| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 09:39:23 ![]() ![]() |
jeanti |
Message édité par jeanti le 09-06-2007 à 10:21:12 |
jeanti |
campi V8 FTW |
|
campi V8 FTW | C'est vrai que si les gens se mettent au piratage de windows après avoir acheter vista, il l'a bien cherché!!! ^^ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 12:10:24 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
|
EASKA | bon, en fait, pas de solution miracle, et de toutes facon, je garde vista.
Message cité 1 fois Message édité par EASKA le 10-06-2007 à 13:00:28 |
jeanti |
|
jeanti |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
EASKA | ok, , mais il s'agit du driver X1950 series(j'ai la X1950Xt, donc le probleme ne doit pas concerner la 2900XT, ou alors vista 64 bits car j'utilise la version 32 bits.
|
campi V8 FTW |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'ai pas de distinction 2d/3d non plus sur ma x1950pro, je pense que c'est normal. |
campi V8 FTW | ah bon dans ce cas c'est un bon point alors!
|
sapphire adepte xd |
|
jeanti |
|
astrojojo Editeur compulsif | C'est ce que j'ai dis: oui c'est normal. Mais pour tester le CG, je crois pas que SC soit le meilleur jeu, il lui faut plutot un gros cpu il me semble. Mais bon ça n'explique pas les scores 3dmark. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 11-06-2007 à 14:43:57 |
campi V8 FTW |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeanti |
|
campi V8 FTW | Merci pour l'info pgase!
|
Jet bêêêê ! |
|
campi V8 FTW | 4050pts c'est pas mal! j'en fait 4700 avec un 4000+ et une XT |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 4140pts avec un A64 4000+ (monocore à 2.4Ghz) + 1950Pro o/c de 10MHz Message édité par luxy le 13-06-2007 à 00:33:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jeanti | |
bothary pas barbare, tasmanien !! | les omégas on t'a dit |
astrojojo Editeur compulsif | Et en résolution native ? (1600*1200 apparemment) |
campi V8 FTW | Met le sp2 et windows à jour, ensuite réinstalles les drivers 7.5 avec le net framework! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | king kong II, tu as quoi comme cable DVI ? un comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 22-06-2007 à 22:57:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
king kong II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


