|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
benkaboum | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2025 à 14:13:50 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 | J'avais parfois ce message avec certains drivers ( je sais plus la version ) , ca n'avais aucune incidence, j'ai jamais eu de plantage. Il apparais souvent au démarrage de windows |
hisvin | Il faut virer le rapport d'erreurs. Pour une raison inconnue, il amplifie les erreurs chez moi. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-04-2025 à 21:08:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2025 à 21:08:05 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
wazany | oui je sais mais ton lien c'est pour les 90X0 et le mien les 7X00 d'ou mon interogation --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Petitp4nda ex Sory@81 |
It_Connexion |
quicksilver01 | AMD Software: Adrenalin Edition 25.5.1
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
wazany |
wazany | https://www.amd.com/en/resources/su [...] 5-6-1.html
Umi | AMD Software: Adrenalin Edition 25.6.3 Optional Update Release Notes
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Letchoupi | J'aimerais testé le FSR intégré au driver mais impossible de trouver un gros jeu AA/AAA de 2025. Il y a Expedition 33 mais à part lui, quels gros jeux de 2025 sont sortis sans le FSR 3 ? |
wazany | https://www.amd.com/en/resources/su [...] 5-8-1.html
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Petitp4nda ex Sory@81 | D'après vous, mieux vaut utiliser l'AFMF ou directement le FG intégré au jeu ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |