| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 11:42:34 ![]() ![]() |
ragnar | et pour moi ? |
jujudebrive uyoiyoi | Bonjour a tous , je voulais savoir comment fait t'on pour supprimer proprement des drivers ati sous windows vista ? suffit t'il de les supprimer dans le panneau de config ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec driver cleaner, tu pourras faire le ménage --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, ils sortent quand les 7.12 ? |
LePcFou Delinquant textuel | ha oaui le 31 à 23h59 !
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais et puis c'est super la classe quand même, tout le monde en costard, ambiance fête et tout et toi :
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 17-12-2007 à 14:45:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 18-12-2007 à 09:49:47 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 09:49:12 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Ouai j'installe toujours par dessus l'ancien j'ai jamais eu de soucis |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
mobyfab The power of dreams. | 7.12 out
Message édité par mobyfab le 20-12-2007 à 23:49:50 |
H@wk The King of Cool | Je les pompe du site officiel aucun soucis, mais toujours cool d'avoir un 2e lien. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mobyfab The power of dreams. |
|
H@wk The King of Cool | Ptain en fait ça m'a pompé les 7.11 :|
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Je rêve ou le release note ne mentionne pas la présence du hotfix crysis apparu entre les 7.10 et les 7.11) dans ces derniers catalysts --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
marllt2 | Effectivement, on sait pas trop où ça en est... |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
_desert eagle_ |
|
wyq1979 Sports TV God!!! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qui à des soucis en CF avec 7.12 vpu recover qui se met en route ? mini freeze, mini saccade en constant. Message édité par johnny-vulture le 26-12-2007 à 17:10:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
marllt2 | Comparatif 7.11 vs 7.12: http://en.expreview.com/?p=144
Message édité par marllt2 le 26-12-2007 à 22:36:06 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
jejedu62 | c'est pareil
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bizarre ton truc, comme s'il te manquait quelques chose à ton windows
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
djabba | Tu avais raison : après avoir nettoyé avec Driver Cleaner Pro, j'ai pu réinstaller ma carte (en 2 fois mais bon) : ca marche!
|
stevenj | peut-on me dire où est l'option "smartgard" dans les pilotes 7.12 ou 7.11 ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouveaux drivers omega :
joams | vous conseillez quel driver pour avoir un pc STABLE? peut on se passer du panneau de configuration catalyst? |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nedna what u see is what u get ! | pour éviter les problémes de réinstall et désinstall des drivers de tout gerne : faire une backup entiére de la partition systéme (avec acronis ou norton ghost ou n'importe quel logiciel de sauvegarde) ainsi lors d'un plantage ou probléme ...un format et réinstall de la partition en qqls secondes résoud le probléme , c'est ce que moi j'utilise maintenant pour éviter les galéres des drivers ATI (oui c mieux que restauration systeme) --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
joams | autre question peut on avoir le control panel avec les options avancées pour regler la sortie vidéo avec les derniers drivers sans le ccc ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |