Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5607784
king kong ​II
Posté le 23-06-2007 à 14:08:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luxy a écrit :

king kong II, tu as quoi comme cable DVI ? un comme ça ?
 
http://images.channeladvisor.com/S [...] VI-D-2.jpg
 


 
 
 
Oui c'est bien ce cable la , cela ne fonctionne en DVI que en mode DOS/BIOS ou quand je desinstalle les drivers .
 
Et cela fonctionnait bien avec ma veille R9700   :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 14:08:42  profilanswer
 

n°5608029
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 23-06-2007 à 15:43:41  profilanswer
 

ah ... et c'est quoi la résolution de ton écran ?


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5608103
king kong ​II
Posté le 23-06-2007 à 16:29:30  profilanswer
 

luxy a écrit :

ah ... et c'est quoi la résolution de ton écran ?


 
 
J'ai un peut tout essayer , 640* 480 , 1600*1200 , 1280 * 1024 , mais c'est un bug connu de ATI il y a une fiche sur leur site .
 
C'est pas bin grave , je pense passer a une grosse carte DX10 d'ici 1 an .

n°5610633
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 24-06-2007 à 23:22:09  profilanswer
 

Et le moniteur te dit pas d'info supplémentaire? Genre "unsupported vertical refresh rate" ou des trucs de ce style?

n°5612772
hsnalex
Posté le 25-06-2007 à 23:32:16  profilanswer
 

Les 7.6 sont sortis  :bounce:

n°5612780
campi
V8 FTW
Posté le 25-06-2007 à 23:36:27  profilanswer
 

cool !!!


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5613013
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 26-06-2007 à 08:28:41  profilanswer
 

rhhaa, j'en suis a 7mn d'installation ( vista64) et c'est pas encore fini  [:bothary]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5613078
king kong ​II
Posté le 26-06-2007 à 09:35:43  profilanswer
 

ITM a écrit :

Et le moniteur te dit pas d'info supplémentaire? Genre "unsupported vertical refresh rate" ou des trucs de ce style?


 
 
 
En fait j'ai droit a un beau  no signal du port DVI et cela fonctionne en VGA .
 

n°5613317
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-06-2007 à 12:11:46  profilanswer
 

bothary a écrit :

rhhaa, j'en suis a 7mn d'installation ( vista64) et c'est pas encore fini  [:bothary]


 
 
Ah ? Moi c'est passé nickel :)  Le bug de la fréquence qui ne repasse pas en mode 2d apres quitté un jeu est toujours présent sous Eve Online en tout cas, malgré ce qu'ils disent dans leur release note :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°5613688
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 26-06-2007 à 14:42:53  profilanswer
 

le téléchargement direct des catalyst mobility radeon ne marche plus.
Quelqu'un a t'il une idée ? (--> mp)
 
chez F-S, ils en sont encore aux 6.7!!!


Message édité par louran le 26-06-2007 à 14:43:38
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 14:42:53  profilanswer
 

n°5614432
papy_5
Posté le 26-06-2007 à 18:57:26  profilanswer
 

C'est seulement avec les 7.6 que je peux O/C ma 1950 Pro, core et mem avec le CCC.  :D  
Comment peut-on déverrouiller la limite du core de 627 ? Je peux pas monter le curseur plus haut.  :fou:

n°5614443
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-06-2007 à 19:00:06  profilanswer
 

O/c avec autre chose que le CCC :o.

n°5614650
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 26-06-2007 à 20:58:38  profilanswer
 
n°5615400
pitpat6920​02
Posté le 27-06-2007 à 10:41:12  profilanswer
 

bonjour,
 
toujours les mêmes problèmes sous vista32 avec les 7.6:
 
- résolution maxi bloquée à 1024x768 en activant le mode clone (avec ma 9600xt) :pfff:  
- mode théatre inactif :(

n°5660744
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-07-2007 à 10:17:54  profilanswer
 

bon moi j'ai une vieille carte graphique : une radeon 9600 pro
 
est-ce que je peux utiliser les derniers catalyst/omega ?
 
Je ne sais pas si c'est à cause de mes drivers ou d'un composant hardware, mais VLC et les logiciels d'encodage type Super font rebooter mon pc en moins d'une minute :(

n°5660823
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 19-07-2007 à 10:58:02  profilanswer
 

oui, tu peux
 
la 9600 n'est pas si vielle !


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5662735
ludo2103
Posté le 19-07-2007 à 22:05:33  profilanswer
 

Les 7.7 sont sortis :p


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm
n°5662751
major95
The !!!! Beat
Posté le 19-07-2007 à 22:12:02  profilanswer
 


Quelles nouveautés ?

n°5662757
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-07-2007 à 22:14:38  profilanswer
 

http://www2.ati.com/relnotes/catal [...] notes.html :o
 
"New Catalyst™ Control Center Avivo features"
"12x and 24x Anti-Aliasing support for the ATI Radeon™ HD 2900 XT and ATI Radeon™ HD 2600 Series"
 
AA 12x et 24x sur une 2600 :/. Il devraient plutôt mettre ça sur les x19xx :/

n°5662784
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 19-07-2007 à 22:24:22  profilanswer
 

perso le 4x est suffisant ... à moins d'avoir un écran géant et une petite résolution, je ne vois pas l'intéret
au delà de 4x, c'est même pas visible, enfin, sur mon 19" ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5662790
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 19-07-2007 à 22:25:57  profilanswer
 

Ouai mais bon, sur une 2600 ca sert à rien. Déjà si elle supporte le 4x c'est bien  [:pingouino] .

 

edit: bon comme d'hab, l'installation du CCC fourni avec les pilotes foire (ne se lance pas, et je suppose qu'il est en anglais), il faut le télécharger séparément. Mais voilà cette fois j'ai le droit à un "file not found" quand je veux le télécharger ( https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] _49710.exe )


Message édité par astrojojo le 19-07-2007 à 23:36:01
n°5663088
major95
The !!!! Beat
Posté le 20-07-2007 à 00:36:38  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

http://www2.ati.com/relnotes/catal [...] notes.html :o
 
"New Catalyst™ Control Center Avivo features"
"12x and 24x Anti-Aliasing support for the ATI Radeon™ HD 2900 XT and ATI Radeon™ HD 2600 Series"
 
AA 12x et 24x sur une 2600 :/. Il devraient plutôt mettre ça sur les x19xx :/


 
 
+1 Ca ferait  perdre moins de performance sur une X19xx que sur une 2600 :/  

n°5663472
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 20-07-2007 à 11:10:21  profilanswer
 

DRIVER 7.7 OUT !
 
Enjoy


---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°5663476
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 20-07-2007 à 11:12:49  profilanswer
 

Oui oui on sait déjà hein  :sarcastic:

n°5663477
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 20-07-2007 à 11:13:12  profilanswer
 

han :)


---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°5663504
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 20-07-2007 à 11:19:51  profilanswer
 

Lal , j'eusse pourtant bien lu audessus ; where is my eyes ,,, wherrrreee is my eyes;  :D


---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°5663670
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-07-2007 à 12:10:08  profilanswer
 

drivers installés avec le nouveau CCC en français. Tout s'est bien passé pour ma HD2900XT. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5663684
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 20-07-2007 à 12:15:22  profilanswer
 

Si quelqu'un a le CCC en français,ça serait possible l'héberger quelque part le temps de le télécharger ?  
Car sur le site d'ati, je n'arrive pas à en télécharger d'autre qu'anglais (file not found), et le CCC anglais refuse de se lancer et a comme nom "7-7_xp32-64_ccc_asian_49710.exe" O_o.

n°5663793
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 20-07-2007 à 13:12:45  profilanswer
 

BOn , drivers installé sans probleme.
LA suite , moins bien :  
- Les parametres graphique : AA / mipmap qualité etc ne restent pas en place. Je mets tout a fond , je lance a jeu , je reviens et hop options par default.
 
Je ne sais que dire , je ne sais que faire , je vais prendre l'air.
Belle journée ALL


Message édité par teniak le 20-07-2007 à 13:12:59

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°5663921
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-07-2007 à 14:00:38  profilanswer
 

en tout cas chez moi les nouvelles options sur l'AVIVO sont assez interressante, surtout celle du mode theater "edge detection" qui améliore visiblement le rendu. :)
 
@teniak : tu as isntallé le package anglais des 7.7 ou tu as fait comme moi en dl, les différents élements de façon séparée pour les avoir ne français?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°5663949
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 20-07-2007 à 14:10:07  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à avoir le CCC en fr, ils ont du avoir une cou*lle chez ati ^^.
 
Sinon il serait temps que leur "package" driver+ccc+wdm soient localisés :/, c'est lourd de devoir tout prendre séparément à chaque fois.

n°5665766
blazkowicz
Posté le 21-07-2007 à 13:46:04  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
 
+1 Ca ferait  perdre moins de performance sur une X19xx que sur une 2600 :/  


 
pourquoi vous tirez vos tronches avec des smileys :o, du 12x sur une 2600 ça peut éventuellement être utile pour des jeux genre CS (j'y joue en 16xS à 100fps sur ma 6800GT)

n°5666010
campi
V8 FTW
Posté le 21-07-2007 à 16:12:37  profilanswer
 

C'est radeon  6800 GT maintenant?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°5666015
Arslan310
Posté le 21-07-2007 à 16:15:26  profilanswer
 

Euh salut quand vous activez les filtres, c' est dans les jeux ou dans le catalyst control center ?
Merci d' avance :)

n°5666017
Cizia
Posté le 21-07-2007 à 16:17:59  profilanswer
 

je conseille fortement(comme je fais toujour!;))
nouveaux driver +control panel!
simple-efficace et moins gourmand...

n°5666024
Arslan310
Posté le 21-07-2007 à 16:26:23  profilanswer
 

Tu veux dire qu' à chaque fois qu' il y a une mise à jour des pilotes faut télécharger le pack avec le ccc et les pilotes ?
Et sinon pour ma question:
quand vous activez les filtres, c' est dans les jeux ou dans le catalyst control center ?

n°5666028
Cizia
Posté le 21-07-2007 à 16:28:53  profilanswer
 

non,tu met tous les filtre et optimisation en"laisser l'application"et apres tu change dans les option des jeux;)
sauf oblivion ou tu met l'antialiasing dans le driver...

n°5666042
Arslan310
Posté le 21-07-2007 à 16:44:14  profilanswer
 

Et aussi j' ai une question, touts les combien de temps environ de nouveaux pilotes  a.t.i sortent ?
La ils en sont aux 7.7 non ?

n°5666045
Cizia
Posté le 21-07-2007 à 16:46:03  profilanswer
 

oui,7.7
il sortent tout les mois...


Message édité par Cizia le 21-07-2007 à 16:46:19
n°5666057
Cizia
Posté le 21-07-2007 à 16:54:40  profilanswer
 

sans aucun doute! :D  
 
le 7,c'est pour l'année et le 8 pour le mois!c'est tout con! :D


Message édité par Cizia le 21-07-2007 à 16:55:02
n°5666078
Arslan310
Posté le 21-07-2007 à 17:03:13  profilanswer
 

Citation :

e 7,c'est pour l'année et le 8 pour le mois!c'est tout con!


 
C' est vraiment ça :D ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)