| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:50:07 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bon à savoir,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
quicksilver01 | Bon sa fonctionne à nouveau avec les cartes AGP --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
husher |
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
jeff74700 |
husher |
--------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
super_gonzales Star du catch |
Message édité par super_gonzales le 09-03-2008 à 13:19:03 |
starfox Stop aux anglicismes ! | 8.3 tres bien pour x1950pro agp, mes jeux ne plantent plus comme avec la derniere serie de drivers. |
irobbin | Si toutefois vous recherchez les derniers drivers Catalyst en téléchargement rapide, je vous invite à venir ICI |
It_Connexion | Pour ceux qui utilisent comme moi une carte AGP, voici un petit hotfix pour les drivers Catalyst à partir de la version 7.9 http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] indows.htm Message édité par It_Connexion le 10-03-2008 à 15:09:38 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:08:39 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Justement, ça fait depuis les 7.8 que ça existe, depuis les 7.9 qu'ils savent comment palier au problème, et ils ont toujours pas intégré le fix aux releases finales ?!? Autre fait : je tourne sans problème sur les 7.10 finaux (sans hotfix), et le post de starfox indique RAS sur les 8.3... Bref, je comprends plus rien... Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 10-03-2008 à 15:14:18 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
It_Connexion |
Je confirme : j'ai installé les 8.3 sur mon poste équipé d'une X1950 Pro AGP et je n'ai rencontré aucun problème contrairement aux anciennes versions des Catalysts (du coup je tournais jusqu'à hier avec les 7.7 Message édité par It_Connexion le 10-03-2008 à 15:19:54 |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Ok, si je liste ce que j'ai vu sur les cartes AGP :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Faudrait que j'essaye ATT un jour. J'ai pas eu à me plaindre du CCC (sauf 7.8/7.9) mais s'il y a quelques perfs à gagner ça peut devenir intéressant. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Au début faut s'habituer avec Ati Tray Tools, mais après les automatismes s'installent |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Au fait, ce hotfix cette fois-ci c'est vraiment un patch et pas un catalyst complet alternatif comme à une certaine époque ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Le nouveau Hotfix 8.3 est un pilote complet alternatif |
H@wk The King of Cool | Ptain j'ai toujours encore ce carré blanc en-haut à droite de l'écran.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DiB91 Bwaaaaaaah |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est internit au -18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
quicksilver01 |
+1 pour sans hotfix --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Bah chez moi les CCC des 8.3 m'affichent un message d'erreur "Host Application"....
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | C'est de l'Art... vous comprenez pas ATI
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les 8.3 ne sont pas conseillés --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
campi V8 FTW | moi je désinstalle pas les autres... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LePcFou Delinquant textuel |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
|
nhemles Mort aux assistés | Tu repasses au pilotes précédents ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |