| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 19:21:57 ![]() ![]() |
epicea | Ouai sauf ke les 128Mo de RAM [i]ca ne SERT A RIEN pour nous !
|
]sTa[$hark | 1600*1200*32 bits FSAA 4x , avec 64 Mb c'est impossible |
Ernestor modo-coco :o | Ouais mais a 12 fps |
]sTa[$hark |
|
Ernestor modo-coco :o | Je vais acheter une 8500 pour aider ATI alors |
]sTa[$hark | c'est clair que la concurence c'est bénéfique pour tout le monde , et même la cadence de sorties des cartes ... ca permet d'attendre moins longtemps pour avoir une carte performante (à ses besoins/envies) à un prix correct.
|
]sTa[$hark | Non je dis pas ca pour être péssimiste, mais bon , faut savoir que c'est pas "gratuit" de rester dans la course ... faut que ca booste en R&D et ca coute un pont !!
|
Ryan Foupoudav | et la KyroIII ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 20:11:09 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | Ben ouai ca c'est domage aussi |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Shark > Je n'arrive pas à croire ce que tu racontes...c'est triste, très triste d'entendre ça. Je ne savais pas que tu pourrais aller aussi loin, après ton fake que tu as diffusé partout sur le forum et tes propos douteux et accusateurs maintenant ça...tu ne donnes pas une bonne image des Nvidiots.
|
]sTa[$hark | C'était pas plus fake que les autres que l'on a pu voir trainer d'apres des sources plus que douteuses |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On ne peux pas être certain de l'authenticité de ces résultats avant l'annonce officielle de Nvidia, mais d'un autre côté on ne peux pas être sûr que ce soit des faux car les résultats avaient l'air cohérents et crédibles, un était sur le site de Madonion (pas une photo), et un des tests était réalisé par un employé d'une entreprise fabriquant des PC, Tuxon. De plus, on ne les a pas diffusés à tout va en clamant que ces résultats soient corrects. |
]sTa[$hark | MadOnion n'est pas infaible question "traficotage"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Docteur c'est plus grâve que ce que je pensais ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | MATROX, IIYAMA et TUXON CREENT LES PREMIERS PC BI-ECRANS
|
barbarella |
|
]sTa[$hark | C'était juste pour dire que c'est pas évident de rester dans le coup .... et que justement ca coute cher de rester à la pointe |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' | ATI a 0 $ de dettes. Nvidia a une dette de 300M$ depuis le 3 trimestre 2000. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ces dettes ont été remboursées via des parts de capital. ATI n'a pas de dettes, tu peux le voir toi-même, par contre son capital a diminué. |
d75 | ati premier constructeur de carte grafik je le rappelle kand meme. Les parts de marché nvidia sur l ensemble du parc informatique je serais bien curieux de les connaitres y en a qui serait surpris. Parceque le marché des pc gamers ca doit pas representer 5 % du marché total. En plus y a aussi les pc d entreprises les portables(ati tres bien implanté), les mac(ati bien implanté, nvidia debark a peine). Bon bref je crois que je perd mon tmps la |
darthnet kylee & Renkaii | MOI ATI, NVIDIA, GEFORCE 2, GEFORCE3 , GEFORCE4 ou RADEON MACHIN CHOSE je m'en tape ce k'il me faut c une carte pour remplaczer ma GeForce1 ki comence a se sentir faible sur certain jeu en 1280*1024 avec les detail a fond comme flight simulator 2002 ou Ghost recon ca rame sur ces 2 jeux par exemple , bref ce ke je veux c une carte auquel je peux jouer a tous les jeux dipo sur le marché en 1280*1024 avec tous les detail a fond, pourkoi pas une radeon 8500 c moins chee k'une geforce 3 et j'en suis sur c asser puissant pour tous les jeu actuel
|
aspegic500mg | Pourquoi acheter une carte a sa sortie? (a part la frime)
|
barbarella |
|
aspegic500mg |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
]sTa[$hark |
|
barbarella | pour ceux qui lisent l'allemand bench GF4-6400
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
]sTa[$hark | c'est déjà bien encombré la ...... |
barbarella |
|
]sTa[$hark | Merdeuu , c mon provider qui chieeeeeeee grave ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |