| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:51:15 ![]() ![]() |
tony54 | une petite aide, je viens de reformater il y a une semaine et j'avais mis les catalyst 8.4 + CCC 8.4
--------------- Mon Feed-Back |
LePcFou Delinquant textuel | direct par dessus oui --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
linkin623 | bon tant qu'on parle des drivers 8.5, voilà un liens pour les possesseurs de cartes AGP http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3072
|
XUNIL2 | Juste une petite question. La version hotfix est t-elle compatible avec le SP3 de Windows XP ? |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 01:54:57 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de poblèmes pour moi, du tout bon ces drivers 8.5 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
linkin623 | si vous avez vu le truc donc je parle avec overdrive? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'utilise pas l'overdrive, j'utilise ATT --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
campi V8 FTW | Ma ATI est sur mon bureau désolé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
shadowblade | Si seulement |
shadowblade | C'est bien le problème, je n'en ai plus d'autre |
campi V8 FTW | C'est ce qui me semblais. Bon j'espere pour shadowblade que c'est pas sa cg qui a laché... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nhemles Mort aux assistés |
shadowblade |
|
campi V8 FTW | bon le principal c'est que ça marche. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
shadowblade |
|
nhemles Mort aux assistés | Au fait, les 8.6 sont sortis, disponibles sur le site officiel.
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 18-06-2008 à 21:33:09 |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Espérons qu'il corrige le bug de DoF sur Mass Effect... Je testerai bien, mais étant en AGP il faut que j'attende le hotfix --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
grouiiik | Le bug ne semble pas corriger, voir pire.
|
quicksilver01 | Bon apparament les 8.6 passent sur l'agp sans soucis par contre pc wizard m'indique que openGL n'utilise pas l'accelleration matérielle alors que sur ma 6800 elle l'est et la je vois pas pourquoi sa ne l'est pas? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
bichonn |
--------------- Si tu vois un lezard porter un pantalon c'est qu'il sait où passer sa queue / Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus / Tant que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse touneront toujours à la gloire des chasseurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |