| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message édité par luxy le 20-09-2008 à 18:49:04 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:45:36 ![]() ![]() |
Flo7516 | Tant pis je me contenterai des derniers pilotes ATI compatibles, je ne rencontre aucun problème avec de toutes façons --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - désinstalle tout
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | DC = Driver Cleaner |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Donc Driver Cleaner en mode sans échec et un petit coup de CCleaner qui s'attaquera à la base de registre. |
corvusatum | Ok merci les gars, problème résolu, mais c'était pas du tout ca... Mais alors pas du tout ca...
Message cité 1 fois Message édité par corvusatum le 27-09-2008 à 14:59:13 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 01:26:29 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 02:30:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 02:32:07 |
headhunterxx |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien ça serait à tester pour voir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Merci de ton report qui en intéressera peut être certains Concernant Driver Cleaner, as-tu fais un nettoyage multiple, si oui de quelles options ? La procédure "correcte" est de désinstaller les drivers ATi sous une cession windows normale, désinstallation des drivers WDM (si tu as une carte vivo), désinstallation du CCC, désinstallation de l'utilitaire ATI uninstaller puis redémarrage en mode sans échec. Et là nettoyage multiple de toutes les options ATi Disponibles, reboot, puis tu peux utiliser la procédure de linkin623, ne connaissant pas Vista je ne sais pas si cela fonctionne mais il ne doit pas y avoir de raison. Pour les drivers à installer toujours prendre la version en différentes parties (Options 2 sur le site d'ATi de mémoire). Ce n'est pas te prendre pour un demeuré que de redonner la procédure habituelle, surtout si tu l'avais déjà suivie et que ton problème perdurait Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 27-09-2008 à 17:41:33 |
linkin623 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 16:22:45 ![]() et des fois un nettoyage manuel sous regedit est même nécessaire. |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Chez moi, les Catalyst 8.9 me créent des GPU Recover permanent avec ma HD3870. Obligé de retourner aux 8.8, et là, plus aucun souci. |
Moonly Ready? Let's dance! | De retour chez ATI (même si j'ai toujours des CG NVIDIA à côté), je drapalise ici pour des infos sur les pilotes.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | salut, je te conseille de drapaliser aussi dans ma signature --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Moonly Ready? Let's dance! | Je connais ATI Tools et ATT depuis longtemps déjà, et pour le moment j'utilise Riva Tuner qui me convient. Je vais voir ce que donne ATT (la version sortie aujourd'hui) mais j'attends plutôt de nouveaux pilotes. EDIT : Pas de pilote signé pour Vista x64, je n'ai pas envie de désactiver cette fonction ni même de créer un certificat moi-même (il faut autoriser les certificats provenant d'une source inconnue, j'ai pas envie non plus), bref je vauis laisser tomber et garder Riva Tuner qui me suffit amplement (et qui permet de faire tout ce dont j'ai besoin). Merci tout de même de m'avoir renvoyé vers ATT, j'attendrai cependant que ce "problème" soit corrigé, si cela peut-être fait. Message édité par Moonly le 06-10-2008 à 00:46:04 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Bonjour à tous !
Message édité par PrAdAr le 09-10-2008 à 20:11:26 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
regarde ma signature pour ATT Message cité 1 fois Message édité par luxy le 10-10-2008 à 15:15:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Boba_Fett | Est-ce-que Driver Cleaner fonctionne sous Vista 64 bits ? Merci |
tony54 | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Message édité par PrAdAr le 15-10-2008 à 20:54:24 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
joams | ca vaut le coup par rapport au 8.9? Message cité 1 fois Message édité par joams le 16-10-2008 à 10:46:41 |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
joams | ca d accord mais dans la pratique on voit des ameliorations notables ou c est de la poudre aux yeux?
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | aucun gain chez moi avec les 8.10 par rapport aux 8.9. Et pas de problème non plus. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |