luxy a écrit :
jete un coup d'oeuil et si tu le vois activé, ben désactive-le !
non, tu ne perd rien en perf, ça servait surtout "à l'époque"
prince of persia ne tenait pas 1 minute avec fast write et sans : ça ne plante jamais 
|
non rien du tout comme option à ce propos...
je cite d'ailleur un message d'un topic sur un autre forum écrit par "sanfab70" :
bonjour j'ai un petit probleme de vpu recover quelqu'un pourrait il me dire comment le resoudre car sur tout les forums ils resolvent ce probleme mais c'est pour de l'agp et moi je suis en pci voici ma config
cm: asus a8r32 mvp deluxe
cpu: athlon64 3800
ddr 1024 kingston
cg: x850xt refroidi par un zalman cu alu
mes temperature sous everest
gpu 37°
gpu ambiante 37°
mes temperature sous asus probe
cpu 43°
carte mere 47
j'ai deja essaye pas mal de catalyst mais rien n'y fais
merci de votre aide
zero réponse...
quelqu'un sait ?
le probleme est assez important et assez répendu pourtant
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2007 à 00:27:01