|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
djeman | Reprise du message précédent : Pas exactement au même endroit chez moi, normalement même si on a un pas une version pro on peut aller rajouter la clé de registre. Ah quoi que il parait que juste les politiques concernant windows update seraient ignorées en version home :x Message cité 1 fois Message édité par djeman le 09-02-2025 à 12:12:28 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2025 à 12:04:33 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Pilotes 25.2.1 Optionnels : --------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-02-2025 à 16:44:33 |
It_Connexion |
quicksilver01 |
Ca fait un moment que j'ai plus de pilotes pour la r9 380 4go , ok , la rx580 8go non plus , la rx vega 64 non plus, elle est au 24.9.1 et pas de maj sur la rx6950xt , je sais plus les derniers que j'ai mis dessus. c'est pas folichon en ce moment --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-02-2025 à 19:00:51 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 18:50:19 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Umi | Adrenalin 25.2.1 Optional Update Release Notes
--------------- Vous êtes invité aux noces |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
minux On Linux ... | 27W ici en idle avec une Sapphire Nitro+ 7900XT, pas terrible non plus ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
Bordel Bordel !!! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion | ça n'a jamais été résolu ce soucis ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
wazany | ou baisser la frequence du deuxieme ecran --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bordel Bordel !!! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
+ bender + Quadriceps impériaux | A quand un nouveau pilote ? --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hisvin | Est-ce réellement utile quand le GPU est au repos? |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! | Dans HWiNFO, que signifie en fait la ligne :" Total board power"? C'est la consommation immédiate totale de la carte? --------------- Photo |
havoc_28 |
|
Bordel Bordel !!! |
Du coup, j'ai pas tout à fait les mêmes valeurs qu'avec Adrénaline, je tombe à 17W au plus bas. --------------- Photo |
Petitp4nda ex Sory@81 |
Bordel Bordel !!! |
Petitp4nda ex Sory@81 | Je n'y avais jamais prêté attention. |
It_Connexion | Consommation en Idle sur la RX6800 sur la TV en FHD 120Hz (Adrenalin 24.12.1)
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-02-2025 à 13:25:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Petitp4nda ex Sory@81 | C'est peut être parce que je suis en 175hz que j'ai autant de conso alors |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
minux On Linux ... | Sous linux par contre (drivers libre amdgpu), ma 7900XT tombe à 8W en idle (écran unique 4k@120Hz) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
It_Connexion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |