| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 08:40:36 ![]() ![]() |
snakesider | Salut je viens de prendre conscience de la perpétuelle évolution des drivers ati ...j'ai une X800gt et des catalyst 6.03 je veux passer a la 6.10 mais est ce la meilleure solution? Je veux dire sont-ils stables?
Message cité 1 fois Message édité par snakesider le 06-11-2006 à 12:40:33 |
Zebra3- |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | hum, et on le trouve où ce CCC? car moi quand je fait clic droit sur l bureau/affichage/parametres/avancé ca m'ouvre une fenetre avec des onglets couleur,opengl,direct3D...powerplay,general,carte,ecran,affichage (là ou je peux activer les ecran pour l'affichage.) et c'est tout
Message édité par mandagor le 06-11-2006 à 14:59:18 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon resultat: le CCC est installer mais refuse de se lancer (dans le gestionnaire des tache j'ai une appli CLI.exe qui apparait pour disparait au bout de 10sec)
ITM Avatar peint à la main |
|
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | Je l'avais deja, je tente une reparation au cas ou. je vien aussi de telecharger tout ce qui etait dispo pour carte igp et je vais tout reinstaller les driver ati en esperant que ca marche et que mette pas le boxon --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | C'est sûr. Sinon un bon coup de Driver Cleaner |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon ben j'ai tout nettoyé, lancer l'install total du pack en provenance de ati et il me dis qu'il trouve pas le driver video inf et que je dois installer un driver standart. j'ai essayé ca change rien (a par etre en 640 480)
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 10:09:34 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : Galndarth | |
mandagor GAZZzzzzz....... | au moins une consolation, j'ai reussi a faire marcher hydravision, comme ca j'ai un bouton en plus sur ma fenetre pour la mettre en plein ecran sur 1 seul ecran --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
ragnar | quelqu'un a essayé les 6.11 beta ?
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pourquoi le ccc ne serai pas compatible avec une carte igp ati?
jeje84 PSN/GT : Galndarth | Les chipsets mobility ont des drivers spécifiques, on l'a vu. Je viens d'aller voir sur la page des drivers mobility pour ATI, et je ne vois pas le CCC en téléchargement sur cette page (il serait donc reservé aux cartes graphiques classiques ?).
Message édité par jeje84 le 08-11-2006 à 13:58:41 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Pareil, des erreurs ati2mtag à la pelle mais bon, ça tourne. J'utilise ceux de Starconsole. On verra avec les 6.11. |
LePcFou Delinquant textuel |
|
blob In vino veritas |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
ragnar | ha oui moi aussi plein d'erreur dans l'observateur d'evenement ati2mtag (mais que dans l'observateur) !
|
baroudan | j'ai connu un Ragnar war sur le serveur Arak aram (Wow)....serait-ce toi? |
Altarius As de la digression |
|
maginbou | 6.11 dispo!!!! |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Wilfried2828 | C'est quoi toutes les nouveautés du 6.11 ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] notes.html
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
macadam33 |
sebhal de match | pourquoi dans le control center j'ai pas l'overdrive sur ma x1900gt ? il y a qq chose à activer? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |