| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Anth128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 14:19:28 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 26-12-2008 à 10:24:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'omega à jour, mais ça ne coute rien d'essayer, vue que la X1700 n'est pas toute jeune --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'était peut-être des driver propriétaire tes 8.11 ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 13:19:32 ![]() ![]() |
Saugeais25 | de plus existe il un moyen d'avoir l'interface en francais? (dans language...je n'ai que english) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il suffit de télécharger la version française que tu trouveras ici (change le menu déroulant) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, enfin, c'est pas encore très courant de brancher le PC sur une TV
lapin | déactive le controleur audio se doit etre un Realtek |
basketor63 Sarkozy en prison |
massaka | drp! |
postal2 I regret nothing!!!! | Bonne année aussi et plein de bon catalyst ^^ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
lapin |
|
loly666 | merci à tous ceux qui m'ont répondu pour mon pb de pc, et bien c'est la carte mère qui déconnait et donc elle a été changée, et depuis ça marche nickel.
|
lapin |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, +1
baubaud In binch we trust ! | Salut les gens
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
lapin | oui, car il peut y avoir d'éventuel bug suivant les jeux ou la configuration qui pourrait éventuellement poser problème ou des problème de performance à corriger suivant des jeux récent. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui ça vaut le coup
riderfou shoot or die ! | Bonjour, je reposte la question que j'ai posé sur le topic de la HD 4850... Je viens d'acheter une gainward HD 4850GS 1Gb pour un nouveau PC. J'ai tenté les derniers drivers du site d'ati et j'ai même tenté ce hotfix qui répond au même problème que le mien mais je n'ai qu'une seule carte. Bref, si quelqu'un a un piste ce serait vraiment très sympa !
je suis maudit Message édité par riderfou le 02-01-2009 à 10:05:14 --------------- VDS des trucs |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
riderfou shoot or die ! | Trouvé !
--------------- VDS des trucs |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Petit coucou à tout ceux qui font vivre le topique et aux anciens aussi si ils passent par la. |
cybercap Ours véritable | petite question posée dans les autres topics: ceux qui ont un crossfire de 4850 ont-ils installé le hotfix pour les 8.12 ? --------------- Site Photo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ne prend pas le Cd fourni, il n'est déjà plus à jour
ragnar | de plus dans ton lien ils disent
|
ragnar | ok super merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |