| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 22:47:26 ![]() ![]() |
tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
kikette | quelqu'un aurait un lien où on compare les 7950GT AGP et les X1950Pro AGP?
|
mumba57 | http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html
|
nedna what u see is what u get ! | toujours la galére avec les drivers ati, bon bref, j'étais en 7.7 et je suis passer par le correctif pour le jeu Crysis (53Mo), ça m'as installer le 7.11 au passage, dans les options (crysis) tout en moyen (sauf eau : elever, détails textures : elever, détails objets : elever) ça passe nickel pas assez fluides mais les effets visuelles comme la poussiére sont apparues et les jeux de lumiéres ...enfin tout content en tout cas ... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Ca c'est une bonne nouvelle ! Je savais pas qu'il y avait un gain même avec les X1950 ! Je vais l'installer direct !!! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Ben en lisant le post de nedna et sa config... Maintenant le gain qu'il a ressenti vient ptet qu'il passe des 7.7 à des 7.10 "hotfixés", et comme je suis déjà en 7.10 ça sert à rien... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
campi V8 FTW | a oui, je croyais que tu parlait des 7.11 excuse moi! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:43:10 ![]() ![]() |
nedna what u see is what u get ! |
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 14:04:43 ![]() Rassuré moi, avec les 7.11 en full je peux avoir l'option pour mettre l'écran en mode portrait (une fois que je l'ai fais pivoter bien sûr) ? |
pcgamer tu pe pa test | 7.11 + ATT => +90° -90° 180° RAS --------------- master race :o |
asmomo Modérateur | Je suis passé à une 8800GTX donc --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cizia | il suffit seulement d'avoir un boitier bien ventilé... ma r600 dans mon kandalf a 31% est un petit moineaux... mais si tu a une bonne occas avec ta gtx,c'est loin d'etre critiquable... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-11-2007 à 22:00:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
[DALTON]Joe |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 07-12-2007 à 13:05:47 |
mickythekiller | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 10:41:23 ![]() Euh y a plusieurs versions des 7.11 en officiel ?
|
marllt2 |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 11-12-2007 à 10:47:11 |
campi V8 FTW |
marllt2 | Chez nVidia il faut bien un driver pour chaque jeu...
Message édité par marllt2 le 11-12-2007 à 15:22:29 |
campi V8 FTW |
ragnar | personne ne peut m'aider ? |
Face_Off |
Message cité 1 fois Message édité par Face_Off le 15-12-2007 à 00:12:23 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon, pour l'utilitaire, tu ne m'as pas laissé le temps de répondre, tu l'as trouvé : ATT
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça doit etre dans Display > setting
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |