| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:03:23 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben z'êtes passés où ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
killloul | Royal. tous simplement Merci pour la post |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon ben finalement, je reviens. Ca marche pas mieu... Mêmes problème |
pcgamer tu pe pa test | et elle a pas une sonde ta carte histoire de voir la t° --------------- master race :o |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | bah... avec les catalyst je pouvais voir la température, mais plus avec les omega (ou alors faut me dire où je peux voir ça) |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 00:45:00 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans ati tray tools, tu dois avoir un raccourci sur le bureau --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
[DALTON]Joe | avec ATT (ati tray tool): Hardware > System Tray Hardware Monitoring
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 02-02-2006 à 02:11:31 |
v-nom | Bonsoir, non ce n'est pas possible qu'une x850xt face 11000pts à 3dmark06 déjà qu'une x1800xt ne fait que dans les 5500pts, tu veux parlé plutôt de 3dmark03, essai plutôt 3dmark05 ou 2003. |
pcgamer tu pe pa test | je vois pas le "11000" sur la page --------------- master race :o |
|
[DALTON]Joe |
ITM Avatar peint à la main |
|
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
ITM Avatar peint à la main | Les omegas, ce sont ni plus ni moins que les drivers de base avec des bidouilles dans le registre + Une version de ATT, c'est pour ça que je l'ai pas précisé |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sisi, c'est bon, y a toujours le CP léger |
[DALTON]Joe |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 02-02-2006 à 17:27:35 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-02-2006 à 17:40:25 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je lute pas, vous cherchez pas à comprendre ce que je dis.
Message cité 2 fois Message édité par Arjuna le 02-02-2006 à 18:03:56 |
[DALTON]Joe | t'es pas la moitié d'un boulet toi...... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe |
dje33 |
|
[DALTON]Joe |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Enfin, tout ça ne résoud pas mon problème.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |