| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
backfromhell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 10:51:02 ![]() ![]() |
oliviermdvy | moi ce qui me dérange ce que leur install maintenant veut démarrer sur c:\, ce n'était pas le cas auparavant.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce sera corrigé avec les omega |
samuraistf Id Psn: samuraistf | Je sais pas vous mais chez moi, pour Oblivion, ça ne change rien, je ne peux toujours pas activé le hdr avec le lissage alors bug ou pas ? |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
|
[DALTON]Joe |
samuraistf Id Psn: samuraistf | D'accord, il faut l'activer dans le ccc et non pas dans le jeux. Bon, on verra ça demain. |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 10:14:46 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
papillon59771 |
Message cité 1 fois Message édité par papillon59771 le 02-11-2006 à 20:08:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 02-11-2006 à 20:38:19 |
souns |
Message cité 1 fois Message édité par souns le 02-11-2006 à 23:40:50 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
mandagor GAZZzzzzz....... | salut a tous, --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | up |
souns |
|
[DALTON]Joe |
kachoux Le regard de la passion .... |
|
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
kachoux Le regard de la passion .... | il y les memes reglages, meme pour l'oc dedans ? |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
|
kachoux Le regard de la passion .... | merci |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso, quand j'avais ma 9800 Pro et ma 9600 sur mes configs, j'ai jamais pu utiliser les fréquences maximales de mes moniteurs Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 05-11-2006 à 11:40:35 --------------- Rehost | Collect | Link |
macadam33 | jamais eu aucun pbm avec mes ati et ecran ... t'es sur que ça venait aps de toi ou de ton ecran (peut etre que tu voulais lui en demander trop ...)
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah c'était avec 2 moniteurs différents --------------- Rehost | Collect | Link |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
|
macadam33 |
|
major_nikita |
|
baroudan | et voilà déjà les 6.11 en version béta :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |