| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:06:13 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
asmomo Modérateur | On parle de LCD là. Pour savoir s'il gère réellement le 75Hz, soit il faut faire des recherches, soit un test avec un APN. Perso j'aime pas les LCD donc tout ce que j'en sais vient des articles d'HFR. Ils ont parlé de cette histoire il y a un an, et ils montraient comment tester son écran.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
campi V8 FTW | a part abimer le matos je ne crois pas que ça fasse grand chose mais a vérifier! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mumba57 | pour unr radeon mobility hd2600xt quel est le meilleur pilote pour des jeuc comme bioshok ect.... |
Cizia | essaye les dernier omega 7.10..correction en plus des 2600 moblity.. http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1765 Message édité par Cizia le 29-10-2007 à 15:39:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 15:38:59 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
zimonex :o | |
zimonex :o | Merci, super sympa |
mulanee | J'ai essayé le 7.10 avec mon W2k , il me parle d'un histoire de 64 bits ...
|
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 09-11-2007 à 15:11:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
mumba57 | bonjour quelqu'un a t il une idée sur la date de sortie des 7.11 ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | oui, le CEO d'AMD/ATI --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Normalement c'est 1x /mois. Mais parfois ça arrive pratiquement le dernier jour vers 23h00 sur le fuseau de la cote ouest |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Les gens de chez ATi... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
marllt2 | http://support.ati.com/ics/support [...] onID=30533
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Tiens ! Il paraît qu'avec les drivers Nvidia on peut créer une résolution custom et faire en sorte qu'elle ne soit pas up/downscalée. Par exemple, imposer un 1280x800 sur une résolution native 1280x1024 et donc obtenir une image 16/10 avec les bandes noires sur un écran 4/3.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hsnalex | Mais bourdayl qu'est ce qu'ils foutent avec les 7.11 ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour info le patch crysis chez ati est en fait les 7.11 beta ,qui n'améliorent pas que crysis... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
awaken | Bonjour Hikker, Message cité 1 fois Message édité par awaken le 17-11-2007 à 10:57:58 |
hsnalex |
Bin ouais, mais je pensais que c'étais avant le 11 novembre, puisque cela faisait un mois depuis le 11 octobre edit : c'est vrai que les 7.10 tiennent la route Message édité par hsnalex le 17-11-2007 à 13:13:05 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | parfois ça sort le 20 du mois, parfois le 10...
marllt2 |
|
pgtcobra | Moi je crois que je vais retourner vers Nvidia .. tanné la ... les 7.10 plantes mon pc et la 7.8 problèmes d'affichage dans les jeux récents comme Need for Speed™ ProStreet |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |