| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Reprise du message précédent : j'ai une Gigabyte HD3870 512 Mo @ 880/1050 Message édité par MazFire le 17-04-2008 à 17:06:01 |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 17:04:10 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Avec les 8.4 j'ai toujours la perte de l'AA et Aniso au retour dans les jeux si je bascule sous windows... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec le passage des 7.10 aux 8.4, j'ai gagné ~20fps sous Black & white 2 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
linkin623 | euh pour les gens en AGP voila le hotfix drivers!!!! j'ai un peu gagner sous 3D2006 et pour une fois le CCC est inclus avec!!!!!!
Message édité par linkin623 le 21-04-2008 à 00:10:30 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Quelqu'un a eu le droit a des reboot avec les fichiers wmv et les catalyst 8.4? Ma 9800 pro me fait cette blague donc retour au 7.8. --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 23:44:41 ![]() ![]() |
tony54 | j'ai le CCC en version 8.4 qui merde
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | c'est bon je viens de trouver le lien, j'en profite pour vous le donner :
Message édité par tony54 le 24-04-2008 à 17:29:44 --------------- Mon Feed-Back |
linkin623 | pense aux drivers du chipset vu qu'il gére la carte en direct, moi n agp c'est encore plus important et sans cette mise a jours, jamais elle ne marcherai!!!!! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'ai pas de soucis avec le CCC, je ne l'installa pas, jutilise Ati Tray Tools, ça fait la même chose, c'est bien plus léger, bref, c'est parfait --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
linkin623 | c'est une facon de voir les choses aussi!!!!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ce serait pas étonnant en même temps...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jeff74700 | out donc le mieux c'est d'attendre peut être un 8.5 officielle en espérant que la qualité graphique n'en patisse pas car bon 3dmark c'est pas un jeux juste un bench |
tony54 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 29-04-2008 à 18:26:51 |
tony54 | oui mais on est pas mal a tourner encore sous XP, vu les perfs sous Vista je préfére rester sous XP --------------- Mon Feed-Back |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 29-04-2008 à 18:29:34 |
tony54 | en fait futurmark aurait du faire 2 nouveaux benchs un pour Vista et XP --------------- Mon Feed-Back |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeff74700 | ouet mais ça me dit pas si j'ai révé ou pas pour la qualité des textures entre le 8.4 officiel et le hotfixe |
quicksilver01 | Moi non plus je kiff pas vista , xp powa --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
tony54 | g encore un probléme avec ces drivers de m****
--------------- Mon Feed-Back |
hapyy :(){ :|:&};: |
Désinstalle les drivers ATI&CCC, désinstalle également le Framework de Microsoft. Message édité par hapyy le 06-05-2008 à 08:36:15 --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
tony54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il reste encore CCleaner pour nettoyer encore plus --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Je compatis, moi je reste au 7.3. Pourant la solution de happy semble être la bonne.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
tony54 | je v mettre les Omegas, c trop de la merde ces cata
Message édité par tony54 le 06-05-2008 à 12:27:59 --------------- Mon Feed-Back |
linkin623 | ben installe le pilote tout seul... |
linkin623 | et apres tu mets les truc fourni ac les oméga |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, tu mes les pilotes seuls (le truc de 15Mo) et tu télécharge Ati Tray Tools, regarde ma signature --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est-ce qu'on peut activer le crossfire si on se passe du CCC ? Message édité par LoDeNo le 06-05-2008 à 15:50:24 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Dans ATT il y a bien l'option, mais jamais pu tester, j'ai pas de CF --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |