| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Reprise du message précédent : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 21:08:03 ![]() ![]() |
grinchoum |
|
budokai |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | désinstalle tout
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
budokai |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
newbie1 | driver cleaner commence sérieusement a dater, est-il toujours autant efficace ?
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:12:26 ![]() ![]() |
budokai |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Ichabob_Crane | Le WDM, c'est pour les produits avivo tv et all in wonder j'crois |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | petit comparatif de performance des drivers 8.10 et 8.11 en OpenGl :
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 15-11-2008 à 10:27:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
budokai |
newbie1 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en même temps, les FPS à CS atteignent des niveaux où l'on ne voit plus aucune différence.
islem16 | oui, mais dans un tournois officiel, le fps est autorisé a 101... plus c'est interdit |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 18-11-2008 à 01:59:37 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon à savoir ... mais j'hésite encore à passer aux drivers impairs ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
newbie1 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
kamikaze24 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a un autre logiciel pour nettoyer : Driver Sweeper --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
newbie1 | J'ai un gros soucis avec mon crossfire de HD4850 (une 512Mo + une 1024Mo), quand je formate et installe le système ça fonctionne sans soucis, seulement, après quelques jours d'utilisation, voilà ce que j'ai au lancement de 3DMark05 ou 06 (je peux pas faire me test) :
Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 14-12-2008 à 15:26:00 --------------- Mon feed-back |
newbie1 |
linkin623 | Installes le patch pour 3dmark06, ça peut aider!
|
newbie1 | C'est déjà fait tout ça....
pezzi Et tu trouves ça drôle | Et si tu testes avec 1 seul carte séparément ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
newbie1 | Nan il est @ 4,5Ghz seulement lol --------------- Mon feed-back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |