| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 00:17:38 ![]() ![]() |
shaka-31 | --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
shaka-31 |
Ok merci Message édité par shaka-31 le 01-11-2025 à 18:44:20 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | Adrenalin Edition 25.11.1 WHQL disponibles --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif |
Et c'est même pas du a un ajout du FSR4, je suppose... C'est encore du 2 tout pourri ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 23:56:23 ![]() ![]() |
Umi | Adrenalin Edition 25.12.1 --------------- Vous êtes invité aux noces |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
FeverLight |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion | Le seul soucis que j'ai avec le dernier pilote c'est que CP2077 plante en PT, sur les 2/3 dernières versions je jouais sans soucis --------------- Galerie Photo Personnelle |
quicksilver01 | Pour les dernier drivers j avais hogwarts legacy qui plantait , le jeu se fermait comme ça , et fps lent aussi, mais après un ddu et reinstall plus de plantage et fps ok . --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Lestanquet | Super, drivers claqués de retour quoi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
havoc_28 |
|
hisvin | Il faudrait que je teste par curiosité. |
havoc_28 | En fonction des pilotes ça peut crasher au bout de quelques minutes, tout comme ne pas avoir de crash même avec 2/3h de jeu et des disparité d'une carte à l'autre ... |
It_Connexion |
havoc_28 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |