| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Tangzzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 18:18:57 ![]() ![]() |
silfixxx | donc d'apres ce que j ai compris seul les 9800XT ( nimporte quelle marque) et seulement les 9600XT de chez ASUS ont cet onglet overdrive? |
TKILLA | Alors ils sortent ces Omega basés sur les Catalyst 3.10 Message édité par TKILLA le 18-12-2003 à 18:25:25 --------------- Avril L'ivrogne |
silfixxx | c koi la diiférence entre les catalyst officiel et les drivers oméga? |
nOIR-Ras | nan mais c bon donnez lui un peu de temps il va pas les pondre en 24H les modifs des catalyst !! |
TKILLA |
Ben si y'a interêt --------------- Avril L'ivrogne |
M16 |
pulley60 |
|
pulley60 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 20:34:41 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Pourquoi tu t'énerves sur les 3.10 alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MrBrOwNsToNe |
|
ovalent ..., mais c'est pô grave ... |
|
pulley60 |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
coug |
|
M16 | ... et toujours pas de nouvelle de ces barres de temperature sous overdrive? |
tceupa Ingeniere del cazzo | drapô |
Mseirco | Et les barre des temperature?! tout le monde s en fou?! |
BlaDinaT | et les oméga 3.10 alors ? --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
pulley60 |
|
TKILLA |
+1, snif l'attente est trop longue ! --------------- Avril L'ivrogne |
Alizean | J'ai l'impression qu'on ne les aura pas pour le week-end. |
TKILLA |
Chut, parle pas de malheurs ! --------------- Avril L'ivrogne |
Alizean | Pour les 3.9 il y avait eu pas mal de jours d'attente et en plus avec les fêtes de Noël qui approchent. Message édité par Alizean le 19-12-2003 à 16:04:02 |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
rahhh | est ce que le probleme des gamma dans quake3 est resolu? |
power600 Toujours grognon | Perte de perfs avec ma 9700 pro en passant du 3.9 au 3.10.
|
TKILLA |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
silfixxx | quelqu'un sait comment activé l onglet "overdrive"? g une sapphire 9600XT et je ne l ai pas ce p**** d onglet... Message édité par silfixxx le 19-12-2003 à 22:06:59 |
inveterate g@mer |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
power600 Toujours grognon |
Je n'ai noté aucun bug d'affichage mais côté stabilité..Euh..Bah la poubelle n'a jamais planté que deux fois ajourd'hui |
mogg |
|
sniperr | meme bleme sur nfsu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |