Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5714370
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 14-08-2007 à 13:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que ca existe encore ces catas sans cette grosse merde de CCC avec juste le cp?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 13:58:30  profilanswer
 

n°5714373
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-08-2007 à 14:00:29  profilanswer
 

Y'a une pétition pour que le CP revienne, ça serait bien :/.

n°5714376
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-08-2007 à 14:01:05  profilanswer
 

pourquoi tu t'embête, sur la page de telechargement, tu choisis les DRIVER SEUL et ça roule
après tu prends Ati Tray Tools, avec ça : pas besoin de CCC ni de CP
 
http://www.guru3d.com/article/atitraytools/189/


Message édité par luxy le 14-08-2007 à 14:06:32

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5714383
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-08-2007 à 14:03:21  profilanswer
 

j'utilise déjà ATT, mais j'aime bien avoir un "panneau de config" "officiel" ^^.
Par exemple pour les bench (l'o/c) je suis obligé de quitter ATT et de passer par le CCC :/.

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 14-08-2007 à 14:03:45
n°5714384
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 14-08-2007 à 14:03:52  profilanswer
 

Avec ATi Tray Tools je peux gérer ma sortie vidéo, parce qu'avec le CCC j'arrive à rien alors que ca passai très bien avec le cp. :/


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°5714393
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-08-2007 à 14:07:22  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

j'utilise déjà ATT, mais j'aime bien avoir un "panneau de config" "officiel" ^^.
Par exemple pour les bench (l'o/c) je suis obligé de quitter ATT et de passer par le CCC :/.


ça marche nickel ATT pour O/C, tu as bien désactivé les 2 services Ati ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5714399
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-08-2007 à 14:09:11  profilanswer
 

Ben nan je les ais laissés sinon ça ne passe pas en fréquences 3D quand il faut. Et si je fais des profils 2d/3d dans att en désactivant les services, ça ne fonctionne pas non plus.
Du coup je laisse les services+att sans o/c (juste la régulation du ventilo et les profils de jeu), c'est plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 14-08-2007 à 14:09:35
n°5714410
Hicks
Ya man!
Posté le 14-08-2007 à 14:13:33  profilanswer
 

Hicks a écrit :


 
d'autres à qui cela arrive ?
 
Je désinstalle proprement les 7.7 et reboot installe les 7.8 et hop au curseur: detecting hardware... plus rien !! il ne trouve pas ma HD2900XT ??
 
sous vista 32bits  
 
 
du coup retour au 7.7 et la sa passe no problem ! :cry:  


 
 
un petit up pour la gloire ! j'aimerais bien y arriver, car la je galère, j'ai pourtant toujours installé mes catalyst via l'uninstall integré sans prob... La j'ai passé un coup de driver cleaner également et re-télécharger le fichier sur le site de AMD ! sans succès ! je ne comprend pas trop la :sweat:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5714709
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-08-2007 à 16:31:33  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Ben nan je les ais laissés sinon ça ne passe pas en fréquences 3D quand il faut. Et si je fais des profils 2d/3d dans att en désactivant les services, ça ne fonctionne pas non plus.
Du coup je laisse les services+att sans o/c (juste la régulation du ventilo et les profils de jeu), c'est plus simple.


 
le plus simple serait encore d'utiliser l'OC logiciel de ATT qui lui fonctionne parfaitement.

n°5714734
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-08-2007 à 16:46:52  profilanswer
 

Je viens de dire qu'il ne fonctionne pas -_- (chez moi en tout cas).
J'ai pas envie de me faire chi**, alors que de toute façon je ne peux pas monter plus haut que les valeurs proposées dans le CCC et que je laisse ma carte aux fréquences stock.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 16:46:52  profilanswer
 

n°5714763
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-08-2007 à 17:00:43  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Je viens de dire qu'il ne fonctionne pas -_- (chez moi en tout cas).
J'ai pas envie de me faire chi**, alors que de toute façon je ne peux pas monter plus haut que les valeurs proposées dans le CCC et que je laisse ma carte aux fréquences stock.


 
il y a deux modes d'OC avec ATT, un hardware (par défaut) et un software (qui utilise les process Ati2evxx.exe)
 
mais si tu ne touches pas aux tensions de la carte, le plus simple est encore rivatuner qui en plus n'utilise aucune ressource. En gros tu installes uniquement les display drivers, ATT sans le mode OC, et rivatuner pour faire l'OC.


Message édité par [DALTON]Joe le 14-08-2007 à 17:03:53
n°5714766
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-08-2007 à 17:02:31  profilanswer
 

"driver level"? Cette case est grisée.

n°5714783
Hicks
Ya man!
Posté le 14-08-2007 à 17:11:19  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

"driver level"? Cette case est grisée.


 
 
Non mais t'a fini de monopoliser le tread avec ton problème  :o  
 
personne pour m'aider !!?? :whistle:  
 
 :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5714787
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-08-2007 à 17:12:50  profilanswer
 

Je demande rien moi ^^.
 
Pour ton soucis, à part un coup de driver cleaner et la suppression de tout les dossiers ati, je vois pas.

n°5714796
Hicks
Ya man!
Posté le 14-08-2007 à 17:14:54  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Je demande rien moi ^^.
 
Pour ton soucis, à part un coup de driver cleaner et la suppression de tout les dossiers ati, je vois pas.


 
J'ai effectivement passé le drivercleaner et tout le reste mais rien n'y fait
 
ya un moyen pour installer le tout en manuel ?
 
 :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5714807
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-08-2007 à 17:18:56  profilanswer
 

Via le gestionnaire de périphériques, mais s'il ne trouve pas de matos :/

n°5714822
Hicks
Ya man!
Posté le 14-08-2007 à 17:27:41  profilanswer
 

nah mais lorsque je supprime les 7.7 après reboot, vista me met une carte vga standard avec un joli point d'exclamation ! jaune... je lance alors le .msi des drivers 7.8 pompé sur le site d'AMD pour vista 32 et hop l'instal se lance et il cherche en boucle mon matériel !! si je relance les 7.7 pas de souci !! sinon je peux y aller par les inf ?


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5714881
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 14-08-2007 à 18:00:52  profilanswer
 

Essaie d'installer directement les 7.8 par dessus les 7.7, sans rien  :) désinstaller  
 
Moi j'attends les 7.9  [:boidleau]

n°5714943
Hicks
Ya man!
Posté le 14-08-2007 à 18:22:06  profilanswer
 

pour le ccc ont l'install comment en manuel celui la ?


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5715091
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Posté le 14-08-2007 à 19:41:16  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Est-ce que ca existe encore ces catas sans cette grosse merde de CCC avec juste le cp?


 
Voui, tous les mois ou presque (dernièrement ils ont pas sorti les 7.6 avec CP mais c'est très rare) tu passes faire un tour, là les derniers sont les 7.7 avec CP donc, les 7.8 devraient être out dans quelques jours  :D  
 
Oups j'oubliais THE lien  :hello:


---------------
Trop de chefs, pas assez d'indiens...
n°5715151
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-08-2007 à 20:08:43  profilanswer
 

ah cool ça, merci :D

n°5715221
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Posté le 14-08-2007 à 20:52:07  profilanswer
 

Très pratique, çà serait pas mal que çà soit en première page pour les étourdis  :whistle:


---------------
Trop de chefs, pas assez d'indiens...
n°5715354
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-08-2007 à 22:02:38  profilanswer
 

oui :D

n°5715502
asmomo
Posté le 14-08-2007 à 23:04:13  profilanswer
 

Moi ça va maintenant que j'y suis habitué, je trouve le CCC potable. C'est le truc d'nvidia avec l'interface pour mongoliens qui est vraiment chiant.


Message édité par asmomo le 14-08-2007 à 23:04:22

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5715704
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-08-2007 à 01:11:19  profilanswer
 

quelqu'un peut regarder si tout va bien sous oblivion avec les 7.8 ?
 
avec les 7.8, j'ai pu à ma grande surprise et joie augmenter de résolution, et en plus gagner en performance, mais quelques bug de texture sont apparus sur les bras de quelques persos en ville
je voudrais savoir si ça le fait aussi chez vous


Message édité par luxy le 15-08-2007 à 01:11:54

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5715876
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 15-08-2007 à 10:25:37  profilanswer
 

Franchement, chez ATi ou nvidia, les CP c'est un peu n'importe quoi.
Au début ça allait, les CP "classiques" des 2 étaient corrects (je préférais ceux d'ati sauf pour les profils d'application où ceux d'nvidia étaient bien foutus), mais ati a lancé sa bouse de CCC. Nvidia a suivi, mais je crois que chez eux, au moins, on peut toujours revenir à l'ancien CP.
Par contre entre le CCC et le nouveau truc d'nvidia, je préfère le CCC.
J'espère juste qu'il retrouveront leurs esprit, ou au moins qu'ils remettent le CP classique à disposition.


Message édité par astrojojo le 15-08-2007 à 10:25:47
n°5715907
zwaq
Posté le 15-08-2007 à 10:50:20  profilanswer
 

moi j'aimerais bien résoudre ce probleme que j'ai 1 fois sur 10 au démarrage de windows :
 
http://perso.orange.fr/zwaq/forums/ecran.jpg
 
j'ai une carte ATI X1300 pro branchée en DVI sur mon LCD 1280x1024.
jusqu'à présent aucun des drivers n'a résolu le probleme.
le soucis, c'est que je ne sais pas si c'est un pb hardware ou software.
je suis sous Windows Vista 32bits
 
auparavant, j'utilisait mon LCD sur une carte X300 et je n'avais pas ce soucis, meme sous Vista.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5715924
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-08-2007 à 11:01:54  profilanswer
 

Si tu éteinds et rallume l'écran, c'est toujours comme ça ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°5715965
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 15-08-2007 à 11:27:14  profilanswer
 

zwaq a écrit :

moi j'aimerais bien résoudre ce probleme que j'ai 1 fois sur 10 au démarrage de windows :
 
http://perso.orange.fr/zwaq/forums/ecran.jpg
 
j'ai une carte ATI X1300 pro branchée en DVI sur mon LCD 1280x1024.
jusqu'à présent aucun des drivers n'a résolu le probleme.
le soucis, c'est que je ne sais pas si c'est un pb hardware ou software.
je suis sous Windows Vista 32bits
 
auparavant, j'utilisait mon LCD sur une carte X300 et je n'avais pas ce soucis, meme sous Vista.


 
Ca te fait ça au boot aussi? ( bios, barre de windows qui défile)
Essaye le mode sans échec ou un live cd linux.

n°5716043
zwaq
Posté le 15-08-2007 à 12:05:12  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Si tu éteinds et rallume l'écran, c'est toujours comme ça ?


oui c'est pareil.
il faut que je reboote pour retrouver un écran normal.
par contre, les menus OSD de l'écran restent bien visibles.

astrojojo a écrit :


Ca te fait ça au boot aussi? ( bios, barre de windows qui défile)
Essaye le mode sans échec ou un live cd linux.


non, pas de soucis au boot, c'est quand le bureau windows apparait.
tester en mode sans échec, c'est pas évident car ça ne se produit pas continuellement.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°5716050
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 15-08-2007 à 12:09:38  profilanswer
 

Essaye sous linux alors.

n°5716117
asmomo
Posté le 15-08-2007 à 12:35:58  profilanswer
 

Pgase a écrit :


Bah eux au moins fournissent un package Fr complet....  :kaola:  :D


 
Tout mon PC est 100% en anglais, c'est quand je vais sur un PC en français que ça me fait bizarre ^^


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5716124
asmomo
Posté le 15-08-2007 à 12:37:33  profilanswer
 

zwaq a écrit :


oui c'est pareil.
il faut que je reboote pour retrouver un écran normal.
par contre, les menus OSD de l'écran restent bien visibles.


 

zwaq a écrit :


non, pas de soucis au boot, c'est quand le bureau windows apparait.
tester en mode sans échec, c'est pas évident car ça ne se produit pas continuellement.


 
Essaie de passer en VGA pour un temps, pour voir. Peut-être un pb au niveau du DVI (câble, ou prise).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5716222
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-08-2007 à 13:23:36  profilanswer
 

quelqu'un peut regarder si tout va bien sous oblivion avec les 7.8 ?
avec les 7.8, j'ai pu à ma grande surprise et joie, augmenter de résolution, sans perte de performance, ce qui n'étais pas le cas avec les 7.5
 
mais quelques bug de texture sont apparus sur les bras de quelques persos en ville
je voudrais savoir si ça le fait aussi chez vous  :??:
 
edit :
RESOLU : j'ai réinstallé les 7.8, mais en enlevant les anciens cette fois et c'est bon, les bugs ont disparrus et les perf sont toujours là  [:tekways]
dont installer les nouveaux driver par dessus les ancien, ça ne le fait pas. En tout cas sur oblivion, et en passant des 7.5 aux 7.8
 
donc je confirme : les 7.8 sont les meilleurs de cette année. D'autres sites l'ont confirmé.
les prédédent meilleurs drivers étaient les 7.5


Message édité par luxy le 15-08-2007 à 23:30:35

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5717621
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 16-08-2007 à 09:29:07  profilanswer
 

Il faut toujours désinstaller des drivers avant de mettre des nouveaux, sauf exception ou le fabricant dit le contraire.


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°5717631
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-08-2007 à 09:34:00  profilanswer
 

tomass a écrit :

Il faut toujours désinstaller des drivers avant de mettre des nouveaux, sauf exception ou le fabricant dit le contraire.


Heu nan, je n'ai jamais, mais alors jamais desinstallé un driver, toujours par dessus et ca a toujours fonctionné [:bothary]
 

n°5717704
Jet
bêêêê !
Posté le 16-08-2007 à 10:18:32  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Heu nan, je n'ai jamais, mais alors jamais desinstallé un driver, toujours par dessus et ca a toujours fonctionné [:bothary]
 


 
J'ai toujours fait comme toi.
Je me suis acheté une ATI (c'est une première) X1950GT que j'ai installé avec les drivers du moment prix sur le site ati.amd.com  
A l'époque c'était les 7.4.
Depuis je ne pouvais pas installer les drivers plus récents (7.5 7.6 7.7) -> écran bleu au redemarrage.
 
Obligé de redémarrer en mode sans échec pour les virer et remettre les 7.4
 
Et puis hier je me suis dis, c'est con je vais voir le site d'ati et j'ai vu qu'effectivment ils conseillent de virer les précédents pour installer les nouveaux.
http://support.ati.com/ics/support [...] onID=20870
 
J'ai fait ainsi et j'ai enfin pu installer les derniers 7.8
 
Comme quoi il ne faut pas rester campé sur ces positions, tout peut changer.
 
Jet

n°5739748
Hicks
Ya man!
Posté le 16-08-2007 à 14:22:58  profilanswer
 

Jet a écrit :


 
J'ai toujours fait comme toi.
Je me suis acheté une ATI (c'est une première) X1950GT que j'ai installé avec les drivers du moment prix sur le site ati.amd.com  
A l'époque c'était les 7.4.
Depuis je ne pouvais pas installer les drivers plus récents (7.5 7.6 7.7) -> écran bleu au redemarrage.
 
Obligé de redémarrer en mode sans échec pour les virer et remettre les 7.4
 
Et puis hier je me suis dis, c'est con je vais voir le site d'ati et j'ai vu qu'effectivment ils conseillent de virer les précédents pour installer les nouveaux.
http://support.ati.com/ics/support [...] onID=20870
 
J'ai fait ainsi et j'ai enfin pu installer les derniers 7.8
 
Comme quoi il ne faut pas rester campé sur ces positions, tout peut changer.
 
Jet


 
et tu as utilisé l'utilitaire d'ati ou la méthode classique ?


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5740320
Jet
bêêêê !
Posté le 16-08-2007 à 16:36:45  profilanswer
 

Non la méthode classique: ajout/suppression de programmes + redémarrage
 
Jet

n°5838026
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2007 à 15:47:06  profilanswer
 

Cat 7.9 beta :
 
http://visiontek.com/teksupport/dr [...] D/Cat_7.9/
 
http://forum.beyond3d.com/showthread.php?t=43644


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°5838111
major95
The !!!! Beat
Posté le 19-08-2007 à 16:23:16  profilanswer
 


Petite liste des correction/optimisations qu'ils apportent?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)