| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 12:20:48 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
tony54 |
|
pcgamer tu pe pa test | oui --------------- master race :o |
littleone In 64 bits we trust | C'est la poisse cette nouvelle version. Avec ma X800XL je tiens pas plus de 5 minutes sous CSS: freeze.
|
smalaone | Pour ceux qui ne supporte pas le CCC allez voir ici
Message édité par smalaone le 14-02-2006 à 13:47:23 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
littleone In 64 bits we trust | Avec les catalyst 6.2 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:26:30 ![]() ![]() |
pizzai69 |
|
littleone In 64 bits we trust | Il faut avoir la même résolution entre le bureau et CSS et là pas de problèmes ! |
pizzai69 | Ba c'etait bien vu mais finalement c'est pas ca |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ahhh je suis content de voir que vous luttez avec CSS... Vous aussi..
--------------- Rehost | Collect | Link |
HysterX | desfois le alt tab fait une erreur wè...
|
edem | voila j'ai les derniers catalyst avec le CCC mais je n'arrive pas a le mettre en francais car la langue french n'existe pas!
|
pizzai69 |
|
Heavenmind | Virus ou prog incompatible, ça sens le surnaturel l'informatique parfois Message cité 1 fois Message édité par Heavenmind le 13-02-2006 à 21:09:53 |
Elf Envahisseur |
|
Heavenmind |
|
tony54 | qlq1 a essayé les derniers OMEGA sont-ils en version Francaise dans les parametres de réglages ??
|
pcgamer tu pe pa test | oui --------------- master race :o |
tony54 | ok nickel je vais pouvoir les essayer ! |
tony54 | en driver OMEGA lequel est le mieux car il y a la version basée sur les catalyst 6.1 ou 5.12
|
pcgamer tu pe pa test | ben commence par les derniers --------------- master race :o |
matthiman de Gilead | non avec les anciennes cartes pas besoin d'installer les derniers divers... Tu epux changer 2-3 fois par an si tu veux, à moins qu'un de tes jeux plante là tu peux changer !
--------------- Ventes - Feedback |
Elf Envahisseur | J'ai trouvé comment être en vrai en plein écran tout en utilisant leur Video Mode de merde qui est forcé en mode theatre, cad image à la taille de l'écran sans perdre 2cm tout autour.
Si on se met en "Affichages tous identique" à coup sûr il y aura du Tearing et on est bon pour aller mettre la TV en 2nd affichage principal et l'écran du PC switch a une reso pourri en 50/60hz.
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 16-02-2006 à 17:52:21 |
pizzai69 |
|
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pcgamer tu pe pa test |
velkro_972 |
Boulou Wingfoil |
|
Elf Envahisseur |
|
|
velkro_972 | Ah ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |