| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 14:56:07 ![]() ![]() |
Voxel Still empty... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark |
|
evildeus |
Tu as lu l'article? Il n'y a aucune, je dis bien aucune informations sur le R300.
|
Voxel Still empty... | Ca me gave les gens de mauvaise fois:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
dgidgi |
|
]sTa[$hark | En tout cas elle est bonne cette blague .... hihi , parceque bon on entends de tout de nos jours ! |
evildeus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus |
Bouh |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Interview de Pierre, Responsable Marketing chez ATI :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 01:12:37 ![]() ![]() |
evildeus | Il sort qd DX9?? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben normalement à la rentrée... |
]sTa[$hark | Dream my friend, dream .... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | stark > Je me base des infos officielles, le R300 sortira avec DX9 (comme la R8500 avec DX8.1), il est puet probable qu'Nvidia sorte son NV30 avant DX9...conclusion : le R300 sera le premier ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | De retour des profondeurs...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 24-05-2002 à 23:56:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
octobre comme la new nvidia --------------- :) |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, comme la future Eclipse d'Nvidia... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 25-05-2002 à 00:12:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Erratum pour mon post précédent : ce n'est pas une rumeur, le R300 a bel et bien été utilisé pour la Démo de Doom3 !!!!
|
rainckill | dommage ke les ombres soien pmal faite sur ce sceen |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Allez voir ici Message édité par mikestewart le 02-07-2002 à 17:18:54 |
evildeus | Il est vieux ce topic Mike |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ouaih, une petite upadate s'impose. |
evildeus | Tu as pas mis les rumeurs sur la R300? |
DrDS | Encore 2 semaines d'attente |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'éspère qu'on va pas être déçus ! |
akhnotpierrot Internaute |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | une annonce le 17 juillet...sa ve dire kelle sort le 17 juillet Message édité par KikitheKing le 02-07-2002 à 17:51:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
evildeus | Non je pense plutot aout, voire septembre pour le R250 et septembre/octobre pour le R300, |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voilà on est à pile une semaine de l'annonce du R300 (et du RV250) et on sent vraiment que ce chip se rapproche ! Message édité par mikestewart le 10-07-2002 à 00:30:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 15000, alors qu'une 4600 doit faire dans les euh ..... 13-14000 ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un score à 3D Mark 2001 en 1024*768 ca veut rien dire ... on est plus en 2001, en 1024*768 sans AA / Aniso les cartes se font plus chier qu'autre chose ... |
Message édité par mikestewart le 10-07-2002 à 02:05:16 |
_deskira_ | tag |
|
_deskira_ | drapeau bleu
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voilà la première photo d'une boîte de carte à base de RV250 ! Message édité par mikestewart le 11-07-2002 à 14:29:16 |
evildeus | On va voir si les personnes qui tappaient tant sur les GF4 MX vont en faire autant sur les ATI 9000. Vivement la semaine prochaine cela dit |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |