Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5666078
Arslan310
Posté le 21-07-2007 à 17:03:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

e 7,c'est pour l'année et le 8 pour le mois!c'est tout con!


 
C' est vraiment ça :D ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 17:03:13  profilanswer
 

n°5666125
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-07-2007 à 17:26:55  profilanswer
 

Arslan310 a écrit :

Citation :

e 7,c'est pour l'année et le 8 pour le mois!c'est tout con!


 
C' est vraiment ça :D ?


 
officiellement non, officieusement oui  [:bothary]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5666130
Cizia
Posté le 21-07-2007 à 17:29:12  profilanswer
 

bien sur que c'est ca!;)

n°5667260
Jotunn
Posté le 22-07-2007 à 11:36:25  profilanswer
 

pfff... depuis les 7.4 toujours pas moyen d'avoir d'AA dans Silent Hunter IV.  :fou:


---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°5667290
campi
V8 FTW
Posté le 22-07-2007 à 11:53:21  profilanswer
 

Ca c'est ch***t! Ils sont au courant de ce bug ATI?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5667415
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-07-2007 à 12:47:46  profilanswer
 

Chez moi les 7.7 ont corrigé le bug de l'overdrive qui ne remettait pas toujours les fréquences 2D quand je quittais un jeu, bon point.

 

Sous Eve Online, la qualité de l'aniso s'est vraiment améliorée, sans baisse de performances... Vu qu'il n'y a rien dans le release note, ils ont peut etre viré certaines "optimisations" qui ne servaient plus à rien en terme de perfs mais qui dégradaient le filtrage ? Bref.

 

Sinon, j'ai toujours le bug suivant, mes reglages AA/AF sautent quand je lock/délock ma session sous Vista.


Message édité par rootsayen le 22-07-2007 à 12:48:15

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°5668377
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 22-07-2007 à 20:11:45  profilanswer
 

ils ne mettent non plus pas tout dans le realese note ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5671590
neocartman
Posté le 24-07-2007 à 02:40:08  profilanswer
 

Peut on régler avec les drivers ati ou un logiciel annexe les paramètres des frequences de rafraichissement comme on peut le faire dans les réglages avancés des drivers nvidia?

n°5671894
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-07-2007 à 10:53:01  profilanswer
 

oui, avec Ati Tray Tools


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5673054
Wail14
Posté le 24-07-2007 à 17:55:14  profilanswer
 

Proprio d'une x1950 pro depuis mars, je trouvais qu'elle marchait pas si bien que ça (au niveau des perfs plus des plantades sur des jeux gourmands). Mais depuis que j'ai installé le CCC 7.7, les perfs ont explosé (4x plus de fps...).

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 17:55:14  profilanswer
 

n°5673146
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 24-07-2007 à 18:28:10  profilanswer
 

... j'vais me chercher une tablette ...
 
Wail14, tu es sûr !? tu dois avoir fais autre chose.... couper la mule ... arreter le defrag .....  arreter l'anti-virus ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5674369
Wail14
Posté le 25-07-2007 à 11:50:46  profilanswer
 

Non sérieux, y'avait ptet un probleme quelque part (pilotes précedants mal installés ? ) mais par exemple, j'avais testé y'a trois semaines oblivion qui tournait à peine à 10 fps avec des options graphiques faibles, et mtn il tourne (en lançant la même sauvegarde) à 30 fps avec des options graphiques plus elevées. Pareil pour civ IV auquel je joue bcp plus en ce moment, je suis passé de 10 fps en moyenne en zoomant pas mal à 19 fps en dézoomant. Par contre, si je retourne sur le bureau pendant un jeu puis que j'y reviens, je retombe aux anciennes perfs. Et non, je ne fais rien tourner d'autre (à part fraps bien sur) ni ne voit de marmotte.

n°5674420
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-07-2007 à 12:10:26  profilanswer
 

sans doute un soucis de fréquences 2D/3D si elles sont différenciées chez ATI :)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5674578
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 25-07-2007 à 13:35:23  profilanswer
 

c'est bizarre, sous civ4 je n'active même pas les fréquences 3D, je suis underclocké de plus de 200MHz (GPU et RAM), ce jeu n'a pas vraiment besoin de carte 3D, donc je joue en silence et c'est très fluide


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5674661
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-07-2007 à 14:04:43  profilanswer
 

Ca arrive notamment avec des jeux crackés. Les cracks, par exemple, dans l'exécutable du jeu (appelons-le "jeu.exe" ) utilisent des méthodes pour empécher le système de détecter l'utilisation de jeu.exe ...
Le soucis, c'est que dans les pilotes, il y a probablement des codes propres à ton "jeu.exe" comme, notamment le passage en fréquences 3D.
 
Bon, c'est pas très bien expliqué, et je suis pas un ingénieur ATI non plus lol, mais par exemple, chez nVidia, si tu crées un profil propre à un jeu, avec des options perso (AA, Aniso etc) mais que tu crackes le jeu, y a de fortes chances pour que les paramètres persos ne soient pas appliqués :)


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5674806
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 25-07-2007 à 14:55:30  profilanswer
 

Le pilote prend juste en compte le nom du fichier .exe hein (ou alors il se base sur autre chose). Si on patch un jeu le 2D/3D fonctionne toujours, même si on ne met pas à jour le driver.
Rien à voir avec des "cracks".


Message édité par astrojojo le 25-07-2007 à 14:56:01
n°5675159
Wail14
Posté le 25-07-2007 à 17:24:51  profilanswer
 

De toute façon, je l'ai acheté (15€ pour un jeu d'une série aussi mythique, ça ne se refuse pas).  
Avec le même PC mais avant d'avoir cette carte graphique (j'avais alors une 300SE et 500 Mo de ram contre 1500 mtn), le jeu tournait très mal.  
Je suppose que quelque chose clochait avant que j'installe le nouveau driver mais je ne vois pas quoi non plus. En tout cas, ça me fait plaisir  :D de voir tous mes jeux tourner à fond (notamment oblivion qui est devenu magnifique et plus fluide).

n°5675307
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 25-07-2007 à 18:24:09  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ca arrive notamment avec des jeux crackés. Les cracks, par exemple, dans l'exécutable du jeu (appelons-le "jeu.exe" ) utilisent des méthodes pour empécher le système de détecter l'utilisation de jeu.exe ...
Le soucis, c'est que dans les pilotes, il y a probablement des codes propres à ton "jeu.exe" comme, notamment le passage en fréquences 3D.
 
Bon, c'est pas très bien expliqué, et je suis pas un ingénieur ATI non plus lol, mais par exemple, chez nVidia, si tu crées un profil propre à un jeu, avec des options perso (AA, Aniso etc) mais que tu crackes le jeu, y a de fortes chances pour que les paramètres persos ne soient pas appliqués :)


1) j'ai le jeux officiel (les jeux cracké c'était bien quand j'étais étudiant) maintenant je peux m'en payer un de temps en temps
2) JE n'active pas la 3D dans Civ4 : c'est volontaire !! j'ai pas besoin de lui mettre les fréquences 3D, le jeu est fluide toute options à fond, quand ça lag, c'est que entre 2 tours sur des grosse cartes et 18civs, c'est le CPU qui rame pour faire tourner l'IA


Message édité par luxy le 25-07-2007 à 18:26:05

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5675598
asmomo
Posté le 25-07-2007 à 20:47:48  profilanswer
 

Cizia a écrit :

non,tu met tous les filtre et optimisation en"laisser l'application"et apres tu change dans les option des jeux;)
sauf oblivion ou tu met l'antialiasing dans le driver...


 
Malheureusement sorti des fps, beaucoup de jeux ne proposent pas grand-chose dans les menus, donc on est obligé de forcer.
 
Et parfois ça fait des trucs étranges, par exemple avec NFSU2 si on force l'AA ça ne marche pas, obligé de le mettre dans le jeu, mais comme c'est la seule option, faut forcer l'aniso, bref le bordel.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5680504
edem
Posté le 28-07-2007 à 09:00:11  profilanswer
 

Bonjour, avec ma X850XT quel version sera la plus approprié?
j'en suis encore au NGO 6.8 et je sais pas trop si ca vaut le coup de mettre les tout dernier?

n°5680678
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 28-07-2007 à 11:16:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Installe des 7.7 depuis quelques jours  et pas de problèmes avec ma X850XT.
 
Ca a même corrigé un bug qui m'empêchait de lancer TDU avec les 7.4 ou 7.5 ou 7.6
 
Donc  :love:

n°5699275
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 06-08-2007 à 18:01:01  profilanswer
 

:hello:
vous savez si il existe des driver ati mobility avec control panel? (dispo seulement avec le catalyst :( )


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°5701341
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 07-08-2007 à 17:29:01  profilanswer
 

up

n°5701375
Queuillous
Posté le 07-08-2007 à 17:44:35  profilanswer
 

où peut-on dl les 7.7 pour mobility radeon sans avoir à dl le petit utilitaire? Merci
J'ai un souci avec les 7.2, ma sortie s-vidéo m'affiche les images en noir et blanc (sur une tv crt et une tv lcd). Vous avez pas une solution svp?
Merci.

n°5701773
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-08-2007 à 21:00:02  profilanswer
 

des drivers beta sont sortis  
http://www.gamersedition.co.za/?p=168
 
apparement, sur des forum US, les performance seraient en belle progression, et pas seulement sur les HD2900, mais également sur des X1950.. :) et un très léger + sur les X800 ...


Message édité par luxy le 07-08-2007 à 21:04:38

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5701792
major95
The !!!! Beat
Posté le 07-08-2007 à 21:08:58  profilanswer
 


Ah du tout bon alors mais j'attends quand meme leur sortie définitive  :)

n°5701800
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-08-2007 à 21:11:48  profilanswer
 

oui, moi aussi
 
les chiffres ont l'air très intéressant ! vivement les officiels
 
http://www.rage3d.com/board/showth [...] 682&page=4
http://www.techpowerup.com/?36099


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5702557
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 08-08-2007 à 11:13:30  profilanswer
 

Sur X800 aussi  :??:  
 
Ca voudrait dire que je vais gagner 2fps avec ma X850 XT PE  :heink:  
 
J'attends de voir ça, de tester quoi  :D

n°5702690
campi
V8 FTW
Posté le 08-08-2007 à 12:19:04  profilanswer
 

Une date de sortie?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5702923
major95
The !!!! Beat
Posté le 08-08-2007 à 13:54:29  profilanswer
 


Courant du mois d'aout  [:zytrayaisse]

n°5703166
Queuillous
Posté le 08-08-2007 à 15:37:10  profilanswer
 


 
 
Au vu du prix de la télé je pense qu'elle est en couleur.  :)  
Personne n'a de lien à me filer pour dl les mobility svp?

n°5713236
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 13-08-2007 à 20:44:57  profilanswer
 

pezzi a écrit :

Bonjour,
 
Installe des 7.7 depuis quelques jours  et pas de problèmes avec ma X850XT.
 
Ca a même corrigé un bug qui m'empêchait de lancer TDU avec les 7.4 ou 7.5 ou 7.6
 
Donc  :love:


 
 :whistle: Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
 
En fait j'avais que tester l'OpenGL, et en vitesse TDU donc. :whistle:  
Quelle surprise quand j'ai voulu tester un mod pour Oblivion ou une map pour Farcry : perfs divisées par deux  :ouch:  
Un petit 3dmark2005 pour voir si je voyais bien : 1200 pts (au lieu de 5300 normalement) [:barthaliastoxik]  
 
J'ai testé les betas 7.8 et même chose. Donc retour au 7.3 (surement les derniers drivers pour ma X850XT PE)
C'est bizarre que les perfs en OpenGL ne change pas. Y'a surement de nouvelles optimisations DirectX cachées  :ange:  
 
Encore un mystère de l'informatique  [:boidleau]

n°5713392
Hicks
Ya man!
Posté le 13-08-2007 à 22:21:36  profilanswer
 

7.8 out !!


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5713399
Cizia
Posté le 13-08-2007 à 22:23:18  profilanswer
 

7.7 no soucy avec ma x1900xt 512....

n°5713528
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-08-2007 à 23:25:53  profilanswer
 

 

ouai, encore les mêmes problèmes de CCC, obligé de supprimer tout les dossiers en rapport avec le CCC (y compris les "core machin" ), et de le prendre à part pour l'avoir en fr :pfff:


Message édité par astrojojo le 13-08-2007 à 23:26:33
n°5713669
Hicks
Ya man!
Posté le 14-08-2007 à 00:52:46  profilanswer
 

bah moi il ne détecte même pas ma carte graphique la !! quelle poisse
 
HD2900XT
vista 32


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5713674
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 14-08-2007 à 00:58:21  profilanswer
 

Pgase a écrit :


Mouai...
Tu télécharge l'archive principale...
T'en fais de même avec le CCC en Fr...
Tu décompresse les deux archives...
Supprime le contenu du répertoire CCC du premier, puis copie/colle le contenu du second en lieu et place.
Bon, c'est pas du par défaut, mais c'est pas la mort non plus.


 
Ouai enfin c'est casse bonbon, et puis ce problème traine depuis... longtemps, ça fait tâche. Enfin de toute manière j'installe le CCC mais je ne m'en sert pas ^^.

n°5713693
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-08-2007 à 01:34:24  profilanswer
 

en esperant que les 7.8 incluent les modifications de perf des betas :)


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5713724
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-08-2007 à 02:35:54  profilanswer
 

les résultats sont excelent sous gpudipv0.8 : si quelqu'un pouvait confirmer aussi
le détails serait trop compliqué à écrire, mais voici le temps final : le plus court est le mieux
 
7.5 : 119614,8918 ms
7.8 :  80320,3608 ms
 
 
et sous 3Dmark05 c'est pas mal non plus :
7.5 : 9112 3DMarks
7.8 : 9165 3DMarks
 
7.5 : 5019 CPUMarks
7.8 : 5243 CPUMarks
 
7.5 GT1 : 39.8 fps
7.8 GT1 : 39.7 fps
 
7.5 GT2 : 26.1 fps
7.8 GT2 : 26.6 fps
 
7.5 GT3 : 46.6 fps
7.8 GT3 : 46.8 fps
 
7.5 CPUT1 : 2.4 fps
7.8 CPUT1 : 2.5 fps
 
7.5 CPUT2 : 4.6 fps
7.8 CPUT2 : 4.9 fps
 
donc pour l'instant c'est que du bon ces 7.8  [:tekways]  


Message édité par luxy le 14-08-2007 à 02:37:05

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5714354
Hicks
Ya man!
Posté le 14-08-2007 à 13:49:37  profilanswer
 

Hicks a écrit :

bah moi il ne détecte même pas ma carte graphique la !! quelle poisse
 
HD2900XT
vista 32


 
d'autres à qui cela arrive ?
 
Je désinstalle proprement les 7.7 et reboot installe les 7.8 et hop au curseur: detecting hardware... plus rien !! il ne trouve pas ma HD2900XT ??
 
sous vista 32bits  
 
 
du coup retour au 7.7 et la sa passe no problem ! :cry:  


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°5714370
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 14-08-2007 à 13:58:30  profilanswer
 

Est-ce que ca existe encore ces catas sans cette grosse merde de CCC avec juste le cp?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)