|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 17:44:35 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
havoc_28 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
It_Connexion | Ha oui c'est vrai, du coup j'ai un 24" en 175Hz et la TV en 120Hz --------------- Galerie Photo Personnelle |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hisvin | C'est pifométrique. Hier, j'étais à 12W alors que j'ai faussement 2 écrans (l'ampli est vu comme un écran supplémentaire) |
baits Tiens ton fusil allons-y. | Avec les derniers pilotes de décembre donc pas d'optionnel, sur ma 7900xtx je suis à 35W au repos avec mon écran en 240HZ.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 10:58:26 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Nouveau pilote dispo en cours de DL : 25.3.1
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 06-03-2025 à 15:14:38 |
Umi | Release notes:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
baits Tiens ton fusil allons-y. |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
It_Connexion |
wazany | Ils ont tjr pas inclus kcd2 dedans --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hisvin | Logiquement, si. C'était dans le pilote optionnel. |
wazany | Je l'ai vu nul part meme dans les optionnel bizarre meme si il tourne plutot bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
+ bender + Quadriceps impériaux | Pas mal du tout cet AFMF 2.1 |
wazany | Utile si on a pas de 9070? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
havoc_28 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est pas ce qui manque |
Bordel Bordel !!! | Question:
--------------- Photo |
hisvin | Les 100 du jeu sont les "vrais" 100 et les 200 d'Adrenalin sont celles extrapolées. Message édité par hisvin le 18-03-2025 à 20:41:39 |
Lestanquet | si tu utilises FG oui, sinon c'est le même. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin | oui |
baits Tiens ton fusil allons-y. | + 1 c'est tes FPS avec frame gen qui sont affichés sur le soft Adrenaline et ceux affichés via le jeu sont les "vrais" FPS.
wazany | Perso j'ai du faire un DDU (la plaie de passer en mode sans echec avec windob qui bug si t uas le code pin (helo bidule) d'active) car sinon je me tapais du stuttering bien casse bonbon. et sinon j'ai toujours les fps de mon cote --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bordel Bordel !!! |
Umi | AMD Software: Adrenalin Edition 25.3.2 Optional
--------------- Vous êtes invité aux noces |
plut00n | Bonjour ! Est-ce normal que le logiciel d'AMD ne détecte pas la mise à jour ?
|
racsoft1 Après moi le néant |
Ce sont des versions "beta" donc à installer à tes risques et périls Message édité par racsoft1 le 22-03-2025 à 10:41:51 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
benkaboum |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | CTRL+MAJ+O les fait apparaitre. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
benkaboum | Ça fonctionne en faisant ça et les stats sont à jour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |