| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 15:53:54 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
campi V8 FTW | le ccc fonctionne très bien chez moi! et 3dmark 2006 c'était pour avoir un aperçu! Bon je vais jouer a test drive et je vous redis ça! |
campi V8 FTW | bon j'ai essayé dans test drive pas de pb |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
liesou | ouais ! economies bien malgré moi ! Message édité par liesou le 19-04-2007 à 21:37:28 |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 21:57:33 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 19-04-2007 à 22:36:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vista 64bits Message édité par luxy le 21-04-2007 à 00:26:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ohhh, comme c'est bizarre |
budokai | salut @ tous , j ai une ptite question sur ATITOOL , dès que je le charge internet ne marche plus ... |
astrojojo Editeur compulsif |
DaBo$$ |
|
budokai |
|
HysterX | Moi avec les 7.2 j'ai aussi des jeux qui merdent avec l'AA (BF², RO, ArmA) j'espérais justement que ce soit résolu avec les 7.4...)
Il a quoi exactement ? Il m'arrivait d'avoir un freeze puis black screen (plus de signal), avec le jeu qui tourne toujours derrière. J'ai checké un peu le log d'erreur et ça venait d'un programme qui cherchait à se lancer, avec un nom portant Pinnacle. j'ai désinstallé tous les logiciels Pinnacle de mon PC et ça marche nickel maintenant! Message édité par HysterX le 22-04-2007 à 16:53:23 |
necmaster |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 14:43:59 ![]() Celà te permet d'overclocker moderément ton gpu ainsi que ta mémoire graphique...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 14:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:20:44 ![]() Drapeau |
campi V8 FTW |
|
campi V8 FTW | nan le cpu est @2820 Mhz (athlon 4000+) et 2 Go de ram et quand je dis 1 FPS ça va jusqu'a 5 par moment mais ça reste peu! |
asmomo | Je parlais de la mémoire de la CG en fait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
campi V8 FTW | ah oui c'est une 256 Mo! Mais j'ai un écran de 19 pouces donc je joue en 1280*1024 en principe c'est bon! |
asmomo | Bah ça dépend des jeux, des filtres, des réglages... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vofou | cpu limited... |
asmomo | Tu me fais penser que j'ai changé de carte mère. Faut que je teste un truc. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en 1600x1200 t'as pas vraiment besoin de l'AA, même avec ton 21"
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 29-04-2007 à 21:04:58 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
sapphire adepte xd |
pilotes chipset ?? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferero Rocher | Bon niveau Omega Drivers ils sont toujours a la 7.1 de cata --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |


