| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:33:43 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
pgtcobra | moi j'ai des bluescreen depuis que jai installé les 7.10 .. en avez vous ??
|
kachoux Le regard de la passion .... | je crois que cela deconne avec cette carte, fo pas ls mettre et attendre les 7.11 ou le prob sera resolu --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | vous le trouvez ou en fr , j'arrive pas a le degoter sur le site Ati --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:27:41 ![]() ![]() |
nedna what u see is what u get ! |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
boit2konserv | J'ai installer les 7.7 sur ma x800pro, et plus de problemes du tout, plus les bugs grafique que j'avais sur UT3 (qui tourne a font maintenant, c'est que du bonheur --------------- Mon FeedBack - |
pgtcobra | Vous conseillez quel drivers pour une ATI x1950pro Extrem de power color ??
|
pgtcobra | 7.10 j'ai des bluescreen quand je change la résolution :s |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 18-10-2007 à 09:48:03 |
bichonn | A tous ceux qui trouvent flou ou des couleurs ternes sous vista, si vous ne l'avez pas encore constaté, depuis les catalyst 7.8 il faut changer un parametre dans le CCC:
Message cité 1 fois Message édité par bichonn le 18-10-2007 à 10:03:44 |
clement150382 | Bonjour à tous. Il y a pas mal de page donc je n'ai pas vraiment tout lu. J'ai installé les derniers drivers catalyst 7.10 pour windows xp. Depuis j'ai lorsque je lance un jeu ou que je fais alt+tab pour revenir au bureau, il y a une perte de signal au niveau de mon écran. Message : "Aucun signal détecté" Ensuite le jeu se lance sans pbroblème ou j'arrive sur mon bureau. Est-ce normal? Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire? Ou alors faut-il revenir à l'ancienne version des pilotes? Je vous remercie d'avance. [EDIT] Ma carte graphiqe est une Saphire X1800XT 256 mo Message cité 1 fois Message édité par clement150382 le 18-10-2007 à 20:55:36 |
nedna what u see is what u get ! |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clement150382 | Je parlais bien d'une perte de signal. Donc merci je vais revenir à la version précédente des catalyst ^^ Merci. Message édité par clement150382 le 19-10-2007 à 16:36:00 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | bonjour
Message édité par okrasitna le 19-10-2007 à 17:22:59 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
nedna what u see is what u get ! | la 7.10 pour vista 32 multilangue du moins a été retirer du site officiel ... Message édité par nedna le 19-10-2007 à 17:33:23 |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | Nous sommes sous xp sp2
Message édité par okrasitna le 19-10-2007 à 17:37:09 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
nedna what u see is what u get ! | mon dernier post aurai du editer avant le tiens, c pq il y a incompréhension |
asmomo Modérateur |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dakans pouet pouet |
bien sur j'en ai sur les TFT
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kakal33 |
|
clement150382 |
|
asmomo Modérateur | L'idée vient de moi hein, rappel de ma première réponse :
asmomo Modérateur |
Dakans pouet pouet |
tout a fait --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |