| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 21:52:23 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bon je regarde juste chez hercules Message édité par KikitheKing le 18-07-2002 à 22:29:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gliterr | Pourquoi vous semblez si sure que la NV30 va battre la 9700 ???
|
mrbebert |
En fait, y a aussi des suppressions. Y avait 2 texture unit sur chque pixel pipeline sur le R200, ATI en a enlevé un |
lancer_evolutionVII |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Perfect Dark |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Ernestor modo-coco :o | KikitheKing> si c'est que pour le jeu, prend une 4200 Message édité par Ernestor le 18-07-2002 à 22:02:25 |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:01:58 ![]() ![]() |
Message édité par KikitheKing le 18-07-2002 à 22:03:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lancer_evolutionVII |
|
lancer_evolutionVII |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
mareek Et de 3 \o/ | gnaag est de retour et il est content poli et a enelvé ses oeillères. On avait pas l'habitude de le coir comme ça et ça fait plaisir
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cpulloverclock Chasseur de records |
ok tt ca, mais ya les fideles de nvidia qui nhesiteront psa a acheter un Nv30-31 a 3000 balles et + --------------- :) |
mareek Et de 3 \o/ |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | mmmm! fo voir les benchs !!! --------------- |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip alors que la R300 nest meme pas 2 fois + speed que la Ti4600
--------------- :) |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 18-07-2002 à 22:19:52 |
nanotube Y a de l'avenir! | je vois également mal nvidia louper son coup |
nanotube Y a de l'avenir! | ah ouais 9700 parce que 4600. C vraiment con le marketing n'empêche |
archimed | J'avoue tout de suite j'ai lus tout le topik donc vous en avez dejà surement parler mais moi je le trouve hyper decevant ce R250
|
mrbebert | Oui, dans certaines conditions le RV250 est moins performant que le R200 Message édité par mrbebert le 18-07-2002 à 22:32:51 |
mareek Et de 3 \o/ |
Je me doute bien, je pensais plutot à l'équipe du Nv35 qui doit bosser dur pour prendre une longueur d'avance significative sur le R350 (spéculation power !)
mareek Et de 3 \o/ |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Kenshin011 | les GF4 ti4200 vs R8500 (ici net avantage pour les GF)
|
Globulejoul | HAN
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | OUIN --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Globulejoul | LOL en plus ce topic me rappel celui de la R8500 |
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai que c'est un peu le meme genre |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |