Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5838111
major95
The !!!! Beat
Posté le 19-08-2007 à 16:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Petite liste des correction/optimisations qu'ils apportent?  :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 16:23:16  profilanswer
 

n°5838126
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 19-08-2007 à 16:27:18  profilanswer
 

Aucune idée, désolé. J'ai DL le package pour Vista, je l'installerais un peu plus tard, je ferais un retour à ce moment là.

 


From BEYOND : "Update: the INF file describes only a few AGP SKUs, based on RV6xx, nothing else."

 

Je confirme, que pour rv610 et 630 :/

 

Bon apparement, rien pour nous :o


Message édité par rootsayen le 19-08-2007 à 16:29:16

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°5863592
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 30-08-2007 à 11:03:18  profilanswer
 

Dites, ATi a sorti un hotfix de ses catalyst pour BoShock, mais ils précisent pas si c'est un catalyst complet ou un patch, et en l'occurence la démarche à suivre pour l'installer.
 
Quelqu'un a des précisions ?
 
De plus j'ai mis les 7.8 comme à chaque fois (désinstall depuis ajout/suppr, puis reboot et install) et pour une fois ça chie un peu : l'arrivée dans windows XP ne se fait plus en fondu mais en dégradé super saccadé, et certaines icônes sur le bureau ne s'affichent pas.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5863609
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 30-08-2007 à 11:10:13  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Dites, ATi a sorti un hotfix de ses catalyst pour BoShock, mais ils précisent pas si c'est un catalyst complet ou un patch, et en l'occurence la démarche à suivre pour l'installer.
 
Quelqu'un a des précisions ?
 
De plus j'ai mis les 7.8 comme à chaque fois (désinstall depuis ajout/suppr, puis reboot et install) et pour une fois ça chie un peu : l'arrivée dans windows XP ne se fait plus en fondu mais en dégradé super saccadé, et certaines icônes sur le bureau ne s'affichent pas.


 
Le patch de BioShock s'installe comme un driver.  
 
Sinon pour ce qui est des 7.8, tu possèdes quoi comme carte graphique?  
 
Essaye une meilleure méthode:
 
- Télécharge Driver Cleaner, installe-le
- Désintalle les driver via "ajouter/supprimer"
- Reboot en mode sans échec
- Lance Driver Cleaner et "remove" tout les pilotes fesant parti d'ATi
- Reboot, puis installe les 7.8
 
Voilà, c'est une technique que je fais tout le temps et depuis que je l'utilise, je n'ai plus de problème de ton genre. Certe, c'est un peu plus long mais ça marche! ;)

n°5863750
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 30-08-2007 à 11:52:23  profilanswer
 

Merci, avec un poids de 95mo j'aurais dû me douter qu'il contenait tout, même le CCC ! Donc je vais tout reprendre depuis le début...


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5864780
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 30-08-2007 à 16:53:51  profilanswer
 

RoX_sP50 a écrit :


 
Essaye une meilleure méthode:
 
- Télécharge Driver Cleaner, installe-le
- Désintalle les driver via "ajouter/supprimer"
- Reboot en mode sans échec
- Lance Driver Cleaner et "remove" tout les pilotes fesant parti d'ATi
- Reboot, puis installe les 7.8
 
Voilà, c'est une technique que je fais tout le temps et depuis que je l'utilise, je n'ai plus de problème de ton genre. Certe, c'est un peu plus long mais ça marche! ;)


 
Salut,
 
Je viens de faire exactement ça et toujours impossible d'installer "correctement" les drivers 7.4 et suivants. En fait l'installation se passe sans  
problème, pas de message d'erreur mais j'ai des perfs divisées par 2  [:barthaliastoxik]  
 
Je sèche là, le seul truc c'est que j'ai une X850 pro, flashée en X850 XT PE. C'est possible que depuis les 7.4, les drivers "changent" leur méthode
de détection hardware  :pt1cable: d'ou ces perfs pourries  :??:  
 
Enfin si quelqu'un a une solution (à part le format C), pour l'instant je vais essayer de remettre les 7.3  :ange:

n°5865941
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Posté le 31-08-2007 à 09:20:30  profilanswer
 

Bizarre, j'avais y'a pas longtemps une simple X800PRO et elle tournait sans problème avec les 7.7 + CP sans que j'aie constaté de chute de perfs dans les jeux auxquels je joue (Chronicles of Riddick, TDU unlimited principalement). J'ai pas d'autre solution à proposer que celle que tu as déjà testée malheureusement  :sweat:


---------------
Trop de chefs, pas assez d'indiens...
n°5866058
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 31-08-2007 à 10:21:27  profilanswer
 

Comme tu dis bizarre. D'autant plus que j'ai pas de chute de fps dans les jeux OpenGL. Peut être un problème direct X ? J'ai la dernière mise à  
jour et dxdiag me donne aucune erreur.  :heink:  
 
Je suis repassé au 7.3 (restauration système) et ça roule  :D  
 
Ah les mystères de l'informatique  :sarcastic:

n°5872735
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 03-09-2007 à 18:42:46  profilanswer
 

Comme les Catalyst 7.8, ce hotfix est a éviter comme la peste pour les ATi AGP : il y a un bug qui fait que la moitié des icones de windows disparaissent et dans le CCC le SmartGart affiche l'AGP/PCI read/write sur OFF et c'est pas modifiable et donc les perfs dégringolent sévère et en plus le bug de preload des textures n'est pas résolu.
 
Les 7.7 tournent nickel sur ma Powercolor X1950Pro 256Mo AGP. J'e croise les doigts pour les 7.9...


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5873503
chimera203​8
work addicted
Posté le 04-09-2007 à 01:13:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
après avoir réinstallé entièrement mon pc (cf config 1) et mis à jour tous les drivers (catalyst 7.8 inclus) :sweat: , j'ai procédé aux màj de windows xp via windows update et je suis tombé sur une update pour les cartes garphiques x1900 (driver update for x1900) que je n'avais jamais vu (j'avais fais des màj il y a 4 jours et pas de trace de cette màj sur windows update). Elle fait environ 8 Mo et je n'ai pas pu trouver d'info sur le site de microsoft si ce n'est qu'elle a été publié en avril 2007 et qu'elle viendrait d'ATI... Est-ce que d'autre l'aurait déja vu et à quoi peut-elle bien servir ?
 
chimera

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 01:13:05  profilanswer
 

n°5874628
asmomo
Posté le 04-09-2007 à 18:14:14  profilanswer
 

Peut-être les WDM ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5881252
webtravell​er
Posté le 08-09-2007 à 13:29:56  profilanswer
 

Salut..
Je réinstalle mon pc, et j'en profite pour mettre à jour les drivers..
Ma carte graphique est une radeon 9600 pro agp  (gigabyte GV-R96P128DE ).
 
Quel est le meilleur pilote (rapport stabilité/performance) pour ma carte?
 
Et sinon comme utilitaire, chez gigabyte ils fournissent le Vtuner2, mais j'hésite avec le Ati tray tools..
A votre avis lequel est le mieux?
 
Merci!

n°5881907
bleyd
Posté le 08-09-2007 à 19:54:01  profilanswer
 

slt tout le monde, je possède un ordi portable fujitsu siemens pi1536, je viens d'installer les dernier omega mais j'ai un problème, au lieu d'avoir un affichage en 1280*800, je me retrouve sur le bureau en 1024*768 et impossible de choisir la résolution native dans les options, y'aurai pas un moyend e forcer l'affichage, nottament une tite clé de registre?
thx ;)

 

PS : je suis en train de tester dod source -> et le jeu fonctionne en 1280*800...


Message édité par bleyd le 08-09-2007 à 19:54:56
n°5882708
Cizia
Posté le 09-09-2007 à 13:03:46  profilanswer
 

vous savez si le 7.7 est compatible hdr+aa sous oblivion...
 
j'ai beau mettre l'aa en *6 sur le driver ,il ne sort pas sous le jeu...


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°5883038
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2007 à 16:32:16  profilanswer
 

Cizia a écrit :

vous savez si le 7.7 est compatible hdr+aa sous oblivion...
 
j'ai beau mettre l'aa en *6 sur le driver ,il ne sort pas sous le jeu...


 
 
Tu as activé le Catalyst AI ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°5884500
It_Connexi​on
Posté le 10-09-2007 à 12:32:12  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Comme les Catalyst 7.8, ce hotfix est a éviter comme la peste pour les ATi AGP : il y a un bug qui fait que la moitié des icones de windows disparaissent et dans le CCC le SmartGart affiche l'AGP/PCI read/write sur OFF et c'est pas modifiable et donc les perfs dégringolent sévère et en plus le bug de preload des textures n'est pas résolu.
 
Les 7.7 tournent nickel sur ma Powercolor X1950Pro 256Mo AGP. J'e croise les doigts pour les 7.9...


 
Mince, je comptais les installer sur un poste avec une X1950Pro AGP.
 
Tu me déconseille donc les 7.8 ?

n°5884542
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 10-09-2007 à 12:58:30  profilanswer
 

Oh oui ! Les 7.8 me font la même chose... Les 7.7 sont nickels chez moi, je n'ai aucun problème de stabilité.
Sinon les 7.9 vont débarquer dans quelques jours (une version beta pour la demo de Quake Wars est déjà là)


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5884545
bleyd
Posté le 10-09-2007 à 13:03:47  profilanswer
 

pb réglé!
pour mettre une résolution manuellement quand on à pas accés au changement de réso dans les propriétés du bureau -> un ptit tour dans le registre^^
hkey_current_config -> system -> currentcontrolset -> control -> video  
à partir de là il suffit de rentrer dans la clé des paramètres des drivers graphique ça ressemble à un truc comme ça -> {23a77bf8-7c35-40EC-B56d-bc77ec1Afdd8} puis aller dans la clé "0000"
là modifier DefaultSettings.XResolution et DefaultSettings.YResolution
pour du 1280x800 -> valeur 500 pour x et 320 pour y. voilà!

n°5885461
krank35
Posté le 10-09-2007 à 20:03:36  profilanswer
 
n°5885885
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Posté le 10-09-2007 à 23:51:53  profilanswer
 

Ouais, ben pour les AGP ça sera pas pour cette fois-ci encore :

Citation :

Installing the Catalyst software suite 7.8 or 7.9 on a system containing the ATI Radeon™ X1950 AGP series of product may result in either the desktop failing to be drawn properly or the operating system failing to boot. It is recommended to continue using Catalyst 7.7 for this product at this time.


 
Bande de feignasses !!!


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5888463
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 12-09-2007 à 11:54:56  profilanswer
 
n°5893338
husher
Posté le 15-09-2007 à 03:47:37  profilanswer
 

mise en garde pour les 1950 agp
 
" Caution:  Installing the Catalyst software suite 7.8 or 7.9 on a system containing the ATI Radeon™ X1950 AGP series of product may result in either the desktop failing to be drawn properly or the operating system failing to boot. It is recommended to continue using Catalyst 7.7 for this product at this time."
--->   http://www2.ati.com/relnotes/catal [...] notes.html

n°5893481
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-09-2007 à 10:33:52  profilanswer
 

Bravo, sortir des pilotes et mettre en garde de ne pas les utiliser, ça c'est du travail de pro :pfff:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5893494
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-09-2007 à 10:44:02  profilanswer
 

Tout à fait d'accord :/
Et qu'on ne vienne plus nous dire "ouais, vous comprenez, sous Vista, le modele WDDM est galère; DX10 ça pue; l'AGP çay vieux" ...
S'ils se concentraient sur leurs pilotes plutot que sur le fait de faire tourner un antivirus 21 fois plus rapidement dans un GPU R600 qu'avec le CPU, on s'en porterait tous mieux ...
 
Je suis pas un vexé de la vie, j'ai quasiment toujours utilisé des cartes nVidia (on parlera pas de LEURS pilotes pas forcément plus aboutis :whstle: ), mais lire ça.... pfff


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5893614
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-09-2007 à 11:47:39  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Tout à fait d'accord :/
Et qu'on ne vienne plus nous dire "ouais, vous comprenez, sous Vista, le modele WDDM est galère; DX10 ça pue; l'AGP çay vieux" ...
S'ils se concentraient sur leurs pilotes plutot que sur le fait de faire tourner un antivirus 21 fois plus rapidement dans un GPU R600 qu'avec le CPU, on s'en porterait tous mieux ...
 
Je suis pas un vexé de la vie, j'ai quasiment toujours utilisé des cartes nVidia (on parlera pas de LEURS pilotes pas forcément plus aboutis :whstle: ), mais lire ça.... pfff


 
 
Ce n'est pas ATI qui a réalisé la démo&co, mais la société d'antivir en question :o
 
 
Sinon je suis d'accord, les pilotes partent un peu en sucette ces derniers temps  :sweat:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°5893684
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-09-2007 à 12:28:43  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

les pilotes partent un peu en sucette ces derniers temps  :sweat:


les 7.8 n'ont jamais été aussi bon !! je suis très content de leur performances  :sol:  


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5893694
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-09-2007 à 12:36:27  profilanswer
 

bah y aura peut-etre un patch d'ici une semaine : si ça rale ici, ça rale partout dans le monde, ils vont se sortir les doigts


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5893753
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 15-09-2007 à 13:13:41  profilanswer
 

Et qu'est-ce qui t'empeche d'utiliser des catalysts anterieurs  [:opus dei]  
 
Non mais sans blague quoi, ATI previens, y'a un bug dans les drivers pour un type de CG et voila que c'est la fin du monde  [:ienchangel] encore, il n'y aurait aucun drivers, mais là  :sleep:

n°5893770
campi
V8 FTW
Posté le 15-09-2007 à 13:22:37  profilanswer
 

Oui attendez les prochains! Si vous n'avez pas de bugs dans vos jeux il n'y a pas de problèmes!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5893917
campi
V8 FTW
Posté le 15-09-2007 à 14:24:42  profilanswer
 

De toute façon on peut toujours se plaindre et tergiverser pendant des heures ça ne changera rien!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5896000
Jotunn
Posté le 16-09-2007 à 18:52:30  profilanswer
 

je viens de tenter d'installer les 7.9 après avoir désinstallé les précédents (7.7 pour ma part). voilà le message d'erreur que j'obtiens:

 

http://img236.imageshack.us/img236/2771/msgerreurru6.jpg

 

le problème c'est que je n'arrive pas à réinstaller une version antérieure de drivers, j'obtiens le même message d'erreur à chaque fois. quelqu'un peut m'aider sur ce coup là? merci


Message édité par Jotunn le 16-09-2007 à 18:52:56

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°5896003
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 16-09-2007 à 18:54:11  profilanswer
 

t'as passé un coup de drivercleaner ?

n°5896007
Jotunn
Posté le 16-09-2007 à 18:55:47  profilanswer
 

ben oui, c'est pour ça que je ne sais quoi faire!

 

edit:

 

j'ai essayé de réinstaller les plus vieux catalysts que j'avais gardés (7.2)
voilà le message d'erreur que j'obtiens:

 

http://img108.imageshack.us/img108/3704/msgerreurte4.jpg

 

qu'est ce que je suis censé faire?


Message édité par Jotunn le 16-09-2007 à 19:07:14

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°5896051
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 16-09-2007 à 19:14:26  profilanswer
 

un nettoyage de l'ancienne carte : quand tu change un driver, c'est comme si tu change de carte.
 
va dans le registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Environment]
crée une valeur chaine :
DEVMGR_SHOW_NONPRESENT_DEVICES
et donne lui la valeur 1
Nécessite un redémarrage
 
ensuite va dans le gestionnaire de périphériques
séléctionne le mode "Afficher Les Périphériques Cachés"
ça rend visible les périphériques cachés dans le gestionnaire de périphériques
supprime alors (presque) tout ce qui n'est pas présent (et qui apparait en grisé)
et reboot
 
là tu peux rententer un essai avec les 7.8


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5896128
Jotunn
Posté le 16-09-2007 à 19:32:22  profilanswer
 

je viens d'essayer et ça ne change rien...
bordel ils font chier chez Ati, je sais pas quoi faire là, il n'y plus de drivers je vois pas où est le problème...


Message édité par Jotunn le 16-09-2007 à 19:32:31

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°5896140
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 16-09-2007 à 19:34:38  profilanswer
 

Restauration système... Si tu l'as désactivée, t'es mal là  :whistle:  
 
J'ai pas d'autre idée, désolé
 
Edit : Tu démarres en mode VGA, tu va dans le gestionnaire de périférique, tu cherches ta carte graphique (recherche nouveau périphérique) et tu
installes manuellement un pilote générique, genre un truc de windows. C'est ce que dit le message d'erreur en gros


Message édité par pezzi le 16-09-2007 à 19:39:33
n°5896166
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 16-09-2007 à 19:41:29  profilanswer
 

bon ben vu que la suppression des périph grisé n'a pas suffit,
je suis du même avis que pezzi


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5896170
Cizia
Posté le 16-09-2007 à 19:41:59  profilanswer
 

vraiment bizarre ton affaire..mauvaise installation ou probleme hardware..
 
moi les 7.7 et 7.8 marche impec..(pas tester les 7.9)


---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°5896282
Jotunn
Posté le 16-09-2007 à 20:33:27  profilanswer
 

j'ai tenté la restauration du système. elle s'est bien faite retour aux catalysts 7.7. par contre... l'icône du ccc dans la barre des tâches n'apparait plus et quand je le lance à partir du menu il n'apparait pas à l'écran non plus. j'ai tenté une desinstallation/réinstallation qui a marché mais ce problème de ccc est toujours là. c'est carrément strange je peux pas accéder aux réglages de ma carte vidéo  :cry:


---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°5896292
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 16-09-2007 à 20:36:26  profilanswer
 

Ati Tray Tools :)


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5896403
campi
V8 FTW
Posté le 16-09-2007 à 21:28:34  profilanswer
 

Dans ce cas technique a l'arrache: tu désinstalle entierement les pilotes a partir du raccourci dans demarrer programmes, ensuite tu supprimes tout ce qui est en rapport avec ATI dans ton disque dur program files, et endin tu passes un coup de ccleaner et de driver cleaner! Ensuite tu reboot et tu tentes une nouvelles instal.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)