Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5472103
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 18-04-2007 à 16:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BON, nouvelle config terminée, c2d, x1650xt, 2GO de RAM... et Vista !!!
Avec les 7.3, 3 BLEUSCREEN ET 3 REBOOT avant que le pc ne demarre, a chaque fois!!!
Avec les 7.2 aucun probléme...

Message cité 2 fois
Message édité par seraphin le 18-04-2007 à 16:20:43

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 16:09:20  profilanswer
 

n°5472192
amesis
Posté le 18-04-2007 à 16:51:11  profilanswer
 

seraphin a écrit :

BON, nouvelle config terminée, c2d, x1650xt, 2GO de RAM... et Vista !!!
Avec les 7.3, 3 BLEUSCREEN ET 3 REBOOT avant que le pc ne demarre, a chaque fois!!!
Avec les 7.2 aucun probléme...


 
Il y a un fix pour les catalyst 7.3 vista pour le bleuscreen http://support.ati.com/ics/support [...] onID=26900

n°5472199
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 18-04-2007 à 16:53:50  profilanswer
 

amesis a écrit :

Il y a un fix pour les catalyst 7.3 vista pour le bleuscreen http://support.ati.com/ics/support [...] onID=26900


 
oui, je sais, je l'ai installé 2 fois et ça n'a rien changé...  [:airforceone]  


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°5472280
kamikaze24
Posté le 18-04-2007 à 17:19:42  profilanswer
 

seraphin a écrit :

BON, nouvelle config terminée, c2d, x1650xt, 2GO de RAM... et Vista !!!
Avec les 7.3, 3 BLEUSCREEN ET 3 REBOOT avant que le pc ne demarre, a chaque fois!!!
Avec les 7.2 aucun probléme...


 
tu obtiens quel score à 3dmark2005 ???
 
j'ai aussi cette carte mais sur un athlon 64 2800+@2.0ghz .
 
la carte prends 575@625 675@775 avec le ventilo stock .

n°5472635
128mk2
Posté le 18-04-2007 à 19:32:42  profilanswer
 

7.4 dispo.

n°5472640
campi
V8 FTW
Posté le 18-04-2007 à 19:35:27  profilanswer
 

bonne nouvelle as-tu testé?

n°5472646
128mk2
Posté le 18-04-2007 à 19:39:27  profilanswer
 

Je l'install, je reviend. (j'espere)

n°5472666
campi
V8 FTW
Posté le 18-04-2007 à 19:50:13  profilanswer
 

ok bonne chance au fait tu es sous vista ou xp? moi xp!

n°5472672
128mk2
Posté le 18-04-2007 à 19:53:00  profilanswer
 

Me revoilou, xp, pas de soucis pour le moment.

n°5472692
campi
V8 FTW
Posté le 18-04-2007 à 20:01:39  profilanswer
 

cool je vais tenté aussi alors!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 20:01:39  profilanswer
 

n°5473000
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-04-2007 à 22:31:07  profilanswer
 

vista 7.4 pas de soucis et l'overdrive fonctionne.

n°5473008
liesou
Posté le 18-04-2007 à 22:36:11  profilanswer
 

plus de 300 pages!!!!  je vais pas avoir le courage de tout lire alors je tente;)
 
Je suis nouveau ATIste :) je viens d'heriter d'une Palit x850xt
 
Je voudrais savoir si je peux oc et baisser la vitesse du ventilo avec les catalyst
 
Pourquoi je n'ai pas toutes les options (dont baisse vitesse ventilo dans ATI tools
 
et derniere question, la carte est garantie, ca craint si je remplace le ventilo ?
 
Merci


Message édité par liesou le 18-04-2007 à 22:36:46
n°5473014
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-04-2007 à 22:39:39  profilanswer
 

Salut liesou
 
On peut oc avec l'overdrive du ccc
Par contre on peut pas régler le ventilo :(
 
Il faut que tu prenne les drivers sans le ccc + atitraytool par exemple

n°5473028
campi
V8 FTW
Posté le 18-04-2007 à 22:47:26  profilanswer
 

si sa carte le peut!

n°5473034
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-04-2007 à 22:50:12  profilanswer
 

campi a écrit :

si sa carte le peut!


 
ha bon il peut régler le ventilo avec le ccc ?


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°5473037
campi
V8 FTW
Posté le 18-04-2007 à 22:53:50  profilanswer
 

nan! je voulais dire que pour régler le ventilo avec atitraytool il faut que la cg puisse gerer la vitesse de son ventilo!

n°5473041
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 18-04-2007 à 22:56:41  profilanswer
 

Youpi, pour changer le CCC ne se lance pas (enfin, cli.exe se lance puis se referme tout de suite).

n°5473046
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 18-04-2007 à 23:00:46  profilanswer
 

De toute manière je continues avec ATT, mais bon sur le principe ça le fait pas.

n°5473049
campi
V8 FTW
Posté le 18-04-2007 à 23:03:02  profilanswer
 

moi ça marche :D

n°5473054
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 18-04-2007 à 23:08:06  profilanswer
 

quelqu'un pour tester les 7.4 avec vista ??? j'viens juste de reinstaller les 7.2 aprés toutes les galeres que j'ai eu avec les 7.3, j'me sent pas d'essuyer les platres ce soir... [:prodigy]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°5473058
liesou
Posté le 18-04-2007 à 23:09:14  profilanswer
 

C'est bizarre j'ai l'impression que ma carte ne permet pas d'avoir toutes les options
dans CCC je ne vois pas de fonction overdrive et dans ati tools il me manque aussi des options comme pour baisser le ventilo per ex
 
Est ce que ca veut dire qu'elle ne gere pas ca ?
Je rapelle que c'est une PALIT x850xt sous garantie
 
Concerant ati tray tools quelqu'un peut me donner un tuto ou m'expliquer par ou on doit passer pour baisser le ventilo ?
 
Concernant le changement du ventilo ? personne ??
 
Et derniere chose, j'ai 2 molex pour brancher la carte je peux metter qu'une alim ?
 
merci

n°5473062
liesou
Posté le 18-04-2007 à 23:13:23  profilanswer
 

Dans ati tray tools le GPU temperature est grisé
 
Pas moyen de debloquer ca ?

n°5473065
Sett
Posté le 18-04-2007 à 23:15:53  profilanswer
 

seraphin a écrit :

quelqu'un pour tester les 7.4 avec vista ??? j'viens juste de reinstaller les 7.2 aprés toutes les galeres que j'ai eu avec les 7.3, j'me sent pas d'essuyer les platres ce soir... [:prodigy]


 
+1, cobaye needed :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sett le 18-04-2007 à 23:16:08
n°5473071
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 18-04-2007 à 23:21:18  profilanswer
 

Bon après suppression du dossier ATI Technologies (sauf Core-Static, impossible à supprimer, et la flemme d'aller en mode sans echec pour le faire) , reinstallation du CCC et reboot, ça remarche.

 

C'est vraiment lourd de devoir faire des manip à la con à chaque nouveau driver.


Message édité par astrojojo le 18-04-2007 à 23:21:27
n°5473163
Sett
Posté le 19-04-2007 à 00:40:26  profilanswer
 

Testé sous Vista 32bit & X1950XT, bilan: RAS, ça tourne parfaitement.
Ca rattrape la sombre catastrophe qu'étaient les 7.3... :ange:


Message édité par Sett le 19-04-2007 à 00:40:53
n°5473166
Wilfried28​_2
Posté le 19-04-2007 à 00:42:32  profilanswer
 

Ils ont meme sortie le Avivo pour les X1XXX


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°5473178
Wilfried28​_2
Posté le 19-04-2007 à 01:07:15  profilanswer
 

Installer sur Vista Ultimate 64bits, sans probleme oufff  :)  Car je m'etait bien galéré aussi quand j'avait installer les 7.3 :D c'etait 1h du mat si je me souviens bien en plus  :fou:


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°5473241
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 04:55:49  answer
 

Et pendant ce temps-là, pour les possesseurs de Mobility & Vista, c'est toujours sodo-graviers [:kiki]
 

Spoiler :

C'est quoi cette arnaque ?§§§ [:di_canio]


n°5473312
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-04-2007 à 09:20:20  profilanswer
 


:love:  [:bozocarzu]


---------------
Rehost | Collect | Link
n°5473423
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-04-2007 à 10:35:59  profilanswer
 

Sett a écrit :

+1, cobaye needed :D

 

J'ai marqué plus haut que j'ai vista, les 7.4, pas de problémes et l'overdrive fonctionne.

 

Bande de noobs vous savez pas lire un forum  :pfff:

 

[:lepcfou]

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 19-04-2007 à 10:36:44

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°5473428
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 19-04-2007 à 10:39:10  profilanswer
 

liesou a écrit :

Dans ati tray tools le GPU temperature est grisé
 
Pas moyen de debloquer ca ?


 
C'est bizarre ton histoire. Jamais eu ce problème, avec une x850pro @ x850xt pe  :??:  
 
Normalement tu installes ATT, et par défaut tu as la temp et le réglage ventilo. T'as modifié des trucs dans ATT ?
Peut-être que ta carte à pas de sonde pour la t°, mais ça j'ai jamais vu  [:barthaliastoxik]  
 
Tu devrais avoir ça. dans ATT section Hardware-> Overlocking settings
 
http://img208.imageshack.us/img208/5924/attuk6.th.jpg        :)  

n°5473435
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 19-04-2007 à 10:42:46  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

J'ai marqué plus haut que j'ai vista, les 7.4, pas de problémes et l'overdrive fonctionne.
 
Bande de noobs vous savez pas lire un forum  :pfff:  
 
 [:lepcfou]


 
 :kaola: , bon moi aussi j'viens de d'installer les 7.4 sous vista et ma x1650xt et aucun probléme... [:volta]


---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°5473452
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-04-2007 à 10:51:08  profilanswer
 

oui ils sont biens
viva ati ;)


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°5473484
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-04-2007 à 11:02:44  profilanswer
 

S'il vous plait ceux qui ont vista avez-vous aussi ce soucis ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2668_1.htm
 
merci
 
[:lepcfou]


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°5473817
furioustyl​3
Less Traction More Action
Posté le 19-04-2007 à 13:59:24  profilanswer
 

Quelqu'un a testé les 7.4 ? Niveau perfs sous xp vous avez vu un gain?
 
Petite question en passant: J'ai remarqué les tout derniers drivers catalyst n'avaient pas été testé comme les anciens... Auparavant on avait droit aux comparaisons... Si quelqu'un à ca aussi  :p


---------------
Feedback Ventes  
n°5473853
Wilfried28​_2
Posté le 19-04-2007 à 14:19:16  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

S'il vous plait ceux qui ont vista avez-vous aussi ce soucis ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2668_1.htm
 
merci
 
[:lepcfou]


Ouais j'ai la meme chose mais j'y touche pas je laisse comme c'est, et ça marche tres bien :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°5473858
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 19-04-2007 à 14:22:03  profilanswer
 

furioustyl3 a écrit :

Quelqu'un a testé les 7.4 ? Niveau perfs sous xp vous avez vu un gain?
 
Petite question en passant: J'ai remarqué les tout derniers drivers catalyst n'avaient pas été testé comme les anciens... Auparavant on avait droit aux comparaisons... Si quelqu'un à ca aussi  :p


 
 
5pts en plus sous 3DMark006  :whistle:  
 
Les 7.4 cay bon! Mangez-en :D

n°5473900
furioustyl​3
Less Traction More Action
Posté le 19-04-2007 à 14:39:35  profilanswer
 

Attention l'abus de catalyst est dangereux la santé  :whistle:  


---------------
Feedback Ventes  
n°5474021
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 19-04-2007 à 15:35:36  profilanswer
 

hey on voit les avatars maintenant !  cool c'est la fête sur hfr  :)


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°5474043
Sett
Posté le 19-04-2007 à 15:47:22  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

J'ai marqué plus haut que j'ai vista, les 7.4, pas de problémes et l'overdrive fonctionne.
 
Bande de noobs vous savez pas lire un forum  :pfff:  
 
 [:lepcfou]


 
Que les 7.4 fonctionnent sur ta X1900XT, c'est une chose, qu'ils tournent enfin correctement après 4 mois sur une X1950XT, s'en est une autre.


Message édité par Sett le 19-04-2007 à 15:47:56
n°5474048
campi
V8 FTW
Posté le 19-04-2007 à 15:53:54  profilanswer
 

furioustyl3 a écrit :

Quelqu'un a testé les 7.4 ? Niveau perfs sous xp vous avez vu un gain?
 
Petite question en passant: J'ai remarqué les tout derniers drivers catalyst n'avaient pas été testé comme les anciens... Auparavant on avait droit aux comparaisons... Si quelqu'un à ca aussi  :p


 
je l'aurais bien fais mais j'ai installé internet et un antivirus parfeu et compagnie après avoir testés les 7.3! la je viens d'installer les 7.4 mais je ne sais pas si un 3d mark searait objectif! je les ai installé hier et je n'ai pas jouer depuis!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)