| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Arslan310 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 17:03:13 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Cizia | bien sur que c'est ca! |
Jotunn | pfff... depuis les 7.4 toujours pas moyen d'avoir d'AA dans Silent Hunter IV. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
campi V8 FTW | Ca c'est ch***t! Ils sont au courant de ce bug ATI? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ils ne mettent non plus pas tout dans le realese note ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
neocartman | Peut on régler avec les drivers ati ou un logiciel annexe les paramètres des frequences de rafraichissement comme on peut le faire dans les réglages avancés des drivers nvidia? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:55:14 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ... j'vais me chercher une tablette ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DiB91 Bwaaaaaaah |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est bizarre, sous civ4 je n'active même pas les fréquences 3D, je suis underclocké de plus de 200MHz (GPU et RAM), ce jeu n'a pas vraiment besoin de carte 3D, donc je joue en silence et c'est très fluide --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca arrive notamment avec des jeux crackés. Les cracks, par exemple, dans l'exécutable du jeu (appelons-le "jeu.exe" ) utilisent des méthodes pour empécher le système de détecter l'utilisation de jeu.exe ...
--------------- Rehost | Collect | Link |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 25-07-2007 à 18:26:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edem | Bonjour, avec ma X850XT quel version sera la plus approprié?
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bonjour,
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | des drivers beta sont sortis Message édité par luxy le 07-08-2007 à 21:04:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
major95 The !!!! Beat |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, moi aussi
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Sur X800 aussi |
campi V8 FTW | Une date de sortie? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
major95 The !!!! Beat |
|
Queuillous |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
|
Hicks Ya man! | 7.8 out !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Cizia | 7.7 no soucy avec ma x1900xt 512.... |
astrojojo Editeur compulsif |
ouai, encore les mêmes problèmes de CCC, obligé de supprimer tout les dossiers en rapport avec le CCC (y compris les "core machin" ), et de le prendre à part pour l'avoir en fr Message édité par astrojojo le 13-08-2007 à 23:26:33 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en esperant que les 7.8 incluent les modifications de perf des betas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les résultats sont excelent sous gpudipv0.8 : si quelqu'un pouvait confirmer aussi
Message édité par luxy le 14-08-2007 à 02:37:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Est-ce que ca existe encore ces catas sans cette grosse merde de CCC avec juste le cp?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


