| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:51:56 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
grosquick59 | la mise à jour a déjà été effectuée lors de l'installation de GTA IV le 3 décembre. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pour le problème d'écran noir:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** |
|
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
basketor63 Sarkozy en prison | lol je viens aussi de faire un peu de ménage Message édité par basketor63 le 21-12-2008 à 16:30:53 |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 16:29:53 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par kyky le 21-12-2008 à 18:49:01 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Poly |
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** | Essai une version plus récente |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Message édité par luxy le 22-12-2008 à 12:45:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kyky Je suis newbie et alors, | Gigathlon, tu le trouves ou l'encoder avivo HD, car perso je l'ai pris sur le site Amd/Ati Message édité par kyky le 22-12-2008 à 10:24:35 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et en mode sans échec ? fais un CLEAR-CMOS ! Message édité par luxy le 22-12-2008 à 20:13:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, mets un coup de clear-CMOS à ta carte mère.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu as tous les symptomes d'une carte-mère ou d'un CPU mort... Si un clear-CMOS ne change rien, vois de ce coté là... Je pense, pour ma part, que l'histoire des pilotes ATI c'est une coincidence --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NODeath | hello tout le monde Depuis les 8.12 j'ai un petit soucis, impossible d'oc avec l'overdrive, ça me met : Si quelqu'un à une idée je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 23-12-2008 à 14:40:30 |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
NODeath |
kyky Je suis newbie et alors, | bizarre, j'ai eu ce problème quand j'avais flashe mon bios avec des fréquences supérieur --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 23-12-2008 à 20:11:27 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Groody Utilisez MES smileys § | Super,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | des heures dessus, j'arrive à rien !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tetedechat A demain, peut être... |
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
Anth128 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |