux contact sur mon pciex, car quand j'appuie un coup dessus, ça repart no problemo
ça arrive une fois tous les 5mois genre.
J'ignore de quoi ça vient exactement, peut etre le connecteur de mon pciex un peu souillé par qqchose d'usine, aucune idée.


tu peux toujours nettoyer les contacts avec un produit nettoyant contact comme k2 contact et bien laisser sécher(couper l'aimantation) avant de remonter la carte graphique.
https://www.k2-global.com/fr/produc [...] ray-400-ml

n°10935281
Luzog
Posté le 26-01-2021 à 07:20:22  profilanswer
 

ledesillusionniste a écrit :

J'ai touché à un driver nvidia avant hier...putain, le truc qui a l'air de venir de 2002
[notroll]
Serait peut-être temps de songer à passer sur une UI Qt comme tout le monde.
 
Je touche du bois coté radeon settings, les seuls hic que j'ai viennent visiblement d'un faux contact sur mon pciex, car quand j'appuie un coup dessus, ça repart no problemo
ça arrive une fois tous les 5mois genre.
J'ignore de quoi ça vient exactement, peut etre le connecteur de mon pciex un peu souillé par qqchose d'usine, aucune idée.


 
Je confirme, j'ai une 2080Ti depuis peu. Et qu'est que j'en ai marre du panneau de config Nvidia. On a l'impression d'être dans les années 2000 et en plus de ça, pas de partie OC etc. C'est d'un chiant...
 
 


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10935566
Lermite
Posté le 26-01-2021 à 13:56:42  profilanswer
 

Perso, j'aimerais qu'on revienne aux interfaces des années 2000, réellement adaptées aux PC avec clavier et souris, et pas aux téléphones avec des polices de caractères, des boutons et des zones de saisie énormes qui gaspillent l'espace disponible et contraignent à des mouvements plus amples avec la souris.

n°10935575
hisvin
Posté le 26-01-2021 à 14:07:57  profilanswer
 

Perso, juste un fichier texte.

n°10936094
yef
Posté le 26-01-2021 à 22:23:34  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Perso, juste un fichier texte.


 
Format TOML alors :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 22:23:34  profilanswer
 

n°10940502
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-02-2021 à 21:23:41  profilanswer
 
n°10940536
Lermite
Posté le 01-02-2021 à 22:07:24  profilanswer
 
n°10940618
Antionn
Posté le 01-02-2021 à 23:34:33  profilanswer
 

Release notes ajoutées en FP :o


---------------
[TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10942043
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 03-02-2021 à 21:09:06  profilanswer
 

comme quoi, faire une remontée de bug dans les drivers ça fonctionne bien,  
j'ai signalé ça fin décembre :
 
Display flicker or corruption may be experienced when two displays are connected to Radeon RX Vega series graphics products with at least one display set to a high refresh rate

j'avais parfois ça sur mon 2ème écran, mais pas sur le 1er
 
https://zupimages.net/up/21/05/jb5p.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 03-02-2021 à 21:09:18

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°10942194
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-02-2021 à 06:08:47  profilanswer
 

luxy a écrit :

comme quoi, faire une remontée de bug dans les drivers ça fonctionne bien,
j'ai signalé ça fin décembre :

 

Display flicker or corruption may be experienced when two displays are connected to Radeon RX Vega series graphics products with at least one display set to a high refresh rate

j'avais parfois ça sur mon 2ème écran, mais pas sur le 1er

 

https://zupimages.net/up/21/05/jb5p.jpg

 

Perso, c'est les crash Exodus j'ai remonté, mais sans raytracing  :D


---------------
Photo
n°10944809
Shadrap
Posté le 08-02-2021 à 12:47:28  profilanswer
 
n°10944928
Lermite
Posté le 08-02-2021 à 14:09:48  profilanswer
 

Perso, le seul bug qui continue à m'horripiler, c'est la perte fréquente de mes paramètres d'undervolting.
 
Je m'en rends compte chaque fois en jouant, par la consommation affichée par un wattmètre et le bruit de la ventilation, la full barouf du boîtier étant corrélée à la température de la CG.
 
Le plus bizarre, c'est que les paramètres de ventilation, que je pensais intimement liés, sont eux toujours conservés.
 
En clair, c'est la moité gauche sur cette capture qui reprend ses valeurs par défaut quand ça lui chante:
 
https://zupimages.net/up/21/06/j7hu.png

n°10944977
Shadrap
Posté le 08-02-2021 à 14:55:42  profilanswer
 

Lermite a écrit :

Perso, le seul bug qui continue à m'horripiler, c'est la perte fréquente de mes paramètres d'undervolting.
 
Je m'en rends compte chaque fois en jouant, par la consommation affichée par un wattmètre et le bruit de la ventilation, la full barouf du boîtier étant corrélée à la température de la CG.
 
Le plus bizarre, c'est que les paramètres de ventilation, que je pensais intimement liés, sont eux toujours conservés.
 
En clair, c'est la moité gauche sur cette capture qui reprend ses valeurs par défaut quand ça lui chante:
 
https://zupimages.net/up/21/06/j7hu.png


 
J'avais le même problème avec ma VEGA56 et curieusement plus du tout avec la 6800XT.
 
Pour pallier tout de même à ça.... je rentre aussi en manu mes paramètres dans chaque jeux. J'ai jamais eu de réinitialisation comme ça. Les paramètres généraux se remettaient régulièrement par défaut mais pas ceux des jeux.

n°10944994
BloodyCarn​age
Posté le 08-02-2021 à 15:10:26  profilanswer
 

C'est pas compliqué, les paramètres généraux se réinitialisent quand le driver graphique crash. Il crash parce que le GPU crash et le GPU crash parce que:
a) vos réglages sont instables
b) AMD a encore poussé le bouchon et validé des puces qui ne tiennent pas les fréquences d'usine


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10945000
Shadrap
Posté le 08-02-2021 à 15:17:36  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

C'est pas compliqué, les paramètres généraux se réinitialisent quand le driver graphique crash. Il crash parce que le GPU crash et le GPU crash parce que:
a) vos réglages sont instables
b) AMD a encore poussé le bouchon et validé des puces qui ne tiennent pas les fréquences d'usine


 
Nope !
 
J'avais des retour réglages usine au redémarrage du PC... tout simplement.
 
Et aucun problème avec les fréquences.... 150 mhz de plus en moyenne avec un UV sur ma VEGA56 et 6800xt.
 
Pour ma part ça crash quand j'abuse genre je veux 2500 Mhz avec 980 mV sur la 6800XT... faut pas déconner non plus  :pt1cable:  

n°10945042
BloodyCarn​age
Posté le 08-02-2021 à 16:08:25  profilanswer
 

Ca crash souvent au moment de décharger le driver donc tu ne le vois pas parce que t'es en train d'éteindre la machine. Et quand je dis "fréquences d'usine", faut comprendre l'ensemble de la table de fréquences/tension, pas uniquement la fréquence max.
AMD n'a pas les largesse de trésorerie de ses concurrents, la marge de sécurité est minimaliste pour optimiser le yield.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°10945045
Shadrap
Posté le 08-02-2021 à 16:13:12  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Ca crash souvent au moment de décharger le driver donc tu ne le vois pas parce que t'es en train d'éteindre la machine. Et quand je dis "fréquences d'usine", faut comprendre l'ensemble de la table de fréquences/tension, pas uniquement la fréquence max.
AMD n'a pas les largesse de trésorerie de ses concurrents, la marge de sécurité est minimaliste pour optimiser le yield.


 
Intéressant.
 
Effectivement la VEGA 56 avait un UV/OC sur toute la table qui était détaillée dans le driver.
 
Plus le cas avec RDN2. On a plus accès à la table. A voir avec les nouveaux drivers qui vont arriver.

n°10947181
wazany
Posté le 12-02-2021 à 04:04:16  profilanswer
 

Citation :

Fixed Issues
 
Objects may fail to render correctly when using EEVEE render in Blender™ on Radeon RX 400 and Radeon RX 500 series graphics products.
 
Quake III Arena™ may experience corruption during loading or gameplay.
 
Performance may be lower than expected in Wolfenstein: Youngblood™ when a system is AMD Smart Access Memory enabled.
 
Known Issues
 
A system hang or crash may be experienced when upgrading Radeon Software while an Oculus™ VR headset is connected to your system on Radeon GCN graphics products. A temporary workaround is to disconnect the headset before install.
 
Some resolutions may be unavailable or unlisted in the resolution settings drop down menu for Counter-Strike: Global Offensive™ when using 4:3 aspect ratio.
 
Radeon FreeSync may fail to enable in Forza Horizon 4™.
 
AMD is currently investigating end user reports that Radeon Software may sometimes have higher than expected CPU utilization, even when a system is at idle. Users who are experiencing this issue are encouraged to file a bug report in Radeon Software.
 
Brightness flickering may intermittently occur in some games or applications when Radeon™ FreeSync is enabled, and the game is set to use borderless fullscreen.
 
Enhanced Sync may cause a black screen to occur when enabled on some games and system configurations. Any users who may be experiencing issues with Enhanced Sync enabled should disable it as a temporary workaround.
 
https://www.amd.com/en/support/kb/r [...] win-21-2-2


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°10948657
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-02-2021 à 19:32:27  profilanswer
 

Hello,
Dans HWinfo64, c'est soc voltage GPU (VDDCR soc)  pour la tension qu'on modifie dans Wattman? Si oui, j'ai l'UV que je fais dans Wattman qui n'est pas pris en compte; si non, c'est quelle tension qu'il faut surveiller?


---------------
Photo
n°10948802
Antionn
Posté le 15-02-2021 à 04:46:17  profilanswer
 

Chez moi il n'y a qu'une seule entrée (RX580) : CPU Core Voltage (VDDC). Désolé  [:sub42:4]  
 
Par contre il y en a deux pour la conso, et j'ai jamais su laquelle correspondait à quoi d'ailleurs :o


---------------
[TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10948803
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-02-2021 à 06:00:17  profilanswer
 

Antionn a écrit :

Chez moi il n'y a qu'une seule entrée (RX580) : CPU Core Voltage (VDDC). Désolé [:sub42:4]

 

Par contre il y en a deux pour la conso, et j'ai jamais su laquelle correspondait à quoi d'ailleurs :o


Dac  :ouch:  :jap: .
 Je vois toujours une variation jusqu'à 0,956V( dans ces eaux-là), avec une valeur fixée à 0,890V: je vois pas trop comment vérifier ça , à moins qu'il n'y ait un autre soft.


---------------
Photo
n°10948876
quicksilve​r01
Posté le 15-02-2021 à 10:55:02  profilanswer
 

Utilisez hwmonitor. :o


---------------
Bnet D3      Instant gaming
n°10949300
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-02-2021 à 20:44:28  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé via MSI Afterburner: il faut surveiller GPU  VDDC Core Voltage; et c'est bien ce que je pensais, Wattman ne veut pas me prendre les réglages que je lui mets, en passant par Afterburner, c'est ok ( je passe de 0,970V à 0,890, et au niveau consommation c'est pas du tout la même chose :D ).


---------------
Photo
n°10949431
Antionn
Posté le 16-02-2021 à 00:54:15  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Dac :ouch: :jap: .
Je vois toujours une variation jusqu'à 0,956V( dans ces eaux-là), avec une valeur fixée à 0,890V: je vois pas trop comment vérifier ça , à moins qu'il n'y ait un autre soft.

 

Tiens, je viens de me rendre compte que j'avais écrit CPU au lieu de GPU dans mon post plus haut... Mais c'est bien du GPU dont je parlais en fait (faute de frappe passé à la trappe) :o

 


quicksilver01 a écrit :


Utilisez hwmonitor. :o

 

C'est cômême moins complet que HWiNFO64 :o
En plus il a parfois de drôles de bugs quand même :sarcastic:

 


Bordel a écrit :


Bon, j'ai trouvé via MSI Afterburner: il faut surveiller GPU VDDC Core Voltage; et c'est bien ce que je pensais, Wattman ne veut pas me prendre les réglages que je lui mets, en passant par Afterburner, c'est ok ( je passe de 0,970V à 0,890, et au niveau consommation c'est pas du tout la même chose :D ).

 

Visiblement ça affecte aussi certains avec RDNA2 (et d'autres avec RDNA1 aussi si je ne m'abuse ?) ... Ça vaudrait le coup de faire un "bug report", vu que ça n'a pas l'air d'être un problème isolé...


---------------
[TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10949449
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-02-2021 à 06:00:56  profilanswer
 

Antionn a écrit :

 

Tiens, je viens de me rendre compte que j'avais écrit CPU au lieu de GPU dans mon post plus haut... Mais c'est bien du GPU dont je parlais en fait (faute de frappe passé à la trappe) :o

 



 
Antionn a écrit :

 

C'est cômême moins complet que HWiNFO64 :o
En plus il a parfois de drôles de bugs quand même :sarcastic:

 



 
Antionn a écrit :

 

Visiblement ça affecte aussi certains avec RDNA2 (et d'autres avec RDNA1 aussi si je ne m'abuse ?) ... Ça vaudrait le coup de faire un "bug report", vu que ça n'a pas l'air d'être un problème isolé...


En effet je vais voir d'en faire un  ;)


---------------
Photo
n°10949788
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-02-2021 à 16:24:58  profilanswer
 

Bordel a écrit :


En effet je vais voir d'en faire un  ;)


 
 [:yann39]


---------------
Photo
n°10952513
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2021 à 09:28:13  profilanswer
 

Crosspost, second:

 

J'ai parfois des crash en jeu - Tomb Raider, freeze + un son style dongdongdong qui se répète et écran noir, puis reboot du driver AMD ou obligé de rebooter le pc.
Est-ce qu'un mauvais timing ram pourrait être à l'origine ( je suis stable plusieurs heures avec le bench de dramcalculator, j'ai baissé la fréquence de 3733 à 3666 c'est pareil).

 

Ou problème de driver AMD?


---------------
Photo
n°10952619
Antionn
Posté le 21-02-2021 à 13:57:05  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Crosspost, second:
 
J'ai parfois des crash en jeu - Tomb Raider, freeze + un son style dongdongdong qui se répète et écran noir, puis reboot du driver AMD ou obligé de rebooter le pc.
Est-ce qu'un mauvais timing ram pourrait être à l'origine ( je suis stable plusieurs heures avec le bench de dramcalculator, j'ai baissé la fréquence de 3733 à 3666 c'est pareil).
 
Ou problème de driver AMD ?


 
Le son que tu entends, intervient, il me semble, lorsque l'on active Anti-Lag. Peut-être pour autre chose aussi, mais je ne sais pas/plus ...
 
Mais un crash du driver peut-être aussi signe d'une instabilité au niveau du GPU, en cas d'OC ou d'UV (ou les deux donc) :jap:
Pour la mémoire par contre aucune idée, mais je dirais que oui, si elle est instable, mais je ne m'y suis jamais attelé (mais ça devrait changer sous peu ça d'ailleurs :o). Vérifie peut-être avec OCCT que tu n'es pas d'erreur (Large Data Set et/ou Linpack il me semble).


---------------
[TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10952629
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2021 à 14:15:03  profilanswer
 

Antionn a écrit :

 

Le son que tu entends, intervient, il me semble, lorsque l'on active Anti-Lag. Peut-être pour autre chose aussi, mais je ne sais pas/plus ...

 

Mais un crash du driver peut-être aussi signe d'une instabilité au niveau du GPU, en cas d'OC ou d'UV (ou les deux donc) :jap:
Pour la mémoire par contre aucune idée, mais je dirais que oui, si elle est instable, mais je ne m'y suis jamais attelé (mais ça devrait changer sous peu ça d'ailleurs :o). Vérifie peut-être avec OCCT que tu n'es pas d'erreur (Large Data Set et/ou Linpack il me semble).

 

Je suis ok partout.
Je vais voir de remonter un peu le voltage du GPU ( j'étais à 0,890 pour 1790MHz, pulse rx500xt).
 :jap:


---------------
Photo
n°10952633
Xixou2
Posté le 21-02-2021 à 14:18:24  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Crosspost, second:

 

J'ai parfois des crash en jeu - Tomb Raider, freeze + un son style dongdongdong qui se répète et écran noir, puis reboot du driver AMD ou obligé de rebooter le pc.
Est-ce qu'un mauvais timing ram pourrait être à l'origine ( je suis stable plusieurs heures avec le bench de dramcalculator, j'ai baissé la fréquence de 3733 à 3666 c'est pareil).

 

Ou problème de driver AMD?


Essaies 2666 MHz.


---------------
http://users.skynet.be/xixou/
n°10952882
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-02-2021 à 21:22:55  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


Essaies 2666 MHz.


Ce sont des 3600.
J'ai remonté un peu l'UV de la carte graphique, desserrer les timings secondaires et tertiaires de la ram, ça a tenu toute l'aprem sans bug; dans la semaine, je testerai l'un après l'autre pour voir ce qui pêche.
 :jap:


---------------
Photo
n°10953264
Antionn
Posté le 22-02-2021 à 15:12:38  profilanswer
 

Sinon, bonne nouvelle pour mes fixettes, il semblerait que j'ai enfin réussi à faire fonctionner FRTC avec la méthode des registres :o
 
En fait, ça semble fonctionner lorsque j'installe les drivers avec la technique "de l'interface hybride" (donc en installant la 19.12.1, puis en mettant à jour manuellement avec le gestionnaire de périphérique et en sélectionnant manuellement une version plus récente). Or avec cette méthode, mettre à jour vers les dernières versions supprime le slider d'FRTC sur l'UI de la 2019, ce qui n'était pas le cas jusqu'il y a peu. Mais ce n'est pas vraiment un problème, puisque FRTC s'active quand même en modifiant les registres manuellement donc (chose que je n'avait pas encore essayé avec l'UI 2019, vu que l'on avait toujours le slider jusqu'à maintenant).
 
En installant normalement la 21.2.2 par exemple (ou n'importe quelle autre "Adrenalin 2020" visiblement), la modification des registres n'aura par contre aucun effet, chez moi, tout du moins ... ça n'en a seulement en utilisant la-dite méthode décrite plus haut (et en FP pour la modification des registres) [:transparency]  
 
 
Alors pourquoi ? C'est une très bonne question ... mais ce n'est pas ce qui me soignera complétement de ma fixette [:spamafoote]
 
Si par contre, il y en a qui veulent bien essayer de modifier leurs registres avec une Adrenalin 2020 d'installer, je serais curieux de savoir si ça fonctionne ou pas chez vous :jap:


---------------
[TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10954089
Antionn
Posté le 23-02-2021 à 23:39:23  profilanswer
 

Nouvelle version des drivers publié :o
 

Citation :


Radeon Software Adrenalin 2020 Edition 21.2.3 Highlights
 

  • Support For


    DIRT 5™ Energy Content Pack
 

  • Fixed Issues


    HDMI Audio Devices may fail to install on Radeon RX 400 and Radeon RX 500 series graphics products.
    Hot plugging HDMI TV displays in multi monitor system configurations may sometimes cause a system crash or hang.
    An application crash or hang may occur in Substance Painter™ on Radeon RX 6000 series graphics products.
    A system crash or hang may occur on the HP Reverb G2™ when connected to Radeon RX 6900 series graphics products.
    Radeon Software may sometimes fail to gather the latest available Radeon Software versions when performing or checking for updates.
 

  • Known Issues


    A system hang or crash may be experienced when upgrading Radeon Software while an Oculus™ VR headset is connected to your system on Radeon GCN graphics products. A temporary workaround is to disconnect the headset before install.
    AMD is currently investigating end user reports that Radeon Software may sometimes have higher than expected CPU utilization, even when a system is at idle. Users who are experiencing this issue are encouraged to file a bug report in Radeon Software.
    Brightness flickering may intermittently occur in some games or applications when Radeon™ FreeSync is enabled, and the game is set to use borderless fullscreen.
    Enhanced Sync may cause a black screen to occur when enabled on some games and system configurations. Any users who may be experiencing issues with Enhanced Sync enabled should disable it as a temporary workaround.


---------------
[TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°10954578
Shadrap
Posté le 24-02-2021 à 19:23:56  profilanswer
 

Ah !!... AMD fixe des soucis sur du matos VR. C'est bon ça !  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  943  944  945
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software "Adrenalin 2020 Edition" ● CG & APU


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR