Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°4618789
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 01-02-2006 à 22:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as oublié de CAPSer le dernier "omega" :D
 
sinon omega 6.1 RAS [:huit]


---------------
master race :o
mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 22:03:23  profilanswer
 

n°4618830
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 01-02-2006 à 22:16:29  profilanswer
 

Hmmm, dans l'install, j'active le "Fast Write" ou pas ? (désactivé par défaut). Ca sert à quoi en fait ? :D
 
Quand au mode, y'a un truc 9500 et un truc 9800SE... Moi j'ai une carte plus récente, je mets "normal mode" ?


Message édité par Arjuna le 01-02-2006 à 22:16:38
n°4618849
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 01-02-2006 à 22:22:14  profilanswer
 

ben z'êtes passés où ? :sweat:

n°4618865
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 01-02-2006 à 22:27:14  profilanswer
 

ha ben en fait c'est tout con, y'a un bouton "help" dans l'install (j'avais pas vu :sol: <= il manque la canne blanche :D pourtant sur un écran 24" en basse résolution c'était dur de le ratter)

n°4618896
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 01-02-2006 à 22:37:49  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

t'as oublié de CAPSer le dernier "omega" :D
 
sinon omega 6.1 RAS [:huit]


CAPSER ? :lol: ah oui, je viens de comprendre ... je vais arranger ça ...
 
RAS ? c'est donc un 6.1 sans CCC : c'est génial [:tekways]  
 
==================================
Arjuna : non : ne met pas le fastwrite et oui : normal mode


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4618903
killloul
Posté le 01-02-2006 à 22:41:27  profilanswer
 

Royal. tous simplement Merci pour la post :)

n°4618927
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 01-02-2006 à 22:49:00  profilanswer
 

Cuicui :)
 
Bon, ça à l'air de mieu marcher. Par contre j'ai des bugs d'affichage que je ne pense pas avoir avant :heink:
 
Genre, je suis dans un immeuble. Un gars est dans la pièce au dessus de moi. Ben je vois son ombre au plafond :pt1cable:
 
D'un autre côté c'est un jeu en béta que j'ai testé, et y'a eu une mise à jour y'a pas longtemps, c'est peut-être une feature de la nouvelle version :D
 
Ca plus aussi à un moment un méchant flipping, mais je n'ai pas pu le reproduire, on va dire que ce fut un petit rattage dans le jeu :)

n°4619019
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 01-02-2006 à 23:53:28  profilanswer
 

Bon ben finalement, je reviens. Ca marche pas mieu... Mêmes problème :/

n°4619039
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 02-02-2006 à 00:04:48  profilanswer
 

et elle a pas une sonde ta carte histoire de voir la t° :??:


---------------
master race :o
n°4619079
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-02-2006 à 00:45:00  profilanswer
 

bah... avec les catalyst je pouvais voir la température, mais plus avec les omega (ou alors faut me dire où je peux voir ça)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 00:45:00  profilanswer
 

n°4619094
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 02-02-2006 à 01:04:21  profilanswer
 

dans ati tray tools, tu dois avoir un raccourci sur le bureau


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4619095
[DALTON]Jo​e
Posté le 02-02-2006 à 01:05:27  profilanswer
 

avec ATT (ati tray tool): Hardware > System Tray Hardware Monitoring
 


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4619120
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-02-2006 à 02:00:07  profilanswer
 

:heink:
 
Je crois que j'ai vraiment un souci là !
 
http://service.futuremark.com/compare?3dm06=97844
 
Un gars avec une config similaire arrive vers 11000 ! Soit plus de 6 fois plus que moi (1800) :ouch:
 
-- Edit: En prenant comme filtre la même CG que moi, je trouve des gens avec un score plus proche du mien... Ceci dit, ils ont tous au moins 30% de plus, même avec des bécanes vachement moins rapides :/
 
-- Re-edit : Ah ben nan, à priori c'est "normal" comme résultat. Parceque quand je vois que des gars ont des configs proches de la mienne et qui ont le même résultat (comprends pas comment l'autre fait pour avoir 11000)
Par contre ça m'explique pas pkoi celui qui a rigoureusement la même config que moi dans le test (j'ai même 1 MHz de plus que lui au CPU :o) fait de meilleurs résultats (2000) sans o/c et avec les mêmes drivers que moi :spamafote:
 
Bon, je cherche plus à rien comprendre moi. Vu mon score, finalement ça à l'air de marchouiller à peut près correctement. Du moins pas aussi catastrophique que ce que je vois dans les jeux que j'utilise (mais alors d'où vient mon problème ? :sweat:)


Message édité par Arjuna le 02-02-2006 à 02:11:31
n°4619125
v-nom
Posté le 02-02-2006 à 02:06:29  profilanswer
 

Bonsoir, non ce n'est pas possible qu'une x850xt face 11000pts à 3dmark06 déjà qu'une x1800xt ne fait que dans les 5500pts, tu veux parlé plutôt de 3dmark03, essai plutôt 3dmark05 ou 2003.

n°4619126
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 02-02-2006 à 02:08:03  profilanswer
 

je vois pas le "11000" sur la page :??:


---------------
master race :o
n°4619129
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-02-2006 à 02:12:27  profilanswer
 

v-nom a écrit :

Bonsoir, non ce n'est pas possible qu'une x850xt face 11000pts à 3dmark06 déjà qu'une x1800xt ne fait que dans les 5500pts, tu veux parlé plutôt de 3dmark03, essai plutôt 3dmark05 ou 2003.


ouais, nan, il avait une geforce 5700 ou chais pas quoi. c'était niveau CPU que je comprait... quand j'ai réalisé qu'un Atlhon à 3500 MHz c'était pas un 3500+ mais plutôt un 6000+ :D

n°4619131
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-02-2006 à 02:16:47  profilanswer
 

en tout cas, j'ai comparé la config d'un mec qui a exactement le même nombre de points que moi et...
 
ben il a tout O/C comme un ouf, CPU et CG identiques aux miens mais CM inconnue au bataillon. Au niveau CG il m'éclate à l'aise, mais niveau CPU je le laisse sur place (la corsair 222 doit faire la différence). du coup ce résultat me rassure un peu sur deux point : c'est pas trop catastrophique, et surtout, l'OC ça sert à rien vaut mieu avoir du matos qui tiens la route visiblement (et j'ai pas claqué mon pognon dans de la 222 pour rien)

n°4619172
[DALTON]Jo​e
Posté le 02-02-2006 à 06:02:41  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

en tout cas, j'ai comparé la config d'un mec qui a exactement le même nombre de points que moi et...
 
ben il a tout O/C comme un ouf, CPU et CG identiques aux miens mais CM inconnue au bataillon. Au niveau CG il m'éclate à l'aise, mais niveau CPU je le laisse sur place (la corsair 222 doit faire la différence). du coup ce résultat me rassure un peu sur deux point : c'est pas trop catastrophique, et surtout, l'OC ça sert à rien vaut mieu avoir du matos qui tiens la route visiblement (et j'ai pas claqué mon pognon dans de la 222 pour rien)


 
la conclusion à la con à partir d'une config vue sur 3dmark.......
 


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4619222
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 02-02-2006 à 08:50:33  profilanswer
 

luxy a écrit :

hello,
 
les cata 6.1 ne sont qu'avec le CCC, mais est-ce que notre cher ami de chez www.omegadrivers.net a pu nous concocter un driver OMEGA 6.1 sans le CCC ?


Arretons là les idées recues...
Chez ATI, les pilotes sont indépendants de l'interface qui sert à les régler...
On peut prendre les drivers seuls et foutre ce que l'on veut derrière pour les régler : le control panel de base, le CCC, ATT, AtiTool

n°4619815
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-02-2006 à 14:39:48  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

la conclusion à la con à partir d'une config vue sur 3dmark.......


spa "la conclusion qui sert à rien", c'est "la confirmation qui va bien". plutôt que d'oc, mieu faut prendre du matos de meilleure qualité et pas oc, on gagne de toute façon plus en perfs (et au moins on flingue pas son matos). très franchement, c'est comme virer les filtres à air sur un scooter. mieu vaut prendre une 125, ça va quand même plus vite et tu la change pas au bout de 1000 bornes

n°4619830
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-02-2006 à 14:42:59  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

spa "la conclusion qui sert à rien", c'est "la confirmation qui va bien". plutôt que d'oc, mieu faut prendre du matos de meilleure qualité et pas oc, on gagne de toute façon plus en perfs (et au moins on flingue pas son matos). très franchement, c'est comme virer les filtres à air sur un scooter. mieu vaut prendre une 125, ça va quand même plus vite et tu la change pas au bout de 1000 bornes


 
 
 
Ca dépend... à la base j'ai un P4 3ghz et une X800 pro vivo. J'ai poussé le proc à 3.75ghz et flashé ma X800pro en XT (12=>16pipes et hausse de fréquence), j'ai gagné pas mal en perfs sans rien dépenser (sauf un vf700 pour la cg), donc... l'O/C, quand il est bien maitrisé, c'est toujours bon à prendre.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4619919
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 02-02-2006 à 15:17:51  profilanswer
 

ITM a écrit :

Arretons là les idées recues...
Chez ATI, les pilotes sont indépendants de l'interface qui sert à les régler...
On peut prendre les drivers seuls et foutre ce que l'on veut derrière pour les régler : le control panel de base, le CCC, ATT, AtiTool


voilà une réponse comme je les aime : claire, nette et précise
 
 ;) vive les omega

n°4619931
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 02-02-2006 à 15:24:05  profilanswer
 

Les omegas, ce sont ni plus ni moins que les drivers de base avec des bidouilles dans le registre + Une version de ATT, c'est pour ça que je l'ai pas précisé ;)

n°4619966
johnbroot
n00b Inside
Posté le 02-02-2006 à 15:32:51  profilanswer
 

y'a plus de cp avec les omega? (j'en suis resté aux 5. je sais plus combien et ma carte est en sav :d )


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4619993
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 02-02-2006 à 15:45:07  profilanswer
 

sisi, c'est bon, y a toujours le CP léger

n°4620113
[DALTON]Jo​e
Posté le 02-02-2006 à 16:35:27  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

spa "la conclusion qui sert à rien", c'est "la confirmation qui va bien". plutôt que d'oc, mieu faut prendre du matos de meilleure qualité et pas oc, on gagne de toute façon plus en perfs (et au moins on flingue pas son matos). très franchement, c'est comme virer les filtres à air sur un scooter. mieu vaut prendre une 125, ça va quand même plus vite et tu la change pas au bout de 1000 bornes


 
[:azka]


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4620200
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-02-2006 à 17:10:19  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ca dépend... à la base j'ai un P4 3ghz et une X800 pro vivo. J'ai poussé le proc à 3.75ghz et flashé ma X800pro en XT (12=>16pipes et hausse de fréquence), j'ai gagné pas mal en perfs sans rien dépenser (sauf un vf700 pour la cg), donc... l'O/C, quand il est bien maitrisé, c'est toujours bon à prendre.


je dis pas le contraire.
 
je dis que :
-> t'achètes une config. tu te dis, je vais économiser sur la CM et la mémoire. t'achète du no-name de chez no-name.
-> t'OC comme un ouf
 
ben t'auras juste les mêmes perfs qu'en ayant acheté du bon matos "identique", sans oc

n°4620230
matthiman
de Gilead
Posté le 02-02-2006 à 17:24:50  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

je dis pas le contraire.
 
je dis que :
-> t'achètes une config. tu te dis, je vais économiser sur la CM et la mémoire. t'achète du no-name de chez no-name.
-> t'OC comme un ouf
 
ben t'auras juste les mêmes perfs qu'en ayant acheté du bon matos "identique", sans oc


 
Faux : si tu o/c du noname ça marchera plus du tout  :whistle:  


---------------
Ventes - Feedback
n°4620233
johnbroot
n00b Inside
Posté le 02-02-2006 à 17:26:35  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

je dis pas le contraire.
 
je dis que :
-> t'achètes une config. tu te dis, je vais économiser sur la CM et la mémoire. t'achète du no-name de chez no-name.
-> t'OC comme un ouf
 
ben t'auras juste les mêmes perfs qu'en ayant acheté du bon matos "identique", sans oc


 
Euh pas besoin d'acheter du noname pourri pour O/C sans se ruiner.  :heink:
Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas bien apparemment...

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 02-02-2006 à 17:27:35

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4620257
[DALTON]Jo​e
Posté le 02-02-2006 à 17:35:30  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

Euh pas besoin d'acheter du noname pourri pour O/C sans se ruiner.  :heink:
Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas bien apparemment...


 
tu crois ?  :D


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4620263
[DALTON]Jo​e
Posté le 02-02-2006 à 17:38:04  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

je dis pas le contraire.
 
je dis que :
-> t'achètes une config. tu te dis, je vais économiser sur la CM et la mémoire. t'achète du no-name de chez no-name.
-> t'OC comme un ouf
 
ben t'auras juste les mêmes perfs qu'en ayant acheté du bon matos "identique", sans oc


 
juste avec l'OC de mon processeur (payé 305€ neuf comparé avec le FX60 qui n'est en plus qu' 2.6ghz) je te contredis...


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4620266
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-02-2006 à 17:40:05  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

je dis pas le contraire.
 
je dis que :
-> t'achètes une config. tu te dis, je vais économiser sur la CM et la mémoire. t'achète du no-name de chez no-name.
-> t'OC comme un ouf
 
ben t'auras juste les mêmes perfs qu'en ayant acheté du bon matos "identique", sans oc


Super conseil la ram no-name.
Surtout que t'as de la ram de marque pour le prix de la no-name, mais c'est pas grave :o
Alim no-name et boitier en carton aussi?


Message édité par god is dead le 02-02-2006 à 17:40:25
n°4620330
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-02-2006 à 18:03:29  profilanswer
 

je lute pas, vous cherchez pas à comprendre ce que je dis.
 
que la ram soit no-name ou de marque au même prix, ça vaut pas de la 222, et contrairement à ce que je croyais, la 222 offre un meilleur gain sur un bench CPU que le même CPU OC avec de la ram pourrie (c'est pas moi qui le dit, c'est 3DMark -et y'a pas de réglage des paramètres du drivers 3D qui intervient dans ce test)

Message cité 2 fois
Message édité par Arjuna le 02-02-2006 à 18:03:56
n°4620346
[DALTON]Jo​e
Posté le 02-02-2006 à 18:11:35  profilanswer
 

t'es pas la moitié d'un boulet toi......


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4620393
johnbroot
n00b Inside
Posté le 02-02-2006 à 18:28:43  profilanswer
 

surtout que les timing ram en pratique (perfs globales) c'est de la pure br....... [:rofl]


---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°4620447
[DALTON]Jo​e
Posté le 02-02-2006 à 18:50:06  profilanswer
 

johnbroot a écrit :

surtout que les timing ram en pratique (perfs globales) c'est de la pure br....... [:rofl]


 
oui c'est bien secondaire surtout comparé à des OC de 50% et +


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4620706
dje33
Posté le 02-02-2006 à 20:28:13  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

je lute pas, vous cherchez pas à comprendre ce que je dis.
 
que la ram soit no-name ou de marque au même prix, ça vaut pas de la 222, et contrairement à ce que je croyais, la 222 offre un meilleur gain sur un bench CPU que le même CPU OC avec de la ram pourrie (c'est pas moi qui le dit, c'est 3DMark -et y'a pas de réglage des paramètres du drivers 3D qui intervient dans ce test)


 
et dans les jeux si tu gagne 1fps c'est un miracle

n°4620724
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-02-2006 à 20:36:49  profilanswer
 

De toute façon, un jeu qui ramme, tu oc ou pas, même si par l'oppération du saint esprit du double des FPS, c'est pas en passant de 10 à 20 qu'il rammera plus.
Et quand il ramme pas, passer de 60 FPS à 120 je vois pas l'intérêt. Faut avoir une chance de cocu pour tomber sur un jeu qui était à 30 FPS et passer à 40 après O/C... Seul cas où l'OC sert à quelquechose... En tout cas pour moi.

n°4620738
[DALTON]Jo​e
Posté le 02-02-2006 à 20:44:05  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

De toute façon, un jeu qui ramme, tu oc ou pas, même si par l'oppération du saint esprit du double des FPS, c'est pas en passant de 10 à 20 qu'il rammera plus.
Et quand il ramme pas, passer de 60 FPS à 120 je vois pas l'intérêt. Faut avoir une chance de cocu pour tomber sur un jeu qui était à 30 FPS et passer à 40 après O/C... Seul cas où l'OC sert à quelquechose... En tout cas pour moi.


 
 :love:


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°4620763
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-02-2006 à 20:51:08  profilanswer
 

Enfin, tout ça ne résoud pas mon problème.
 
Téléchargez cette vidéo :
http://www.gamershell.com/download_6593.shtml (640x480 @ 4,4 MBps)
Chez moi ça va, c'est fluide.
 
Maintenant celle-ci :
http://www.gamershell.com/download_4725.shtml (640x480 @ 3,3 MBps)
Chez moi, elle ramme un max (fluide une demi-seconde, fige, puis fluide une demi-seconde, puis fige, et ainsi de suite tout le long)
PS: Vous avez du son dedans vous ? Moi j'en ai pas, mon problème vient peut-être de la aussi, si j'ai un codec son qui déconne...
 
Pourtant, celle-ci :
http://duplexweb.jolt.co.uk/fom_newinterface.wmv (1024x768 @ 6,1 MBps) ne ramme pas du tout !
 
Comprends pas d'où vient la couille quoi...
 
Accessoirement, c'est entre autres avec la version béta de ce jeu que j'ai des gros souci... En gros, ça saccade un peu de la même façon que la vidéo avec laquelle j'ai des problèmes, sauf qu'en plus j'ai jamais la demi-seconde fluide...
 
En tout cas ça me saoule bien

n°4621118
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 02-02-2006 à 22:40:33  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

je lute pas, vous cherchez pas à comprendre ce que je dis.
 
que la ram soit no-name ou de marque au même prix, ça vaut pas de la 222, et contrairement à ce que je croyais, la 222 offre un meilleur gain sur un bench CPU que le même CPU OC avec de la ram pourrie (c'est pas moi qui le dit, c'est 3DMark -et y'a pas de réglage des paramètres du drivers 3D qui intervient dans ce test)


 
Alors là, c'est le ponpon :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)