| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
]sTa[$hark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:57:20 ![]() ![]() |
krokor | alors heureux?
[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
krokor | hum il y a eu des fuites. et la GF4mx alors, je suis plus qu'un ex bourge moi... |
]sTa[$hark |
|
epicea | Gforce ti 4600 :4000 F |
darthnet kylee & Renkaii |
[edtdd]--Message édité par darthnet--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 3.4 ans ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 10:24:33 ![]() ![]() |
]sTa[$hark |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan je suis pas dakors.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | L'introduction des GeForce4 a eu ses conséquences au NASDAQ. Déjà le contexte, le NASDAQ baisse de 1.75%. Nvidia monte de 2.71%, ATI baisse de 4.03%. Espérons que les financiers ne perdent pas confiance en ATI... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La bourse c'est un indicateur de l'argent que rapportera la boîte. |
Arcord |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tiré d'une présentation d'ATI :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca veux dire koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gabet13 bah rien... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En direct de Wall Street |
evildeus | Radeon 8500 XT et RV250 : deux chips distincts ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | evildeus > "old news !" |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tout le monde a l'air d'être à peu près d'accord pour dire que le R300 sortira à la rentrée comme la R8500 l'année dernière. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
adri1 | pfffff ral cul des constructeurs de carte ils devraient faire de bonne carte avec de bon drivers plutot qu essayer de sortir des nouvelles cartes tous les 3 mois pour relancer la guerre ati/nvidia |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le R250 présenté en Mars le sera en deux version, R8700 (64Mo) et R8800 (128Mo). La version 64 Mo étant moins chère que la 128 Mo et sachant que 128 Mo ne sont pas vraiment utiles [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
rene-pierre | ah c'est bien d'entendre ça!! 8800 et 8700 bien que dans l'immediat je me contenterais d'une 8500 avec les bonnes fonctionnalités !!! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La prochaine baisse : quand les R8500LE et R8500 128 Mo, et les GF4Ti seront dispos. Donc, 2 ou 3 semaines. |
Ernestor modo-coco :o | Tres bientot la prochaine baisse sur les 8500 |
evildeus | Perso, j'attends de voir au niveau prix, parce que meme finesse d'ecriture (0.15micron) mais plus haute fréquance, je dis, ca va faire mal. Genre + 25% min de prix pour la XT (329??) par rapport à la 8500, +50 % min pour la 8700 (399??) et heu +75% min pour la 8800 (479??).
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
]sTa[$hark | oui mais la RAM à 350 Mhz, ca cost , et la RAM à 400Mhz c'est encore pire !!
|
barbarella |
|
evildeus | Yep, enfin, on en saura bien assez dans environ 1 mois... D'ici, le prix et la puissance de ces cartes seront connues |
evildeus |
C'est peut etre pour cela que la plupart des GF4 TI sont chers non (entre autre)? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Radeon 8800 = FireGL 8800 Overclockée ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |