| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
[DALTON]Joe | Reprise du message précédent : --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 14:44:48 ![]() ![]() |
souns | je les trouve ou il m'a propose
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 19-11-2006 à 15:37:41 |
macadam33 | meme avec mon 3800+ monocore @2.6-2.7 je faisais plus que ta config et à l'epoque je depassais pas 690/792 ... c kler qu'il y a un soucis qq parts ...
|
fandango_bdr |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | petit up. |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:41:36 ![]() ![]() |
kilerboots | j'ai company of heroes et la 6.10 avec ma x1800 xt 512 et aucun prob apart que le jeux pete bien. mais j'ai encore eu aucun prob avec met jeux mais ne jamais dire jamais. |
David24400 ex David33 | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
addtc AuDessusDeToutCa | Ma AIW X800 GT est toujours pas reconnues avec les catalyst 6.11. Pff.... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Meme avec les WDM |
addtc AuDessusDeToutCa | ben oui, tout est dans le même paquet à présent. Mais cette carte n'est plus reconnue correctement depuis les catalyst 6.5 |
baroudan | 6.12 Beta dispo :
|
baroudan | et j'oubliais tes 6.11 warcat qui sont également sortis , avec quelques options assez sympa :
|
TheTroll | Salut,
|
major_nikita | Salut, je cherche les driver ATI pour une Radeon 7000 PCI (HIS) mais sans le CCC. Sur le site d ATI il me prpopose les 6.11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-11-2006 à 11:45:18 |
major_nikita | Merci beaucoup |
major_nikita | Bon ben j ai preferer prendre les 6.11 avec CCC et ca marche je touche plus a rien, je les voulait juste pour la sortie TV ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
[DALTON]Joe |
Message cité 1 fois Message édité par [DALTON]Joe le 25-11-2006 à 20:52:19 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
major_nikita |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
Jonvidia x0:y0:z0 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jonvidia x0:y0:z0 | Quelle section ? |
edem |
|
blob In vino veritas |
|
baroudan | les warcat sont censés ajouter des tweaks pour une meilleure qualité d'image, des profile de jeux pre definis et l'alpha mode coverage (nouveau filtre) |
edem | merci c'est cool j'ai plus qu'a l'installer! Rassure moi ca marchera ces options avec une X850XT oui elle est trop veille? Message édité par edem le 02-12-2006 à 12:08:12 |
DrDew | J'arrive pas avoir l'opengl sous vista avec les drivers ATI VISTA ? sous le forum dédié on ma pas répondus alors je viens ici
|
Rebel | Bah de toute façon, pour des histoires de crash, c'est toujours mieux d'avoir la dernière version : essaye avec les 6.11 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |