| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 00:17:38 ![]() ![]() |
shaka-31 | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
shaka-31 |
Ok merci Message édité par shaka-31 le 01-11-2025 à 18:44:20 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | Adrenalin Edition 25.11.1 WHQL disponibles --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif |
Et c'est même pas du a un ajout du FSR4, je suppose... C'est encore du 2 tout pourri ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 23:56:23 ![]() ![]() |
Umi | Adrenalin Edition 25.12.1 --------------- Vous êtes invité aux noces |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
FeverLight |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion | Le seul soucis que j'ai avec le dernier pilote c'est que CP2077 plante en PT, sur les 2/3 dernières versions je jouais sans soucis --------------- Galerie Photo Personnelle |
quicksilver01 | Pour les dernier drivers j avais hogwarts legacy qui plantait , le jeu se fermait comme ça , et fps lent aussi, mais après un ddu et reinstall plus de plantage et fps ok . --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Lestanquet | Super, drivers claqués de retour quoi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
havoc_28 |
|
hisvin | Il faudrait que je teste par curiosité. |
havoc_28 | En fonction des pilotes ça peut crasher au bout de quelques minutes, tout comme ne pas avoir de crash même avec 2/3h de jeu et des disparité d'une carte à l'autre ... |
It_Connexion |
havoc_28 |
It_Connexion |
It_Connexion |
sister Oh hai Marc. | Je viens de faire Clair Obscur avec les derniers Adrenalin, aucun problème. --------------- Pia ! |
It_Connexion |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 21-12-2025 à 09:15:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
hisvin | Il y a eu usage de l'intelligence artificielle pour générer des textures temporaires sur certains éléments. Ces textures ont été remplacées plus tard. Certaines après la sortie du jeu, ce qui a été reproché (surtout le fait que le studio ne l'ait pas annoncé réellement)
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 21-12-2025 à 10:04:14 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après oui certaines affiches/textures masives faite par ia dans le décor avait étaient trouvées et enlevé à posteriori. Message édité par burn2 le 21-12-2025 à 10:22:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Lestanquet |
Un livre fait avec IA ? Pas de souci tant que c’est bon L’IA est un superbe outil mais qui sera utilisée de façon abusive, c’était couru d’avance, pour certains seul le résultat compte, exit la créativité, le travail et la patte humaine "ce n’est pas grave". Sinon mes excuses sur le "driver daubé amd", j’ai réinstallé windows et plus de souci Message édité par Lestanquet le 21-12-2025 à 10:36:43 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fouge | L'IA est déjà présente dans la plupart des outils qui permettent de dev/concevoir un jeu vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-12-2025 à 10:53:42 |
It_Connexion |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu je pense que toutes les personnes ici présentes ont réagis dans le cadre de clair obscur. On profite tous des "joies" de l'ia dans le cadre de notre travail et de toutes les dérives en découlant. EDIT: @Lestanquet t'as enlevé ton message c'est pas bien. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 21-12-2025 à 10:52:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |