| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 13:00:20 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
[DALTON]Joe | ATT a beaucoup plus de fonctions --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
NohNo | merci pour vos reponses |
PePer19 Ms-Dosophobe | pourquoi le topic se mets plus a jour? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Parceque comme pour une grande majorité de ces stupides "topics uniques" l'auteur à un moment donné se barre, n'as plus le temps, ou pour X autre raison, le topic meurt... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pcgamer tu pe pa test | ben il y a tjrs un modo gentil toussa toussa --------------- master race :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mouais, fermer celui-là pour en ouvrir un autre identique (ou changer l'auteur), çà reporte le pb (le suivant arrivera inevitablement au même stade), çà ne le résout pas... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 12:34:45 ![]() ![]() |
latif18 |
Message édité par latif18 le 15-01-2006 à 12:39:55 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ce n'est pas le topic pour en parler, mais çà a déjà été débattu avec/entre les reposables de ce forum --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
pcgamer tu pe pa test |
fermer non --------------- master race :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dans d'autres sections ils ont été fermés et réouvert par d'autres (qui eux même ensuite ont laissé tomber... )
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
matthiman de Gilead |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
kenyon_53 The unlucky | sortie des drivers officiels ati catalyst 6.1
Message cité 1 fois Message édité par kenyon_53 le 18-01-2006 à 20:27:06 |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Ganon_From_Hell | Comment faites vous pour avoir un bureau ou des jeux au-dessus de 1280*1024 de resolution, moi je peux pas plus...
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
astrojojo Editeur compulsif | Plutot à l'ecran.
|
Ganon_From_Hell | Ouais je n'ai qu'un 17" ca doit être à cuase de ça alors ... dommage, j'aurais bien voulu tester Far Cry en 1600 lol --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
astrojojo Editeur compulsif | moi aussi 17" CRt je suis en 1152*864. Apres ca devient trop petit |
quicksilver01 |
Je peut monter en 2048 avec mes CRT LG 19" --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Ganon_From_Hell | Ah quand même .... Oui c'est pas comparable, mais apres c'est pas trop petit ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
Message édité par deacity le 18-01-2006 à 21:50:02 |
ITM Avatar peint à la main | J'arrive pas à choper la change list, quelqu'un l'a? |
quicksilver01 |
Dans les jeux de caisse et de shoot c'est excellent, lesjeux de stratégie bof et le bureau windows illisible --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso, mon 17" Iiyama m'offre du 1280x1024 @85Hz et monte même en 1600x1200 --------------- Rehost | Collect | Link |
thecrowx |
dwarfy | Si quelqu'un a le courage de tester la tvout des 6.1 ... Moi pas avant demain.
|
Rebel |
|
dwarfy | non. que le 1.1 jusqu'à présent.
|
ITM Avatar peint à la main |
|
ITM Avatar peint à la main |
matthiman de Gilead |
Jonvidia x0:y0:z0 |
--------------- TOUT L'ARGENT DU MONDE (20 17) youtube.com/watch?v=nAWH6MWSn2Y&t=12s & youtube.com/watch?v=mFwXE-qnLvE&t=5s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |