| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-03-2006 à 20:36:51 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:36:11 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | bon vivement les 6.3 |
JPaPay |
matthiman de Gilead | non pas d'ATT en français mais il est assez simple, prends ton temps pour t'habituer... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'ATT reprend exactement les même option que les onglets du control panel --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Elf Envahisseur | De toute facon ATT et le Control Panel se complètent car ATT comporte quand meme son petit lot de bugs. |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Elf Envahisseur |
|
[DALTON]Joe |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 13:35:53 ![]() ![]() |
Elf Envahisseur | Bha celui critique qui me gène:
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 03-03-2006 à 13:47:04 |
astrojojo Editeur compulsif | Jamais eu de bug avec ATT, pourtant je n'utilise que lui, meme avec la sortie tv. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 03-03-2006 à 13:48:01 |
Elf Envahisseur |
|
astrojojo Editeur compulsif | je change souvent de catalyst Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 03-03-2006 à 13:53:22 |
[DALTON]Joe |
Elf Envahisseur |
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 03-03-2006 à 14:05:14 |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 03-03-2006 à 14:42:17 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | enlève ce control center et les catalyst et essai les omega, |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | les drivers ATi de base, sans CCC avec ATi Tray Tools ça ne vous suffit pas ? |
matthiman de Gilead | moi ça me suffit bien mais il faut bidouiller 1 peu |
[DALTON]Joe | dans le cas de drivers only + ATT pensez à desactiver les services ATI, ça fera de la ram libre en plus et de possibles problemes en - :si je les laisse j'ai de temps en temps des freezes lorsque quand je change les reglages de l'AA/AF --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | comment desactives t on ces services ATi, de la ram de libre c'est toujours cela de pris |
[DALTON]Joe | clique droit sur poste de travail > gerer > services & apps > services
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ok merci à vous je vais faire tout ça |
velkro_972 |
--------------- You shall nyan pasu~! |
[DALTON]Joe |
Message édité par [DALTON]Joe le 06-03-2006 à 19:18:46 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
necmaster | Je sais pas si ça a déjà été posté mais mais le petit test d'Anandtech est asez interressant. C'est sur l'évolution des perfs des Catalyst sur les X800
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-03-2006 à 12:12:52 |
v-nom | Bonsoir, les cata 6.3 sont dispo ici https://support.ati.com/ics/support [...] tionID=640 |
chinoisurfer the liberty | a ben je vias les instalè c'est 6.3 alors |
chinoisurfer the liberty | un gain a 3d mark de + ou - 50 a 70 points |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | tres utile |
grg6 |
|
johnbroot n00b Inside | Les 6.3 intègrent surtout l'avivo video converter!
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est réservé aux radeon x1k pour le moment --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lab34 | Je ne comprend pas l'article de pcimpact et les release notes: qu'est ce qui est réservé aux x1k, c'est l'avivo converter au complet ou le fait de profiter du format h264 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |