Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5474048
campi
V8 FTW
Posté le 19-04-2007 à 15:53:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

furioustyl3 a écrit :

Quelqu'un a testé les 7.4 ? Niveau perfs sous xp vous avez vu un gain?
 
Petite question en passant: J'ai remarqué les tout derniers drivers catalyst n'avaient pas été testé comme les anciens... Auparavant on avait droit aux comparaisons... Si quelqu'un à ca aussi  :p


 
je l'aurais bien fais mais j'ai installé internet et un antivirus parfeu et compagnie après avoir testés les 7.3! la je viens d'installer les 7.4 mais je ne sais pas si un 3d mark searait objectif! je les ai installé hier et je n'ai pas jouer depuis!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 15:53:54  profilanswer
 

n°5474068
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 19-04-2007 à 16:00:27  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

S'il vous plait ceux qui ont vista avez-vous aussi ce soucis ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2668_1.htm
 
merci
 
[:lepcfou]


 
non, moi avec ma x1650xt j'ai juste ça, et impossible de trouver a quoi correspond ce périphérique !!!
http://pix.nofrag.com/f6/31/fd97d88d7fc59b250f8f3ff23d1f.jpg


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°5474133
campi
V8 FTW
Posté le 19-04-2007 à 16:29:47  profilanswer
 

bon j'ai fais un 3d mark et 6 pts de moins qu'avec les 7.3 mais vu que j'ai un antivirus et tout les services windows de réactivés je ne sais pas si ça vient de la! et puis 6 pts c'est pas très significatif!

n°5474330
Wilfried28​_2
Posté le 19-04-2007 à 17:55:13  profilanswer
 

campi a écrit :

bon j'ai fais un 3d mark et 6 pts de moins qu'avec les 7.3 mais vu que j'ai un antivirus et tout les services windows de réactivés je ne sais pas si ça vient de la! et puis 6 pts c'est pas très significatif!


De toute façon c'est pas 3DMarks qu'il faut regarder  :lol: , c'est plutot la stabilité, l'absence d'ecran bleu sous vista, les bugs dans les jeux corriger, le lancement du CCC...


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°5474370
campi
V8 FTW
Posté le 19-04-2007 à 18:19:00  profilanswer
 

le ccc fonctionne très bien chez moi! et 3dmark 2006 c'était pour avoir un aperçu! Bon je vais jouer a test drive et je vous redis ça!

n°5474452
campi
V8 FTW
Posté le 19-04-2007 à 18:59:46  profilanswer
 

bon j'ai essayé dans test drive pas de pb

n°5474635
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 19-04-2007 à 20:39:15  profilanswer
 

liesou a écrit :

C'est bizarre j'ai l'impression que ma carte ne permet pas d'avoir toutes les options
dans CCC je ne vois pas de fonction overdrive et dans ati tools il me manque aussi des options comme pour baisser le ventilo per ex
Est ce que ca veut dire qu'elle ne gere pas ca ?
Je rapelle que c'est une PALIT x850xt sous garantie
Concerant ati tray tools quelqu'un peut me donner un tuto ou m'expliquer par ou on doit passer pour baisser le ventilo ?


tu ne dois pas avoir la puce qui sert à lire la température.
tu ne dois pas avoir un ventilo avec 3 fil, donc pas de retour de vitesse
PALIT a fait quelques économies, toi aussi, et te voilà limité maintenant ...  :sarcastic:  
 


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5474728
liesou
Posté le 19-04-2007 à 21:29:34  profilanswer
 

ouais ! economies bien malgré moi !  
 
AH les sous !! quand on n'en a pas bcp !!
 
lol
en tous cas merci pour les reponses !
 


Message édité par liesou le 19-04-2007 à 21:37:28
n°5474745
liesou
Posté le 19-04-2007 à 21:39:54  profilanswer
 

luxy
 
Par contre si je change le ventilo par un zalman ca reduirait deja mon probleme de bruit et est ce que j'aurais la posibilité de jouer sur la vitesse ?
je sais pas si ca craint pour la garantie par contre  

n°5474770
furioustyl​3
Less Traction More Action
Posté le 19-04-2007 à 21:57:33  profilanswer
 

seraphin a écrit :

non, moi avec ma x1650xt j'ai juste ça, et impossible de trouver a quoi correspond ce périphérique !!!
http://pix.nofrag.com/f6/31/fd97d8 [...] f23d1f.jpg


 
 
J'ai eu le meme soucis que toi. Il s'agit du t200 unified... ati... je sais plus quoi  :D  :lol: Bref, tu désinstalles ta version actuelle, et t'en met une autre.
Petite question lors de l'install des drivers tu as choisi personnalisé, tu as enlevé quoi ?


---------------
Feedback Ventes  
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 21:57:33  profilanswer
 

n°5474825
campi
V8 FTW
Posté le 19-04-2007 à 22:31:33  profilanswer
 

furioustyl3 a écrit :

J'ai eu le meme soucis que toi. Il s'agit du t200 unified... ati... je sais plus quoi  :D  :lol: Bref, tu désinstalles ta version actuelle, et t'en met une autre.
Petite question lors de l'install des drivers tu as choisi personnalisé, tu as enlevé quoi ?


 
moi aussi j'ai ce truc t200 mais installé ou pas ça fonctionne pareille donc pas moyen de savoir a quoi ça sert! par contre quand tu installes le pack avec le ccc ils se réinstalles automatiquement!

n°5474831
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 19-04-2007 à 22:35:29  profilanswer
 

liesou a écrit :

luxy
 
Par contre si je change le ventilo par un zalman ca reduirait deja mon probleme de bruit et est ce que j'aurais la posibilité de jouer sur la vitesse ?
je sais pas si ca craint pour la garantie par contre


oui, zalman = silence
zalman founi soit un adaptateur, soit un variateur pour changer le 12v de base en 5v ou 7v ou 8v ... ou comme tu veux
ceci dans le but de trouver le bon compromis refroidissement / bruit
 
ben garantie bye bye, mais si tu le fais proprement ça devrait aller, et perso, si une carte graphique fonctionne dès le départ, elle fonctionnera encore dans 3-4 ans (si pas d'overclocking de bourin bien sur)
donc la garantie, on s'en fou un peu


Message édité par luxy le 19-04-2007 à 22:36:09

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5476344
cololi1
Posté le 20-04-2007 à 18:14:14  profilanswer
 

J'ai la une radeon X1950XT depuis qq jours sous Vista 64bits ... c'est la cata.
Avec les 7.3 ... oblivion pante, et wow marche nikel
avec les 7.4 ... plus rien ne marche.
Bravo ati ...
 
je vais revenir et changer pour une geforce.
 
En attendant si vous avez des infos :(

n°5477003
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 21-04-2007 à 00:26:15  profilanswer
 

vista 64bits  :sarcastic: déjà que vista 32bits n'est pas au point ...
le SP1 de vista sortira avant noel, c'est pas la peine d'insister avant sa sortie
vista est sortie trop tôt pour faire plaisir aux actionnaires et les utilisateurs en patissent
 
les geforces ont d'autres problèmes sous vista, faut patienter ou rester sous XP, c'est tout


Message édité par luxy le 21-04-2007 à 00:26:36

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5477127
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 21-04-2007 à 08:02:32  profilanswer
 

ohhh, comme c'est bizarre  :sarcastic:  
 
j'ai vista64 et aucun pb de pilote avec les catalyst 7.4 , mais bon, c'est vrai qu'il faut toujours généraliser  [:bothary]

n°5477283
budokai
Posté le 21-04-2007 à 11:17:15  profilanswer
 

salut @ tous , j ai une ptite question sur ATITOOL , dès que je le charge internet ne marche plus ...

n°5477284
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 21-04-2007 à 11:18:49  profilanswer
 

Oulah c'est space ça O_O

n°5477292
DaBo$$
Posté le 21-04-2007 à 11:21:55  profilanswer
 

bothary a écrit :

ohhh, comme c'est bizarre  :sarcastic:  
 
j'ai vista64 et aucun pb de pilote avec les catalyst 7.4 , mais bon, c'est vrai qu'il faut toujours généraliser  [:bothary]


 
Idem,Vista64Bits,vraiment aucun probleme depuis les 7.2 (meme peut etre 7.1 je sais plus) :jap:

n°5477312
budokai
Posté le 21-04-2007 à 11:30:34  profilanswer
 

astrojojo a écrit :

Oulah c'est space ça O_O


 
ouai et dès que je l enlève ca remarche nikel , j ai testé la version 0.25beta14 , 0.26 , 0.27 , la 0.22 marche mais ne reconnait pas ma cg  :fou:

n°5477607
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 14:06:53  profilanswer
 

Tiens je pose la question pour un pote, le CCC fait planter son PC à la longue, notamment quand il abuse du alt-tab. ça ne le lui fait que depuis qu'il est passé en dual screen sous mon impulsion. D'autres ont déjà constaté ce phénomène ? Je lui conseille de virer le CCC et de mettre ATT ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5477949
Jotunn
Posté le 21-04-2007 à 17:04:15  profilanswer
 

j'ai installé les 7.4 sous XP et j'ai eu une mauvaise surprise: l'AA ne marche plus du tout dans Silent hunter IV patché en 1.2. du coup je suis repassé aux 7.3


---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°5479556
HysterX
Posté le 22-04-2007 à 16:51:20  profilanswer
 

Moi avec les 7.2 j'ai aussi des jeux qui merdent avec l'AA (BF², RO, ArmA) j'espérais justement que ce soit résolu avec les 7.4...)

 
asmomo a écrit :

Tiens je pose la question pour un pote, le CCC fait planter son PC à la longue, notamment quand il abuse du alt-tab. ça ne le lui fait que depuis qu'il est passé en dual screen sous mon impulsion. D'autres ont déjà constaté ce phénomène ? Je lui conseille de virer le CCC et de mettre ATT ?

 

Il a quoi exactement ? Il m'arrivait d'avoir un freeze puis black screen (plus de signal), avec le jeu qui tourne toujours derrière. J'ai checké un peu le log d'erreur et ça venait d'un programme qui cherchait à se lancer, avec un nom portant Pinnacle. j'ai désinstallé tous les logiciels Pinnacle de mon PC et ça marche nickel maintenant!


Message édité par HysterX le 22-04-2007 à 16:53:23
n°5482416
necmaster
Posté le 24-04-2007 à 08:33:04  profilanswer
 

Jotunn a écrit :

j'ai installé les 7.4 sous XP et j'ai eu une mauvaise surprise: l'AA ne marche plus du tout dans Silent hunter IV patché en 1.2. du coup je suis repassé aux 7.3


 
Pareil ! Impossible de mettre l'anti aliasing sur BF2 par exemple... Un moyen de contourner ce prob sans desinstaller ?

n°5483468
HysterX
Posté le 24-04-2007 à 16:29:57  profilanswer
 

Apparemment il y a pas mals de problèmes d'AA sous Bf²... Je ne suis pas le seul en tout cas...
 
Surtout que les perfs sont quand même "décomptées" alors que l'AA n'est pas là.


Message édité par HysterX le 24-04-2007 à 16:30:41
n°5484767
TLAS
Posté le 25-04-2007 à 11:08:51  profilanswer
 

7.4 installé sous Vista (j'avais les 7.1 avant)
 
Le mode étendu pour la TV fonctionne. Le mode theater non, comme avant.
Je peux désormais avoir une résolution moniteur correcte quand la télé est activée et non plus me coltiner les 1024*768.
 
Sinon c'est quoi l'overdrive svp? C'est dans le CCC vous dites?

n°5485279
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 14:43:59  answer
 

Celà te permet d'overclocker moderément ton gpu ainsi que ta mémoire graphique...
c'est plutôt inutile si tu ne joue pas;
de plus les gains sont peut être de 1fps...
Si le but est de gagner en puissance et vitesse oriente toi vers Ati-tool ou Ati tray tools.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 14:44:51
n°5487672
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 16:20:44  answer
 

Drapeau :hello:

n°5487886
campi
V8 FTW
Posté le 26-04-2007 à 17:28:04  profilanswer
 


 
J'ai passé ma x1950xt 256 @690/950 et j'ai gagné seulement 1 fps dans test drive donc a part chauffer plus je n'ai pas gagné grand chose! Sauf des points a 3D MARK peut être :sweat: ...

n°5488482
campi
V8 FTW
Posté le 26-04-2007 à 20:48:14  profilanswer
 

Je pense que tout dépend du modèle de carte graphique! et puis je suis resté très prudent avec les fréquences! Mais sur ma carte c'est vrai que les risques a prendre avec l'o/c ne valent pas le coup donc ma carte est retournée a sa frequence stock! Par contre il faut essayer car sur certaines cartes comme les 7800 GTX le gain peut être interressant!

n°5488645
asmomo
Posté le 26-04-2007 à 21:47:46  profilanswer
 

Peut-être que tu es limité par autre chose que la puissance brute dans TD, par exemple la quantité de mémoire ou le CPU. Parce que bon, un tel OC devrait forcément t'apporter une importante puissance supplémentaire.
 
Ou alors, tu gagnes 1fps sur 5 au total :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5488911
campi
V8 FTW
Posté le 26-04-2007 à 23:19:10  profilanswer
 

nan le cpu est @2820 Mhz (athlon 4000+) et 2 Go de ram et quand je dis 1 FPS ça va jusqu'a 5 par moment mais ça reste peu!

n°5488930
asmomo
Posté le 26-04-2007 à 23:28:47  profilanswer
 

Je parlais de la mémoire de la CG en fait.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5489760
campi
V8 FTW
Posté le 27-04-2007 à 13:13:36  profilanswer
 

ah oui c'est une 256 Mo! Mais j'ai un écran de 19 pouces donc je joue en 1280*1024 en principe c'est bon!

n°5490474
asmomo
Posté le 27-04-2007 à 18:06:09  profilanswer
 

Bah ça dépend des jeux, des filtres, des réglages...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5493731
asmomo
Posté le 29-04-2007 à 17:28:42  profilanswer
 

Ptain, chais pas ce que j'ai foutu, mais NFSU2 rame à mort. J'avais pas joué depuis 2 semaines, entre temps je me suis converti à ATT et j'ai OC ma carte de 10%. J'ai mis les mêmes réglages qu'avant pour ce qui est des filtres, c'est facile c'est tout à fond, qualité max, sauf l'AA à seulement 4X (mais AAA activé, et puis bon je suis en 1600*1200 donc ça suffit à être parfaitement lissé). ATT affiche entre 25 et 40 fps dans le jeu, le plus souvent 35, mais en pratique ça saccade à mort, c'est injouable. Et le pire c'est que si je vire l'AA et l'aniso (au passage pour l'AA ça va encore vu ma résolution, mais alors sans aniso ni trilinear ni rien, c'est immonde), j'ai exactement les mêmes fps  :heink: J'ai aussi viré l'OC, mais pas de changement. à n'y rien comprendre.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5493806
vofou
Posté le 29-04-2007 à 18:27:49  profilanswer
 

cpu limited...   :D
bon, ok, je sors...

n°5493827
asmomo
Posté le 29-04-2007 à 18:38:41  profilanswer
 

Tu me fais penser que j'ai changé de carte mère. Faut que je teste un truc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5494160
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 29-04-2007 à 21:04:42  profilanswer
 

en 1600x1200 t'as pas vraiment besoin de l'AA, même avec ton 21"
en tout cas, je n'en aurais pas besoin moi
 
tu peux donc déjà le désactiver

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 29-04-2007 à 21:04:58

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5494179
sapphire a​depte xd
Posté le 29-04-2007 à 21:15:45  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Tu me fais penser que j'ai changé de carte mère. Faut que je teste un truc.

 

pilotes chipset ?? :D

n°5494267
asmomo
Posté le 29-04-2007 à 21:56:38  profilanswer
 

luxy a écrit :

en 1600x1200 t'as pas vraiment besoin de l'AA, même avec ton 21"
en tout cas, je n'en aurais pas besoin moi
 
tu peux donc déjà le désactiver


 
Mon capot carbone est tout en escalier, sans AA  [:razorbak83]  
 
Et de toute façon avant ça passait très bien, ça reste un "vieux" jeu.
 
sapphire adepte xd : les pilotes normalement c'est bon, mais hier j'ai abaissé la tension du nb et je me demande s'il n'est pas limite.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5497546
Ferero Roc​her
Posté le 01-05-2007 à 13:54:01  profilanswer
 

Bon niveau Omega Drivers ils sont toujours a la 7.1 de cata :) bon tout maniere c'est les meilleures drivers alors :o


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)