| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 18:17:19 ![]() ![]() |
major_nikita | DivX , tu me dit que mon proco limite , mais que me conseil tu pour sentir une reel difference ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TKILLA | Alors toujours pas cette nouvelle interface pour la Cata 4.7 ? --------------- Avril L'ivrogne |
the_bhaal PSN : me demander... |
DivX |
|
Krixoff chaos | faut aller dans 3D => cocher " utiliser parametres de personnalisation => et tu cliques sur personnalisation |
shlag | Mais... de quel programme ? Depuis propriété d'affichage ou alors depuis le ptit programme d'ati (celui dans la barre des taches) (Quoi qu'il en soit j'ai pas trouvé de "3D" dans ces 2 choix |
DivX | panneau de config>affichage>paramètres>avancés |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 21:04:49 ![]() ![]() |
alexreunion |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shlag |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
PlayTime | Idem que major à peu pres, mais bon c'est un B0, csq 2,8ghz max, je peux monter à 2,9ghz mais avec 1,775v, donc je prend pas le risque. Et la plupart des B0 sont justement limité à 2,9ghz. |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 10-07-2004 à 02:23:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
johnbroot n00b Inside | yep semblent un peu pourris ces 4.7 (en tous cas pour certaines 9800) Message édité par johnbroot le 10-07-2004 à 02:32:51 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Ben moi sur les conseil de DivX je vais passer a A64 pour soulager cette x800 pro --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
major_nikita |
Aesthetics | bon vu les problèmes des 4.7 je vais rester sous les dna 4.6 ^^ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pas de probleme pour les 4.7 |
laka | moi non plus.. j ' ai juste constaté que l'anti aliasing etait different par rapport au 4.6 |
Krixoff chaos | aucun pb aussi les 4.7 |
Michael_Knight | Moi a call of duty je ram avec une rx9800 pro, avec la 4.7 ca change rien j'en es marre je craque... (voir mon topic pour plus d'infos) |
the_bhaal PSN : me demander... | ah oui c vrai que Call of Duty et NFS underground rament enormement avec ces Cata 4.7, alors qu'ils ne ramait pas d'un poil avant --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Fendnts My fading voice sings of love | l'AA marche pas sur fs2004 ?
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
TotalRecall |
zwaq |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
johnbroot n00b Inside | +1
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par the_bhaal le 10-07-2004 à 17:49:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |