| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 15:10:02 ![]() ![]() |
pgtcobra | Avez vous un bon uninstaller de drivers ati ?
|
Dakans pouet pouet | driver cleaner, a utiliser en "mode sans echec" de Win --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pgtcobra | Ok merci j'ai installé la 7.10 pie toujours le meme probleme avec NFS pro street je vois pas les chars dans la course juste les lumierre arriere Message cité 1 fois Message édité par pgtcobra le 17-11-2007 à 19:44:43 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 17-11-2007 à 21:10:00 |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 17-11-2007 à 22:45:30 |
mumba57 | ben le temps qu'ils sortent les 7.11 lol |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:42:39 ![]() ![]() |
mumba57 | ok mais en attendant je peux mettre quoi comme driver sur ma hd2600xt mobility |
mumba57 | en fait bioshock plante dès qque je ramasse de l'argent.Là installer les omega et ca marche. |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hikker |
|
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
hikker |
|
Kyosato |
hikker |
|
marllt2 | 7.11 dispo, mais ne contiens pas les amélioration du hotfix 7.10. |
mumba57 | mouai pas d'optimisation avec les 7.11 ben on va tester voir ce que ca donne. |
bichonn | bon, ca devient grave. Chaque nouveau catalyst apporte son lot de bug.
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | et toujours pas d'acceleration directx avec ma carte agp sous vista 32
|
campi V8 FTW | Moi je les ai installé pas de problemes^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pgtcobra | Je vais tester ce soire en espérant que sa regle mon probleme sinon go to Nvidia Message édité par pgtcobra le 22-11-2007 à 19:12:39 |
zwaq | Je viens d'installer les 7.11 avec le CCC en français.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bichonn |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
x689thanatos l'homme peut etre un loup pour | +1 drivers oméga fonctionnent bien avec les cartes agp. (choix agp ou pci-e lors de l'installation)
Message cité 1 fois Message édité par x689thanatos le 23-11-2007 à 00:35:36 |
It_Connexion |
|
bichonn |
|
campi V8 FTW | J'ai testé sur the witcher aucun changement. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
campi V8 FTW | Bon je vous déconseille les 7.11 avec une X1950XT et UT3... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |