| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Pinto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 23:30:16 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Sephres Paratonnerre professionnel |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
major_nikita | SAlut , merci pour toute ses precision , j ai un truc a vous dire ma x800pro ne march pas avec atitools , ca fait de grande ligne vertical et freeze
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 08:37:47 ![]() ![]() |
DivX |
|
thral |
|
Message édité par Yoda_57 le 09-07-2004 à 09:03:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DivX |
|
DivX | Etonnant en effet |
johnbroot n00b Inside |
|
Lasko | Ouf suis pas tout seul alors |
korner | j'ai bien fait d'attendre un peu |
Aesthetics | y en a qui tourent sous les dna basé sur la version beta des 4.7? |
Lasko | Oui!Et moi qui pensais que les 4.7 seraient optimisés pour Far Cry |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
johnbroot n00b Inside |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TotalRecall |
TotalRecall |
TotalRecall | Exact ça tourne --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Je viens d'essayer de le lancer en 1600*1200, j'ai eu un plantage d'une toute nouvelle espece --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | les DNA 4.7 finaux sont vraiment sortis ou ça n'est que ceux basés sur la version beta des catalyst ?
dboss77 | pour les DNA c est les 4.7 beta |
TotalRecall | c'est ce que j'avais cru voir, j'étais aussi un peu supris qu'ils soient déjà sortis (aux dires de certains) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | en tous cas le DNA c les seuls qui reconnaissent la CG de mon portable correctement |
Jayk |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Boba_Fett | RootSayen et Yoda_57 : Je sais que j'ai une R9800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |