| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:40:58 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Pour ceux qui veulent :
--------------- Feedback achats et ventes |
alfox1 Geek a la retraite | Version normal?
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Normal avec CP a choisir dans le mode d'installation avancé. --------------- Feedback achats et ventes |
alfox1 Geek a la retraite | Je prends |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je n'ai pas optimisé la chose, désolé pour les 56K c'est un peu lourd, mais ça marche très bien 5.13 + CP --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
alfox1 Geek a la retraite | Moi je suis pas convaincu par tout ca, ma prochaine carte sera une Nvidia si ATI ne revient a pas aux CP. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 00:17:43 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Non. |
HysterX |
|
matthiman de Gilead | pour ceux qui utilisent le driver nu + ATT, j'ai qq questions... Parce que c'est ce que je pense faire à la prochaine tournée de drivers --------------- Ventes - Feedback |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
astrojojo Editeur compulsif |
|
matthiman de Gilead | Merci astrojojo, j'essaireai de voir ça pour les couleurs...
Message cité 2 fois Message édité par matthiman le 10-01-2006 à 12:23:29 --------------- Ventes - Feedback |
HysterX | c'est quoi le temporal AA, il s'active qu'a un certain moment ?
|
ITM Avatar peint à la main |
|
PePer19 Ms-Dosophobe | Dites on en est ou niveau drivers? Catalyst 5.12? 6.00? jen suis au 5.11 avec ma 9800 je changes ou pas? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet |
tu peut activer le TAA tu doit allé dans le seting d'un des API 3D
|
astrojojo Editeur compulsif | ah oui j'avai oublié ce menu ^^ |
NohNo |
matthiman de Gilead | Exactement, il faut que tu ailles dans le registre modifier la clé qui s'appelle NPAA ou qq chose comme ça et passer la valeur de 1 à 0 et ç ne sera plus grisé.
Message édité par matthiman le 11-01-2006 à 09:22:55 --------------- Ventes - Feedback |
bob737 | exsite-t-il un tuto pour bien configuré ATT?
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
NohNo |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ganon_From_Hell | Quel difference y a-t-il entre ces drivers et ceux que l'on peut trouver avec le cd de ma cg (X800GT Sapphire en AGP8x) ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | +1 |
bob737 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben c'est pareil, c'est tout simplement impossible à faire ce que tu demande. Il n'y a pas 2 personnes ou ce sera pareil. Le GPU ne faitpas tout. Certains vont préférer le FSAA, d'autre la résolution plus haute, d'autres le TAA ... Bref, il n'y a pas de "règles" applicables en fontion d'un GPU. Les paramètres sont là, chacun les règle comme il veut que ce soit "chez lui" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bothary pas barbare, tasmanien !! | HS --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
NohNo | moi j'ai une ptite question a la con (j'avoue |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |