| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Reprise du message précédent : --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:58:30 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Y'a une pétition pour que le CP revienne, ça serait bien |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pourquoi tu t'embête, sur la page de telechargement, tu choisis les DRIVER SEUL et ça roule
Message édité par luxy le 14-08-2007 à 14:06:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif | j'utilise déjà ATT, mais j'aime bien avoir un "panneau de config" "officiel" ^^. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 14-08-2007 à 14:03:45 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Avec ATi Tray Tools je peux gérer ma sortie vidéo, parce qu'avec le CCC j'arrive à rien alors que ca passai très bien avec le cp. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif | Ben nan je les ais laissés sinon ça ne passe pas en fréquences 3D quand il faut. Et si je fais des profils 2d/3d dans att en désactivant les services, ça ne fonctionne pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 14-08-2007 à 14:09:35 |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
[DALTON]Joe |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 16:46:52 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 14-08-2007 à 17:03:53 |
astrojojo Editeur compulsif |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
astrojojo Editeur compulsif | Je demande rien moi ^^.
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
astrojojo Editeur compulsif | Via le gestionnaire de périphériques, mais s'il ne trouve pas de matos |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Essaie d'installer directement les 7.8 par dessus les 7.7, sans rien |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! |
--------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
astrojojo Editeur compulsif | ah cool ça, merci |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Très pratique, çà serait pas mal que çà soit en première page pour les étourdis --------------- Trop de chefs, pas assez d'indiens... |
astrojojo Editeur compulsif | oui |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelqu'un peut regarder si tout va bien sous oblivion avec les 7.8 ?
Message édité par luxy le 15-08-2007 à 01:11:54 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zwaq | moi j'aimerais bien résoudre ce probleme que j'ai 1 fois sur 10 au démarrage de windows :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
astrojojo Editeur compulsif |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
astrojojo Editeur compulsif | Essaye sous linux alors. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelqu'un peut regarder si tout va bien sous oblivion avec les 7.8 ?
Message édité par luxy le 15-08-2007 à 23:30:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Jet bêêêê ! |
|
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Jet bêêêê ! | Non la méthode classique: ajout/suppression de programmes + redémarrage
|
rootsayen Jungle Cat | Cat 7.9 beta :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


