Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°5262846
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 21:28:08  answer
 

Reprise du message précédent :
ouai je suis en pcie avec ma x1800gto
et je préfere encore subir le gpu r.
plutot que de sacrifier des perfs...
la mobo a été changée de gigabyte vers asus
le pb réside elle est donc hors de cause cette hupothese

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 21:28:08  profilanswer
 

n°5263239
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 02-01-2007 à 23:55:31  profilanswer
 


ton "fast write" est-il désactivé dans le bios ???


Message édité par luxy le 02-01-2007 à 23:56:13
n°5263269
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 00:06:07  answer
 

Le fast write c'est pour les accelerateurs AGP  :o  
moi j'ai une pcie (sapphire x1800gto)


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 00:13:40
n°5263292
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 03-01-2007 à 00:14:57  profilanswer
 

jete un coup d'oeuil et si tu le vois activé, ben désactive-le !
non, tu ne perd rien en perf, ça servait surtout "à l'époque"
prince of persia ne tenait pas 1 minute avec fast write et sans : ça ne plante jamais :)

n°5263296
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 03-01-2007 à 00:17:15  profilanswer
 

oui, je sais bien que c'étais pour l'AGP, mais regarde quand même : j'ai souvent vu des CM PCI-E avec ncore des options AGP dans leur bios [:ogmios]

n°5263299
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 00:17:37  answer
 

luxy a écrit :

jete un coup d'oeuil et si tu le vois activé, ben désactive-le !
non, tu ne perd rien en perf, ça servait surtout "à l'époque"
prince of persia ne tenait pas 1 minute avec fast write et sans : ça ne plante jamais :)


 
non rien du tout comme option à ce propos...
je cite d'ailleur un message d'un topic sur un autre forum écrit par "sanfab70" :
 
bonjour j'ai un petit probleme de vpu recover quelqu'un pourrait il me dire comment le resoudre car sur tout les forums ils resolvent ce probleme mais c'est pour de l'agp et moi je suis en pci voici ma config  
cm: asus a8r32 mvp deluxe  
cpu: athlon64 3800  
ddr 1024 kingston  
cg: x850xt refroidi par un zalman cu alu  
 
mes temperature sous everest  
gpu 37°  
gpu ambiante 37°  
 
mes temperature sous asus probe  
cpu 43°  
carte mere 47  
 
j'ai deja essaye pas mal de catalyst mais rien n'y fais  
 
merci de votre aide

 
 
zero réponse...
quelqu'un sait ?
le probleme est assez important et assez répendu pourtant  [:bartmat]


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 00:27:01
n°5263323
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 00:28:55  answer
 

yyyyyyyyyy up [:afrojojo]

n°5263362
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 03-01-2007 à 00:50:45  profilanswer
 

ok, faut chercher ailleur donc ....

n°5264727
tupacalist
Posté le 03-01-2007 à 17:54:40  profilanswer
 

quelqu un sait ou je pourrai trouver des drivers 6.10 MAIS qui prenne en charge la x1950 XT.
les 6.11 et 6.12 cree un conflit de detection de ma tv HD :/
donc il me faudrait les 6.10 avec un ini modifie qui prend la x1950xt :(
 
:jap:

n°5264877
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 18:51:53  answer
 

essaye les driver omega (c'est appuyé sur aucun résonnement , mais on peut tenter hin...)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 18:51:53  profilanswer
 

n°5264896
tupacalist
Posté le 03-01-2007 à 18:59:17  profilanswer
 

omega il ya que les 6.9 jai teste et il s install mais ne sont pas pris en compte, apres un reboot le pc demande tjrs des drivers.
jai egalement teste les ngo 6.12 ! tiens jai pas teste les ngo 6.10 :D

n°5265031
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2007 à 19:53:20  answer
 

:lol:   [:afrojojo]

n°5265089
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 03-01-2007 à 20:19:14  profilanswer
 

c'est quoi les NGO ?
c'est le même style que les omega ?
c'est sans CCC ?
c'est avec Ati Tray Tools ?

n°5265140
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-01-2007 à 20:37:51  profilanswer
 


C'est la  meme chose que les Omega,c'est à dire  rien de plus comparé aux pilotes officiels fournis par ATI ;)


---------------
Bla bla bla
n°5265155
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 03-01-2007 à 20:46:37  profilanswer
 

sans le CCC tout de même ?


Message édité par luxy le 03-01-2007 à 20:46:47
n°5265346
major95
The !!!! Beat
Posté le 03-01-2007 à 22:08:11  profilanswer
 


Ah,ça je sais pas mais tu t'en fous car tu peux toujours utiliser ATT et les drivers officiels ATI :jap:


---------------
Bla bla bla
n°5265613
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 04-01-2007 à 00:32:17  profilanswer
 

oui, mais avec le driver officiel, il faut obligatoirement installer le CCC et microsoft .net non ?

n°5265635
oxy51
Posté le 04-01-2007 à 00:55:58  profilanswer
 

Nan tu peux seulement installer les drivers et pas le ccc ^^

n°5265658
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 04-01-2007 à 01:15:40  profilanswer
 

ah ??
ben je vais voir ça ...

n°5265660
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 04-01-2007 à 01:17:18  profilanswer
 

mais oui, il ne fait que 12 Mo
je met les display driver uniquement + ATT et ça roule, pourquoi j'y ai pas pensé avant ???

n°5265661
oxy51
Posté le 04-01-2007 à 01:23:25  profilanswer
 

Bah fallait me demander avant je te l'aurai dis ^^

n°5270291
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 05-01-2007 à 20:37:19  profilanswer
 

hola! ptite question: l'option "adaptative anti-aliasing" elle rentre dans la catégorie "performance" ou "qualité"? Je pencherais plutôt pour la première mais bon... sachant que quand on l'a activée on a le choix entre "qualité" et "performance" justement...
merci!  ;)

n°5270337
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-01-2007 à 20:49:28  profilanswer
 

qualité

n°5270352
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 05-01-2007 à 20:55:12  profilanswer
 

Danke schen!

n°5270385
macadam33
Posté le 05-01-2007 à 21:03:53  profilanswer
 

y a toujours pas de 6.13 ?

n°5270404
Rebel
Posté le 05-01-2007 à 21:10:08  profilanswer
 

macadam33 a écrit :

y a toujours pas de 6.13 ?


 
Bah y'aura pas de 6.13 lol, ça sera les 7.01 ! ;)

n°5270416
macadam33
Posté le 05-01-2007 à 21:13:22  profilanswer
 

ok merci ? c quoi les nouveautés importantes de ce changement ?

n°5270494
Rebel
Posté le 05-01-2007 à 21:38:52  profilanswer
 

Bah pour l'instant on en sait rien ! :) Mais les drivers sont numérotés par rapport à l'année et au mois de sortie, donc pour le premier mois de 2007, ça sera 7.01 ! ;)

n°5270541
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-01-2007 à 22:03:17  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Bah pour l'instant on en sait rien ! :) Mais les drivers sont numérotés par rapport à l'année et au mois de sortie, donc pour le premier mois de 2007, ça sera 7.01 ! ;)


non, 7.1 [:aloy]

n°5270847
barca-powa
Posté le 05-01-2007 à 23:50:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un aurait un lien vers les 6.8 avec le control center?

n°5270881
Rebel
Posté le 06-01-2007 à 00:07:30  profilanswer
 


 
Effectivement, ça sera 7.1 même ! Au temps pour moi...

n°5271223
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 06-01-2007 à 10:38:37  profilanswer
 

Rebel a écrit :

Effectivement, ça sera 7.1 même ! Au temps pour moi...


 
 :ouch:  :non:  
 
autant pour moi  :whistle:  
 
 
 

n°5271225
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 06-01-2007 à 10:39:17  profilanswer
 

jc convenant a écrit :

:ouch:  :non:  
 
autant pour moi  :whistle:


 
 
Non non .... regardes dans un dico c'est bien au temps pour moi !  :)

n°5271234
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 06-01-2007 à 10:43:46  profilanswer
 

sérieux???
 
edit: j'ai pas de dico... c'est pê pour ca  :D  cte honte... j'ai toujours écrit autant pour moi... je vérifie sur internet!


Message édité par jc convenant le 06-01-2007 à 10:45:10
n°5271243
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 06-01-2007 à 10:47:32  profilanswer
 

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
 
voila jme disais aussi... ouf j'ai pas complètement faux... enfin j'ai pas complètement inventé quoi!

n°5271262
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 06-01-2007 à 10:55:18  profilanswer
 

c'est clair j'ai vraiment appris un truc aujourd'hui ca fait même bizarre de devoir changer ca alors que j'écris comme ca depuis toujours et que je croyais que c'était la bonne orthographe... scuse Rebel :D

n°5271313
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 11:27:11  answer
 

suffi de faire l'armée ^^

n°5271407
Rebel
Posté le 06-01-2007 à 11:56:18  profilanswer
 

jc convenant a écrit :

c'est clair j'ai vraiment appris un truc aujourd'hui ca fait même bizarre de devoir changer ca alors que j'écris comme ca depuis toujours et que je croyais que c'était la bonne orthographe... scuse Rebel :D


Nan, y'a pas de mal ! :) Content d'avoir servi au moins à ça ! :whistle:
Quoi qu'il en soit, on attend toujours les 7.1 !! ^^


Message édité par Rebel le 06-01-2007 à 12:00:13
n°5271607
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 13:16:07  answer
 

Bonchour
est-ce que quelqu'un sait à quoi sont dues de petites bandes blanches qui défilent au démarrage de windows ?
(j'ai une x1800 gto)
j'ai pu constater que ça le fesait aussi au lycée avec des x1300
mes drivers sont à jour et les bandes ont augmentés en nombre avec le framenet 3 de microsoft  
 :jap:  

n°5271917
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 15:18:21  answer
 

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :fou:  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)