| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
Message édité par the_bhaal le 10-07-2004 à 17:49:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 17:48:47 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lork Peut-être | Venir dire "vive nvidia" sur le topic officiel des drivers radeon c'est un tout petit peu trollesque quand même |
the_bhaal PSN : me demander... | ça s'appelle du cynisme...
Message édité par the_bhaal le 10-07-2004 à 18:00:01 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
TotalRecall | D'accord sur quoi ? Leurs hypothétiques problèmes de drivers ? Comme je joue à un nombre très restreint de jeux (je m'amuse pas à essayer toutes les démos sur lesquelles je tombe) je ne peux pas juger. Mais j'ai jamais eu de problèmes (ou presque) avec mes jeux. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Aesthetics | 4.7 petit bug avec la barre demarrer moi par moment
Message édité par Aesthetics le 10-07-2004 à 20:57:38 |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 20:57:27 ![]() ![]() |
Jayk |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Jayk |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Jayk |
|
|
Message édité par Yoda_57 le 11-07-2004 à 11:43:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Boba_Fett | Y'a un bug bien casse couille depuis les 4.6 :
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Jayk |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Jayk |
|
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ben disons que quand on a essayer Call of Duty et NFS underground pas longtemps avant d'avoir mis les Cata 4.7 et qu'il n'y a eu aucunes saccades avec les mêmes options (et sans aucun changement de materiel), je crois pouvoir dire que les Cata 4.7 handicape ces 2 jeux sachant qu'ils rament beaucoup depuis que je les ai mis.. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
johnbroot n00b Inside |
|
Ernestor modo-coco :o | Bon, ok, y a aussi des histoires de couts. Mais aussi ce que je disais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
squal le requin | CEASAR tu peut mettre ça en première page de ton topik ?
Message édité par squal le requin le 11-07-2004 à 17:32:05 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 11-07-2004 à 18:17:51 |
squal le requin |
SOIT JOUEUR |
Message édité par ceasar le 11-07-2004 à 18:48:54 |
squal le requin |
|
squal le requin |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Topic mis à jour. |
squal le requin |
[TROLL]
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
squal le requin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |