| |||||
| Auteur | Sujet : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 15:46:56 ![]() ![]() |
]sTa[$hark |
|
Arcord | Sissi.
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
]sTa[$hark | Oui mais ca n'a rien avoir ca ....
|
shadowblade | Si la radeon 8500 Ultra est réellement 50% plus rapide que l'ancien modele,ca veut sans doute dire qu'il y a un bus 256 bits dans l'histoire pour la memoire |
]sTa[$hark | En fait faut voir l'évolution des prix .... coté Nvidia et ATi ! |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon alors 2 trucs:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 19:49:12 ![]() ![]() |
Arcord | Nan, Oxygen 3, je crois pas que tu dises de conneries. Ca me paraît en tout plausible, voir probable pour le R300.
|
Ernestor modo-coco :o |
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Arcord | Moi, je trouve qu'il est facile de trouver une Radeon 8500 aujourd'hui. Au niveau de la disponibilité, il n'y a pas (ou peu) de problèmes. |
Ernestor modo-coco :o | Pour la vraie de vraie, celle que l'on nous avait fait miroiter a savoir la 275/275 ben c'est pas le cas :
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Arcord | Les build by ATI sont dur à trouver, c'est vrai. D'ailleurs, il semblerait même qu'ATI arrête de produire des version Retail de la 8500.
|
Ernestor modo-coco :o | Je vais changer ma carte bientot donc j'espere que je pourrais en trouver facilement. Sinon je prendrai une Ti 200 |
Arcord | Pas top en effet. Mais Power Color et Gigabyte en produisent aussi des cadencées à 275/275, donc tu devrais pouvoir en trouver. |
Ernestor modo-coco :o | De toute facon a 250 ca suffit, mais c'est juste pour le principe. Comme quoi, y a pas que nVidia qui fait des trucs pas tres clean |
shamael | Dites, pour le coup des 50% de perfs en plus, peut-être qu'ATI nous refait le coup des GF3/GF3Ti500 et DetoXP de nVidia: comparer les perfs d'une carte "Ultra" cadencée plus haut combinée à de meilleurs drivers aux perfs de la première version de la carte, cadencée aux fréquences de base, avec les anciens drivers. [edtdd]--Message édité par Shamael--[/edtdd] --------------- Shamaël |
Arcord | Ce serait pas cool du tout ce que tu dis.
|
Ernestor modo-coco :o | Ca serait bien vicieux ca |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Attention news énorme ! |
Arcord | Tu imagines la portée de ce que tu dis.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je le dis, c'est énorme... |
Poillyboy | Ca va etre carémnt impressionant!!!!!!!!!!!!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
M16 | Le R300 sera cadencé à 400 Mhz grâce à une gravure en 0.13µ et doté de DDR à 400 Mhz (800Mhz). |
bleuarp | blablabla ...
|
rene pierre | bleuarp je viens de redescendre de la gf3 a une MX400 et dans les jeux j'avais donc les options de ma gf3 ,je ne te raconte pas comme d'un coup j'avais l'impression d'avoir une S3 virge |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 13:05:40 ![]()
|
Aurelienazerty | Dommage que les jeux ne suivent pas... Dire que pour le moment 90% des jeux n'exploitent à peine 80% des capa d'une GeForce II... Même si je me suis acheter un 8500 boite, je trouve que ça un peu inutile... Alors parler de l'hypotétique sortie d'une carte fantome... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si je parle de "l'hypothètique sortie d'une carte fantome" (d'ailleurs sortie qui n'a rien d'hypothétique et carte qui est parfaitement réelle) c'est que les GF4Ti vont être annoncées ce 6 Février avec toutes les reviews qui iront avec... Ceux qui cherchent à acheter une carte 3D très performante vont tout de suite avoir l'eau à la bouche, ce qui est logique car ces cartes seront plus rapide que les cartes actuelles. Et d'après le sondage de ]STA[$hark ces personnes sont assez nombreuses. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai fait une petite MAJ du premier post avec tout ce qu'on sait à propos du R250 qui sera annoncé dans un peu plus d'un mois au CeBIT 2002. Attention ce chip ne sera pas qu'un simple R200 overclocké, il sera 50% plus rapide que la R8500 ATI Retail donc un peu plus rapide (de l'ordre de 10%) qu'une GF4Ti4600. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 03:11:04 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le pessimisme est de rigueur aujourd'hui chez ATI :
|
barbarella |
|
Arcord | Si je vous dis que la Radeon 8500LE d'Hercules sera vendu 220? en Province (imaginez le prix rue Montgallet)...
|
fykman Errare Humanum Est | Vous vous extasiez tous devant le cycle de 6 mois de NVIDIA ou de 9 mois chez ATI, mais je vous rapelle qu'une telle frequence de sortie des chips ne peut pas etre benefique pour les acheteurs que nous sommes..... moi j'en ai marre d'acheter du matos à prix d'or pour le voir se degrader de jour en jour. En participant à cette hysterie collective, vous cautionnez la demarche de mr NVIDATI qui veux nous faire acheter du materiel inutile hors de prix.
[edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd] |
d75 | ben personne t oblige a suivre la cadence d ati ou de nvidia. Moi je garde ma radeon I 64 vivo pour un bout de temps encore, je sais meme pas si je vais la changer cet année. Quand au r300, s il sort en septembre avec les specifs de prevu ce sera deja fort bien. La gf5 ne sera surement pas dispo avant l année prochaine donc ca laisse de la marge a ati |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je ne suis pas aussi pessimiste moi ! (D'ailleurs c'est pas dans ma nature... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Promo exeptionnel demain @ Auchan !!!!!!!!!!!!!!!! | Demain les soldes...dites les webmasters ldlc ,eurisko etc... |
| Achat GeForce III... la meilleur... c'est pour demain... | C'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ?? |
| Plus de sujets relatifs à : RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] | |