| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 23:26:32 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Boulou Wingfoil |
|
froc | ah bah oui tiens... c'est quoi le triple buffering? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en gros ta carte graphique mets toujours 3 images d'avance dans une mémoire tampon, en attendant que ton moniteur puisse les afficher.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tony54 | je posséde un portable avec une radeon 9600 mobility, je viens d'aller faire un tour pour les derniers drivers ATI officiels 8.3, malheureusement voici ce que j'ai trouvé
--------------- Mon Feed-Back |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas l'instalateur de drivers, d'ou le poid bien légé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tony54 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 20:01:25 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec les prochain drivers omega, tu n'aura plus de soucis
tony54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | d'ailleur, je suis prèt à parier que les cata 8.4 sortiront demain soir ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Eric B | N'y a t il personne avec des drivers ATi qui utilise des profils de calibration?
|
tartopron Tarte... au pron ! | J'utilise cette méthode :
--------------- Return -1 |
Eric B | c'est aussi ce que j'ai fait (sous XP), mais au redémarrage, le profil est ignoré! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 14-04-2008 à 21:41:56 |
Dakans pouet pouet |
tu n'a pas lut le readme present dans le dossier du soft
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
hexamains Espèce de Shiva | Le Catalyst 8.4 est sorti.
|
campi V8 FTW | quelqu'un a testé? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon allé, j'ai quand même testé ces 8.4
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Woaaa ils sont revenus sur la Special Feature du carré blanc --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tony54 | je viens d'installer les derniers drivers 8.4
Message édité par tony54 le 17-04-2008 à 12:01:51 --------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | désinstalle les driver Ati
Message édité par luxy le 17-04-2008 à 14:07:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tony54 | c fait g le meme probléme
Message édité par tony54 le 17-04-2008 à 14:31:35 --------------- Mon Feed-Back |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Même souci que toi Luxy, même message d'erreur |
tony54 | oui ca a l'air maintenant il faut voir avec d'autres jeux
--------------- Mon Feed-Back |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Pardon, j'évoquais Tony |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Oups, j'ai pas mis à jour ma signature moi... j'ai une Gigabyte HD3870 512 Mo @ 880/1050 Message édité par MazFire le 17-04-2008 à 17:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |