Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5271917
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 15:18:21  answer
 

Reprise du message précédent :
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :fou:  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 15:18:21  profilanswer
 

n°5271929
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 06-01-2007 à 15:22:42  profilanswer
 

Quels drivers?

n°5272024
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 15:52:35  answer
 

catalyst 6.12
mais se le fesai avec les précédents aussi


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2007 à 15:52:59
n°5273130
lebronjame​s2
Posté le 06-01-2007 à 22:45:48  profilanswer
 

salut à tous je suis nouveaux et j ai un petit probléme mon laptop (acer aspire 5670) posséde une carte graphique ati radeon mobility x1400 je me suis acheté il y a peu quelques jeux(just cause,the godfather,fifa 2007,nba live 07,medieval 2 total wars,ghost reacon advenced warfighting,battlefield...)comme il ne marchait pas quand je l ai lancait j ai téléchargé les pilotes de ma carte graphique (http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5620_5670.html) le probléme c est que je ne sais pas comment upgrader une carte graphique jai installer les pilotes mais sa marche pas du tout. faut il que je désinstalle qqc ou est ce qu il y a un tutoriel sur le site????????? merci d avance pour vos réponses

n°5274095
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-01-2007 à 13:05:24  profilanswer
 

y a tellement de possibilité !!
 
- s'il y a un EXE, tu le lance et tu fais ce qu'il te dit
- s'il y en a pas, tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu clique sur ta carte graphique puis propriété puis mettre à jour le pilote et tu lui indique le chemin
- tu désinstalle les pilote via ajout suppression de roogramme et tu reboot, au reboot il te demande les pilote et tu lui indique le chemin,
-

n°5274617
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 16:28:17  answer
 


 
nobody ??? :(
 
de plus dans le CCC j'obitent 60° pour la GPU  
et avec everest j'ai ça  
http://pix.nofrag.com/47/6a/5ab520b28d8e2488297271dd7535.psd
 
comment interpréter ces infos ?
merci d'avance


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 16:40:46
n°5275016
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-01-2007 à 18:36:26  profilanswer
 

c'est énorme, sous windows je suis à
34°C pour le GPU
36°C pour le GPU ambiant
 
33°C pour le CPU
 
il est bien ventilé ton boitier ?
attention, bien ventilé ne veut pas dire bruyant, mais est-ce que le flux d'air passe bien ?
 
j'ai 2 12cm (1 en face avant + 1 en face arrière) + 1 12cm dans l'alim
c'est tout ce qui fait mon flux d'air, il tournent au mini sous windows et à 70% dans les jeux

n°5275061
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 18:47:22  answer
 

bah j'ai un blower pci sous la carte
les caches pci qui sont ouverts
un ventilo qui fait entrer l'air  
un zalman pour le cpu
et puis il y a des pti trous pret de la GPU et du proco.
est-ce réellement allarmant ?
 :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 18:49:47
n°5275206
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 19:22:32  answer
 

[:at war with emo]

n°5275211
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-01-2007 à 19:23:47  profilanswer
 


un peu oui, tes température sont celles que j'ai pendant un jeu

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 19:23:47  profilanswer
 

n°5275246
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 19:35:19  answer
 

en même temp , tu n'a pas conservé le ventilateur d'origine de la carte...
et pt'et que la série des X1xxx chauffe plus
 :heink:
 
"Selon les pilotes ATI, les seuls capables de donner la température du core, le Radeon X1800 XL est généralement à 90°, que ce soit en 2D avec faible ventilation ou immédiatement après avoir quitté une application 3D."
http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=8710


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 19:48:29
n°5275291
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 07-01-2007 à 19:45:59  profilanswer
 

c'est vrai ... et c'est sans regret que j'ai fait ça :D silence et efficacité
 
pour la chaleur, peut-etre, mais le X1800 est gravé plus finement que mon X800, donc ça devrait etre pareil
(j'en sais rien en fait)

n°5275314
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 19:54:26  answer
 

:)  c'est pas grave en plus c'est même pas le bon topic pour ça...
bref si quelqu'un a des infos là dessu je suis preneur quand même  :D

n°5277051
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 17:59:37  answer
 

piti up  :ange:

n°5277960
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 08-01-2007 à 23:51:07  profilanswer
 

très bien !
bonne innitiative !

n°5278834
dreamlove
Posté le 09-01-2007 à 14:13:41  profilanswer
 

salut,
 
j'arrive pas a avoir une frequence de rafraichissement au dessus de 60 hertz dans les jeux (genre counter strike)  
sur mon bureau j'ai 85 hertz.  avec mes ancien pilote (DNA) il y avait cette option dans , control panel > affichage puis  
je cochais, frenquence identique a celle du bureau,   avec les pilotes officiel YA PAS !!!  
 
J'ai pourtant essayé plein de truc  > genre synchro desactivé , dans directX j'ai changé la valeur par 85hertz , mais rien  
a faire ca veut pas...   :??:  
 
merci de votre aide,  
 
a +
 

n°5279538
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 09-01-2007 à 18:49:36  profilanswer
 

retourne dans l'onglet affichage que tu avais, clique sur l'écran et règle la vitesse max de ton écran soit 85Hz, valide et ça devrait etre bon
 
edit :
 
comme ici,  
http://koti.mbnet.fi/raiska/tutorials/tv/ati1.png


Message édité par luxy le 09-01-2007 à 23:56:48
n°5279544
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 18:50:50  answer
 

tu peux forcer cette fréquence en principe dans le control panel

n°5280302
dreamlove
Posté le 09-01-2007 à 23:29:52  profilanswer
 

 
je suis bien a 85HZ dans le contrôle panel et sous windows ... mais a 60HZ dans les jeux !  
 
quand j'avais une Nvidia c'était le même problème,  il me fallait un soft nommé "NV refresh tool"  
j'ai trouvé l'équivalent  pour ATI  ça se nomme "ATI refresh fix"  
 
maintenant tout est OK...   Merci a vous   ;)  
 
A plus

n°5283473
Lupuss
Ze Tonton
Posté le 11-01-2007 à 11:35:18  profilanswer
 

Les 7.1 sont dispo  :jap:

n°5283685
hubert-fel​ix
Posté le 11-01-2007 à 13:23:38  profilanswer
 
n°5283783
Rebel
Posté le 11-01-2007 à 13:56:13  profilanswer
 

Et les nouveaux drivers Linux avec support de Xorg 7.2 sont là aussi ! :)

n°5285899
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-01-2007 à 09:25:59  profilanswer
 

impossible de dl sur le site d'ati  :heink:   ca me renvoie a chaque fois sur une page en anglais me disant " nanananan z'etes mal paramétré etc.... "
j'ai essayé avec : ie6, ie7, firefox
sur 2 pc differents sur lesquels normalement je dl ce que je veut  [:sharpknife]

 

si quelqu'un avait la bonté de mettre sur un FTP les catalyst 7.1 pour XP64   :whistle:  je l'en remercie  :jap:

 


edit : plus la peine, ca passe sur le site ngohq :D


Message édité par bothary le 12-01-2007 à 09:29:32
n°5286315
samuel14
Posté le 12-01-2007 à 13:43:17  profilanswer
 

Un retour sur les 7.1 ?
Visiblement ils sont bien optimisé pour Dark Messiah (j'y joue en ce moment ça m'intéresse donc...)  :??:

n°5287174
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-01-2007 à 19:02:44  profilanswer
 


Tu peux foncer les 7.1 sont nickels! ;)


---------------
Bla bla bla
n°5287380
samuel14
Posté le 12-01-2007 à 20:39:29  profilanswer
 

260278 a écrit :

aucun soucis avec les7.1 et mon X1950XT, 3dmark05:+400pts, 3dmark06:+150pts


Mouais...j'essaye les 7.1 sans le CCC et au 1er démarrage, il me trouve un périph inconnu et ati tool me freeze ma machine.
Au 2ème Atitool est OK mais je ne vois pas quel est le périph manquant...la partie VIVO surement (j'ai bien les 2 sorties visibles en tant que 2 cartes vidéo)  :??:  
J'étais en 6.12 avant mais avec le CCC

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 12-01-2007 à 20:39:51
n°5287529
[DALTON]Jo​e
Posté le 12-01-2007 à 21:36:20  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

Mouais...j'essaye les 7.1 sans le CCC et au 1er démarrage, il me trouve un périph inconnu et ati tool me freeze ma machine.
Au 2ème Atitool est OK mais je ne vois pas quel est le périph manquant...la partie VIVO surement (j'ai bien les 2 sorties visibles en tant que 2 cartes vidéo)  :??:  
J'étais en 6.12 avant mais avec le CCC


 
faut downloader le pack catalyst complet, choisir une install custom, et décocher le control center

n°5287831
Rebel
Posté le 13-01-2007 à 01:01:29  profilanswer
 

Pareil pour moi !

n°5288023
samuel14
Posté le 13-01-2007 à 09:28:34  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

faut downloader le pack catalyst complet, choisir une install custom, et décocher le control center


C'était effectivement les fonctions VIVO et donc le "ATI T200 Unified AVSTream Driver" (je n'avais pas sélectionné WDM).

n°5288278
sebhal
de match
Posté le 13-01-2007 à 11:53:42  profilanswer
 
n°5288303
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 13-01-2007 à 12:03:16  profilanswer
 


tu parles de la version light dispo sur le site Ati ?

n°5288814
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 13-01-2007 à 15:46:53  profilanswer
 

à presque tout normalement :)

n°5288841
[DALTON]Jo​e
Posté le 13-01-2007 à 15:59:08  profilanswer
 

luxy a écrit :

à presque tout normalement :)


 
meme plus  :D

n°5289334
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 13-01-2007 à 19:03:20  profilanswer
 

je viens d'y passer aussi, c'est parfait, j'étais fidèle aux Omega, mais là ils commencent à trainer donc :
 


- désinstallation des anciens drivers et Ati Tray Tools + reboot
- installation des drivers light + reboot
- installation d'Ati Tray Tools + légère configuration
 
et le tour est joué  [:zicmurss]

n°5289805
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 13-01-2007 à 21:51:24  profilanswer
 

j'ai une ptit question
je suis en crossfire X1950pro , j'ai mis le catalyst 7.1 donc avec le mode AFR par defaut.
c'est bien pour certain jeux et moins bien pour d'autre par rapport au mode d'avant.
je voudrais savoir s'il etait possible d'activer l'ancien mode sans desintaller les pilotes actuels, et secondo j'ai lu je ne sais plus ou qu'il existe des profils de jeux avec les pilotes ati, mais je ne les trouves pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider .Merci

n°5291093
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2007 à 15:58:25  answer
 

Hey
moi j'aimerai savoir si quand vous laissez le pointeur de la souris
sur le logo ati dans la barre des taches ; la température s'y affiche...
chez moi ça met 0°  :whistle:
enfait c'est l'inclinaison de l'écran un truc comme ça je croi  :D


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2007 à 20:17:34
n°5291762
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-01-2007 à 19:38:46  profilanswer
 

j'ai pas de logo Ati dans la barre,
j'utilise Ati Tray Tools qui m'inscrit la température 1x/min en haut à gauche de l'écran pendant 5sec (uniquement pendant un jeu)

n°5291849
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2007 à 20:08:23  answer
 

oui je vien d'essayer ATT
il claque...
mais est-ce qu'il gere le vpu recover... cas où ça chauffe trop?

n°5291877
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 14-01-2007 à 20:20:31  profilanswer
 

il claque ? tu veus dire que c'est de la bombe par rapport au CCC ?
 
oui, il gère le VPU Recover :clic droit > Tweak > standar tweak > onglet system

n°5291886
psykup1
Posté le 14-01-2007 à 20:23:05  profilanswer
 

Salut, connaissez vous un logiciel pour overclocker ma x1950pro agp de chez Sapphire ?
Je présise que atitool 0.25b15, ati tray tool, trixx ne marche pas(je peu modifier les fréquences avec le curseur mais la fréquence réél de la carte ne change pas) ; il y a que l'onglet overboost de catalyst control center qui marche mais j'ai viré ccc car celui prend dans les 90Mo de mémoire et fait ralentir le chargement de windows.
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)